Modérateur: Modérateurs
Hors la Haute définition commence a etre affiché à partir de 1280x768,
ton ecran redimensionne l'image pour pour l'afficher sur ton ecran donc il y a de la perte.
les plasma bon marchés sont limités à 1024x768
papinade91 a écrit:bourdu13,
tu affiches le 720p mais il redimensionne l'image pour passer de 1280x768 --> 1024x768(ton plasma) donc tu as de le perte au niveau résolution et qualité d'affichage c'est du compatible, c'est dommage je trouve. Surtout à ce prix la.
Perso mon Samsung est ce qu'il ce fait de mieu en dalle LCD je n'ai pas à rougir de mon taux de luminosité, de contraste et meme de mon angle de vision. C'est le top du LCD
Mon ecran est HDCP donc aux normes, mais c'est quand meme dommage d'acheter un ecran à + de 3000€ et qui n'affiche pas une image 720p completement.
Tu n'as pas la X360 c'est pour ca, il faut que tu est une source (PC ou Xbox 360 ou ta futur Freebox HD) ) qui affiche du 720p sans redimensionné l'image. Et la tu vois la différence
la Xbox 360 c'est la x360 elle a uen resolution de 1366x768.
Perso entre les chiffres et la réalité qd je matte un dvd ou la TNT ou la Xbox 360 un plasma ne fait pas mieu... c'est la source le plus important.
Pour le lecteur dvd,tu aurais du attendre les lecteur HD DVD,la il y en a en HDMI des lecteur DVD comme le tiens mais à la fin de l'année il y a les HDDVD qui arrive
chris92300 a écrit:bourdu13, le DVD que t'as mis en lien, je vois qu'il est compatible avec les sous titres SRT Ssa etc ... la position des sous titres est modifiable sur la télé?
tous les jeux ne font pas quoi?
Tous les jeux X360 sont HD
papinade91 a écrit:sur x360 tous les jeux on une resolution a uminimum de 1280x766 c'est a dire du 720p
Mais tous compatible avec le 480p c'est a dire la télé standart
Autant de puissance permet de calculer des images plus grandes et donc de fournir une sortie vidéo en haute définition (HD). La Xbox 360 fournit un affichage en 16/9e, au format 720p (1280x720 pixels) au minimum, puisque tous les jeux doivent répondre à ce critère, et 1080i (1920x1080) si possible. Dommage, la console ignore le 1080p, dont le balayage progressif assure plus de netteté dans les images contenant beaucoup de mouvement. Elle ne fournit pas non plus de sortie HDMI ("péritel numérique") ou DVI mais uniquement un câble composante YUV HD. L’absence de HDMI et DVI implique que les DVD seront affichés en 480p sur un téléviseur HD, faute de la connectique nécessaire pour agrandir l’image. La conversion à la haute définition est donc appréciable mais incomplète. Si vous possédez un téléviseur traditionnel, la console se raccorde par un câble composite (jaune, blanc, rouge) ou par péritel avec un adaptateur. La Xbox 360 est équipée d’un lecteur de DVD de bonne facture qui se pilote par télécommande, fournie en version Premium, grâce à un port infrarouge intégré, ou avec la manette en faisant apparaître une barre de commande à l’écran. Le son a lui aussi été soigné. La console fournit 256 canaux audio, un son codé sur 48 KHz et une prise optique garantit la connexion à un système de Home Cinema en Dolby Digital (son Surround). En l’absence d’un tel équipement, la console peut évidemment se raccorder en mode analogique
chris92300 a écrit:bourdu13, le DVD que t'as mis en lien, je vois qu'il est compatible avec les sous titres SRT Ssa etc ... la position des sous titres est modifiable sur la télé?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités