Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:je suis tente par les LED ca vaut le cout ?
Nicodoc a écrit:sillicate, tous les emetteurs ne sont pas à jour pour la HD, par exemple Montpellier n'émet pas en HD
Sauf pour Arte qui est diffusé en HD sur tous les émetteurs du territoire...
Ne me demande pas pourquoi...lol
Jester a écrit:Ok, je vais suivre ton conseil. J'espère qu'il est pas moins bien que le Mediasat+ que j'ai, qui même s'il est hyper long, buggue pas.
ideh a écrit:J'ai aussi la TV via la freebox, et la différence est flagrantre entre les chaines HD TNT et celle de la free. La qualité de l'image et les couleurs sont totalement différentes. Il y a pas un fournisseur qui permet d'avoir une putain de qualité d'image (comme la TNT) et aussi avoir le bouquet Canal ainsi que foot + ?
iamaseb2 a écrit:ideh a écrit:J'ai aussi la TV via la freebox, et la différence est flagrantre entre les chaines HD TNT et celle de la free. La qualité de l'image et les couleurs sont totalement différentes. Il y a pas un fournisseur qui permet d'avoir une putain de qualité d'image (comme la TNT) et aussi avoir le bouquet Canal ainsi que foot + ?
Le câble ?
lolo38 a écrit:SphonX, quand j'ai commandé le samedi, ils etaient en rupture de stock.
Ils me l'ont envoyé le samedi d'après. Recu le mardi matin via France Express.
PAr contre, pas d'accompte. Paeiment en CB sur le net. Encaissement quand le colis est parti.
ideh a écrit:iamaseb2 a écrit:ideh a écrit:J'ai aussi la TV via la freebox, et la différence est flagrantre entre les chaines HD TNT et celle de la free. La qualité de l'image et les couleurs sont totalement différentes. Il y a pas un fournisseur qui permet d'avoir une putain de qualité d'image (comme la TNT) et aussi avoir le bouquet Canal ainsi que foot + ?
Le câble ?
J'y ai pensé mais quels sont les réels différences entre par exemple numericable et free? Quand free utilise la ligne telephonique, qu'utilise le numéricable? Les tarifs sont ils les mêmes ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités