Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [TV] Plasma ou LCD ?

23 Juil 2009, 10:07

iamaseb2, t'as plus aucune crédibilité pour venir nous parler de ton monde parfait dans le topic politique.

T'as acheté un écran plat ( fabriqué en Chine par des ouvriers payés 80 eur par mois ) à + de 1500 euros :shock:

Ca fait plus d'un SMIC ( ou sinon 3 ans de salaires en Chine ) çà non ? :fier:

Fin de la parenthèse. :mrgreen:

23 Juil 2009, 10:07

marseillais74 a écrit:parfois ce n'est pas très beau notamment sur les incrustations où on voit généralement des éffets d'escaliers autour des caractères.

C'est ce que je déteste voir sur un LCD, et pas besoin d'être en HD... quand tu as des sous titrages ou des textes qui s'affichent ou défilent en bas de l'écran et que c'est tout crénelé alors que sur le cathodique c'est hyper lisse.
C'est un truc que je peux pas blairer, ça me hérisse les poils du dos.

23 Juil 2009, 10:48

mon lcd samsung, dès qu'il y a de la pluie, les chaines hd de la tnt bugguent grave, si je veux regarder un programme genre fringe, je suis obligé de repasser par le canal analogique :evil:
vivement que ces connards de neuf me rebranche à leur reseau :twisted:

23 Juil 2009, 11:17

Jester a écrit:
marseillais74 a écrit:parfois ce n'est pas très beau notamment sur les incrustations où on voit généralement des éffets d'escaliers autour des caractères.

C'est ce que je déteste voir sur un LCD, et pas besoin d'être en HD... quand tu as des sous titrages ou des textes qui s'affichent ou défilent en bas de l'écran et que c'est tout crénelé alors que sur le cathodique c'est hyper lisse.
C'est un truc que je peux pas blairer, ça me hérisse les poils du dos.

Quand la source est produite en HD, les incrustrations sur l'écran sont nettes. C'est parfait quand je regarde le match de la L1 sur Canal+ HD. Après il faut penser que la résolution des écrans LCD n'est pas faite pour visualiser des résolutions SD en 720x576 anamorphosée. Donc normal de voir ce genre de défauts. Vient ensuite les problèmes de rémanence qui peuvent générer des problèmes des scintillement ou de flou.

23 Juil 2009, 11:49

Et sur la freebox il y a C+ en HD?
Car si ce n'est pas le cas autant que je garde mon boitier TNT canal+, en + je crois que les tarifs sont les mêmes si je prend C+ par la freebox, ou bien par le boitier TNT C+.
L'autre avantage est que si un jour j'ai des problèmes de connexion free,je pourrais quand même basculer sur le boitier TNT.

23 Juil 2009, 16:59

ideh a écrit:Et sur la freebox il y a C+ en HD?
Car si ce n'est pas le cas autant que je garde mon boitier TNT canal+, en + je crois que les tarifs sont les mêmes si je prend C+ par la freebox, ou bien par le boitier TNT C+.
L'autre avantage est que si un jour j'ai des problèmes de connexion free,je pourrais quand même basculer sur le boitier TNT.

Je te conseille de conserver le boitier TNT car le débit est plus important sur la TNT que chez Free. Environ 8 MBit/s sur la TNT HD et 6 sur la Freebox.
Néanmoins si tu prends Canal+ sur la Freebox (migration), tu récupères deux chaines en plus mais le tarif augmente.

23 Juil 2009, 17:11

marseillais74 a écrit:
ideh a écrit:Et sur la freebox il y a C+ en HD?

Je te conseille de conserver le boitier TNT car le débit est plus important sur la TNT que chez Free. Environ 8 MBit/s sur la TNT HD et 6 sur la Freebox.
Néanmoins si tu prends Canal+ sur la Freebox (migration), tu récupères deux chaines en plus mais le tarif augmente.

C'est ce que je comptais faire, mais est ce que tu sais s'il est possible de prendre foot + avec Free tout en gardant l'abo C+ avec TNT ?
Parce que si je souhaite garder mon abonnement C+ avec TNT, on me propose foot+ sur le PC.

23 Juil 2009, 17:13

Non, ce n'est pas possible. Pour Foot+, il faut absolument passer par un abonnement Canal+ chez Free.

23 Juil 2009, 17:24

Faut que je trouve alors une solution pour installer la parabole dans mon nouveau chez moi comme ça NSM foot + , et ART SPORT POWAAA.

23 Juil 2009, 17:27

Ben pourquoi tu prends pas l'abo Foot+ TNT si t'as déjà Analplouche ?

23 Juil 2009, 17:36

Jester, parce que si je prend l'abo TNT C+, il me propose foot + sur le PC et ça m'intéresse pas trop. Si je peux récupérer foot+ sur la freebox ce serait le top.

Comme j'ai dit plus haut, le MUST serait de pouvoir réinstaller ma parabole comme ça je retrouve mes chaines arabes et surtout retrouver mon commentateur sportif préféré Issam Chaouali.Mais pour l'installer,soit je le fais en scred la semaine du 15 aout, comme ça ni vu ni connu, soit je fais la demande officielle auprès de la copropriété, et c'est galère assurée.

24 Juil 2009, 19:43

C'est trop trop beau ! Je suis en train de regarder Batman - the dark Knight, les images de nuit c'est bluffant. Maintenant c'est obligé je me reprends les Spiderman, les matrix et les Jason Bourn !

24 Juil 2009, 20:25

halte au consumérisme de la societé de consommation capitaliste libérale :roll: :mrgreen:

25 Juil 2009, 02:43

iamaseb2, à quand l'inscription au MEDEF :roll: :mrgreen:

25 Juil 2009, 07:04

pour avoir de la HD de qualité pour canal il faut prendre le cube. J'avais la freebox soit disant hd et c'est le jour et la nuit...

25 Juil 2009, 10:15

Réponses dans le topic approprié. http://omlive.com/forum/viewtopic.php?f ... start=5800
Modifié en dernier par iamaseb2 le 25 Juil 2009, 10:55, modifié 1 fois.

25 Juil 2009, 10:48

marseillais74 a écrit:Non, ce n'est pas possible. Pour Foot+, il faut absolument passer par un abonnement Canal+ chez Free.

J'ai un abo Canal + via Numericable et j'ai également FOOT +

25 Juil 2009, 10:51

El Maestro, canal+ hd va passer à 7 euros le 3 août sur numericable (mais c'est la faute à canal). Je suis deg !

25 Juil 2009, 10:55

C'est à dire 7€? J'ajoute 7€ à l'abonnement que j'ai actuellement?

25 Juil 2009, 11:56

iamaseb2 a écrit:El Maestro, canal+ hd va passer à 7 euros le 3 août sur numericable (mais c'est la faute à canal). Je suis deg !

C'est un juste un retour des choses. Cette chaine est payante sur le sat et l'adsl et vous l'avez eu gratuitement pendant un certain temps sur le câble. C'est tout simplement la fin d'une promotion. C'est sur que payer 7 euros pour une seule chaine, c'est rageant. Beaucoup d'abonnés se plaignent d'avoir à payer une chaine dont les contenus sont identiques à celle diffusée en définition standard.

El Maestro a écrit:C'est à dire 7€? J'ajoute 7€ à l'abonnement que j'ai actuellement?

Si tu veux continuer à regarder Canal+ HD, oui il faudra payer 7 euros en plus par mois. Si tu n'avais pas cette chaine (suivant les réseaux), tu n'es pas concerné. Canal+ HD est une option.
Sujet verrouillé