Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:ideh a écrit:iamaseb2 a écrit:ideh a écrit:J'ai aussi la TV via la freebox, et la différence est flagrantre entre les chaines HD TNT et celle de la free. La qualité de l'image et les couleurs sont totalement différentes. Il y a pas un fournisseur qui permet d'avoir une putain de qualité d'image (comme la TNT) et aussi avoir le bouquet Canal ainsi que foot + ?
Le câble ?
J'y ai pensé mais quels sont les réels différences entre par exemple numericable et free? Quand free utilise la ligne telephonique, qu'utilise le numéricable? Les tarifs sont ils les mêmes ?
si tu as la possibilité d'avoir numericable, c'est que leur reseau de cable passe chez toi, donc ils viennent poser une prise de reception chez toi, free n'a pas son reseau de fibre et utilise les lignes FT. les prix, ce doit etre un peu plus cher chez numericable, je paie 25€ parce que j'ai le decodeur en location, et si je veux du wifi, il faut que j'achete un routeur, alors que free, t'as une box avec le wifi compris. apres, faut savoir si tu preferes le prix ou le tes haut debit
sillicate a écrit:5.90 le decodeur, et t'auras pas le telephone ( sauf si tu utilises skype), et le routeur c'est seulement si tu veux le wifi
ideh a écrit:sillicate a écrit:5.90 le decodeur, et t'auras pas le telephone ( sauf si tu utilises skype), et le routeur c'est seulement si tu veux le wifi
J'ai un ami qui posséde 2 décodeurs, il y a peut être moyen d'esquiver les 5.9 par mois. Je vais me renseigner...
Jester a écrit:Un truc que je comprends pas...
Je suis allé me prendre un cable HDMI.
J'enlève l'infâme péritel du lecteur DVD et je branche le HDMI dessus le lecteur, je branche à la TV LCD.
Réglage DVD, je mets 1080i 50Hz (ma tv est 50Hz HDready).
Résultat : picotée l'image... je teste en 720... pas mieux.
En péritel ça ressortait mieux (pour pas dire nickel).
DVD en question : Star Wars I
C'est quoi le blem ?
Jester a écrit:J'espère que le DualS le fera mieux alors pour l'image Sat
Nicodoc a écrit:marseillais74, tient d'ailleurs si tu as un samsung et une ps3 (apparemment)
tu met quels réglages sur ta télé pour par exemple regarder un blu ray (depuis hier je me lance a fond dans les reglages lol)
Jester a écrit:Z'êtes sûrs que le Dual S c'est une bonne affaire ?
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... l-s?page=3
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds et 79 invités