Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:Jester, c'est à dire ? C'est l'utilisation d'une parabole qui te pose problème ?
lolo38 a écrit:Jester, +1 pour le Samsung.
Je l'ai recu la semaine dernière, que du bonheur.
Je recommande le site http://www.concurrence.fr à ceux qui souhaitent acquérir télé, home cinéma, APN ..
La boutique est sur Paris pour les parigots.
Edit -->Je donne le site, car comparé aux grandes surfaces/internet, je l'ai touché à 100€ de moins ..
Nicodoc a écrit:marseillais74, ton conseil de virer tous les filtres samsung (reducteur de bruit etc) c'est valable pour toutes les sources ou seulement pour matter du SD??
Jester a écrit:marseillais74 a écrit:Jester, c'est à dire ? C'est l'utilisation d'une parabole qui te pose problème ?
Non. J'ai la parabole rectangulaire blanche... mais l'image en SD qui en ressort est à gerber. On dirait du Divx de mauvaise qualité.
marseillais74 a écrit:Nicodoc, il fait parti de la gamme 2009. Vois tu des saccades avec les chaines HD de la Freebox ?
Nicodoc a écrit:marseillais74 a écrit:Nicodoc, il fait parti de la gamme 2009. Vois tu des saccades avec les chaines HD de la Freebox ?
En general non mais sur les matchs de foot ça roule puis pendant 20s on voir l'image qui, comment dire, ça freeze pas, ça lague pas mais ça devient un peu flou quoi...puis ça redevient normal et genre 1/4h apres ça le refait
EL MAGNIFICO a écrit:je suis tente par les LED ca vaut le cout ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités