[TV] LED ou LCD ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [TV] Plasma ou LCD ?

Messagepar marseillais74 » 26 Sep 2009, 08:46

Gallardo78 a écrit:Jester, tu le loue le dual-s?

si oui j en ai un a vendre si tu veux,ça t évite les 8€ par mois :wink:

C'est strictement interdit de vendre leurs terminaux. Si Jester demande la fin de la location, il vont le passer en carte seule Viaccess et désactiver sa carte Mediaguard. Donc ton décodeur tombé du camion ne fonctionnera pas.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar chaoui-78 » 26 Sep 2009, 08:56

Donc ton décodeur tombé du camion ne fonctionnera pas

qui te dit qu il est "tombé du camion"?

tu m a pris pour qui?

et moi chui en carte seule et ça marche très très bien...
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 26 Sep 2009, 09:01

Ecoute. L'abonnement en carte seule est une carte Viaccess 3.0, incompatible avec tous les terminaux loués par Canal+ puisqu'ils n'acceptent que les cartes Mediaguard.

Donc je peux te dire que tu n'es pas en carte seule (abonnement officiel) si tu utilises déjà un Dual S.

Après je n'ai pas envie de savoir ce que tu fais avec ces terminaux. Sache que c'est strictement interdit de les vendre. Ils ne t'appartiennent pas.
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar chaoui-78 » 26 Sep 2009, 09:22

Donc je peux te dire que tu n'es pas en carte seule (abonnement officiel) si tu utilises déjà un Dual S.

:ptdr: tu veux venir chez moi que je te montre le contraire?

Après je n'ai pas envie de savoir ce que tu fais avec ces terminaux. Sache que c'est strictement interdit de les vendre. Ils ne t'appartiennent pas.

jté demandé quelque chose?
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 26 Sep 2009, 09:37

Non je n'ai pas envie de venir chez toi et être complice d'un pirate. :cretin:

Sinon quitte à me répéter, tout ceux qui vendent des terminaux locatifs sont dans l'illégalité. Canal+ a simplement trouvé la parade contre ce trafic puisque les abonnements officiels dits "Carte seule" sont passés en Viaccess 3.0 en 2007 (ce que j'ai). Ces gens là ne paient plus de location à Canal+ (6 euros par mois), et par conséquent ne peuvent plus acheter des terminaux tombés du camion ou sur un célèbre site d'enchère. Leur carte ne fonctionnera pas dans ces terminaux ! C'est sur que c'est très tentant d'acheter un terminal HD sur E Bay aux alentours de 150 euros.... Manque de bol, faut il encore avoir une carte Mediaguard 018 activée par Canal+, et là à part avoir un complice chez Canal+ c'est impossible ! :pong:
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar chaoui-78 » 26 Sep 2009, 10:05

marseillais74, je te répète que je suis abonné carte seule et que mon démo marche très très bien :doubeul:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 26 Sep 2009, 10:41

marseillais74, quand on achète un démo Sat hors offre CanalSat, tu as bien la même carte non ?
Donc si je rends mon décodeur Sat mais pas la carte, ça se passe comment ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar marseillais74 » 26 Sep 2009, 10:55

Jester a écrit:marseillais74, quand on achète un démo Sat hors offre CanalSat, tu as bien la même carte non ?
Donc si je rends mon décodeur Sat mais pas la carte, ça se passe comment ?

Jester, si tu rends le terminal locatif, Canal+ va passer ton abonnement en "carte seule". C'est une autre carte que celle fournie avec le terminal de location. En fait Canal+ utilise un second système de cryptage pour les abonnés carte seule afin de stopper le piratage avec tout ceux qui vendent illégalement des terminaux locatifs comme le mediasat ou le Dual S sur le net.

En gros, quand tu rends ton déco, tu rends aussi la carte et Canal+ t'en envoie une nouvelle avec des propriétés différentes. C'est ce qu'il s'est passé pour moi (et pour n'importe quel abonné) puisque je ne voulais plus payer les 6 euros de location par mois. Par contre, il faut acheter un terminal qui possède un lecteur de carte Viaccess ou un démo qui permet l'insertion d'une carte PCMCIA compatible Viaccess. Tous les terminaux locatifs possèdent l'interface Mediaguard qui est une autre forme de cryptage.

Donc n'écoute pas Gallardo78 qui cherche certainement à se faire de la tune. Evidemment, s'il a un abonnement en règle chez Canal+, il a une carte Viaccess dont le numéro inscrit derrière celle ci commence par 039. Et cette carte ne fonctionnera pas dans un terminal comme le mediasat ou le Dual S. Pour les abonnés locatifs, le carte commence par 018.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 26 Sep 2009, 11:55

Donc n'écoute pas Gallardo78 qui cherche certainement à se faire de la tune

:ptdr:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chaoui-78 » 26 Sep 2009, 12:09

Donc n'écoute pas Gallardo78 qui cherche certainement à se faire de la tune

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

t est trop fort!!!j abandonne :prosterne:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 26 Sep 2009, 13:37

Bah c'est pas compliqué pour savoir hein, suffit à Jester d'apl Canal en faisant genre de dire qu'il envisage de s'acheter un démod car il veut pas payer la location, et il demande comment ça se passe dans ce cas, s'il renvoie juste le décodeur et il garde la carte pour son démod acheté ou pas, etc... (super discretos quoi lol)

D'ailleurs ça se trouve ça doit être esspliqué sur leur site (encore faut pouvoir trouver).

Sinon j'ai du mal à imaginer que Gallardo78 s'amuse à vouloir niquer un forumeur OMlive, trop risqué bébé! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 26 Sep 2009, 14:12

Surtout avec les pouvoirs que j'ai :twisted:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar marseillais74 » 26 Sep 2009, 14:38

Il est bien stipulé dans les Conditions Générales de Vente que ces terminaux sont la propriété insaisissable de Canal+. Le fait de vendre ces terminaux qui ne nous appartiennent pas, est vu comme du recel. Il y a eu assez de démantèlements dans la région parisienne...

Voici une carte officielle CanalSat Mediaguard pour les terminaux locatifs :
http://www.auvervie.com/fiches/fichiers ... tseca3.JPG

Voici une carte officielle CanalSat Viaccess pour les abonnements en carte seule :
http://img155.imageshack.us/img155/976/carte002ez8.jpg

J'attends la réponse de Gallardo, mais je la connais déjà ! :ptdr: Pirate ! :cretin:

La carte Viaccess ne peut absolument pas fonctionner dans les terminaux locatifs puisque je t'ai dit que seule l'interface mediaguard a été implantée pour éviter que des abonnés se paient des terminaux HD estampillés Canal+ sur le net tout en arrêtant les frais de la location. Cette méthode a fonctionné jusqu'en 2007 et depuis tout ce qui se vend sur des sites d'enchères n'a plus aucun intérêt. Bref, Jester, je te conseille vivement de ne pas faire affaire avec cette personne de la région parisienne. D'une part tu vas te retrouver avec un second décodeur dans les mains et lorsque tu appelleras le service client pour effectuer la migration de ton abonnement en carte seule, tu seras obligé de restituer le décodeur loué + les accessoires dont la carte qu'on t'a fourni. Ensuite tu recevras par courrier une nouvelle carte (voir photo 2). Mais manque de bol elle ne fonctionnera pas dans le décodeur que tu aura acheté à Gallardo.

PS : je suis passé en carte seule au mois de juin. Ma tante s'était abonnée fin 2007 en carte seule pour revenir ensuite au terminal locatif pour la HD, et je peux vous garantir que tout est bien ficelé chez Canal+ dans la restitution des différents matériels.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 26 Sep 2009, 14:51

marseillais74, ouais bon Oki je crois que tlm a bien compris, tu mets en doute la viabilité de l'offre de Gallardo, Jester a eu tout le temps de bien capter avec tes 54 postes détaillés qu'il fallait qu'il se méfie.

Tu vas t'acharner sur Gallardo comme sur HBA, ou bien tu comptes lâcher l'affaire à un moment donné...? :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais74 » 26 Sep 2009, 14:54

Je ne faisais que répondre à vos posts de ce midi. Je pense que Jester aura bien cerné le problème lorsqu'il lira mon dernier post.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 26 Sep 2009, 15:00

Gallardo, salle rebeu euh escroc :cretin:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 26 Sep 2009, 15:30

Merci marseillais74 pour les renseignements ;)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Olympien » 26 Sep 2009, 16:24

marseillais74, non mais faut te calmer :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Nicodoc » 26 Sep 2009, 18:14

Bah en même temps je le comprend, il donne des infos pour mettre en garde que ça marche pas et on lui tombe dessus en disant "c'est pas vrai, on s'arnaque pas entre omlivers" lol
Donc il se justifie à nouveau...

Maintenant Gallardo78, n'était peut être pas forcément mal intentionné et pensait que ça marcherait avec son décodeur...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chaoui-78 » 27 Sep 2009, 02:26

nan mais sérieux les gars,si ya un omliver pas très loin du 78 je l invite a venir chez moi et lui montrer ma carte seule et mon demo dual-s et je peux même faire fonctionner ma carte seule dans mon dual-s devant lui :wink:

et on verra c est qui le mytho entre marseillais74, et moi :wink:

marseillais74, ton "pirate"garde le pour toi stp
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café