Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:parfois ce n'est pas très beau notamment sur les incrustations où on voit généralement des éffets d'escaliers autour des caractères.
Jester a écrit:marseillais74 a écrit:parfois ce n'est pas très beau notamment sur les incrustations où on voit généralement des éffets d'escaliers autour des caractères.
C'est ce que je déteste voir sur un LCD, et pas besoin d'être en HD... quand tu as des sous titrages ou des textes qui s'affichent ou défilent en bas de l'écran et que c'est tout crénelé alors que sur le cathodique c'est hyper lisse.
C'est un truc que je peux pas blairer, ça me hérisse les poils du dos.
ideh a écrit:Et sur la freebox il y a C+ en HD?
Car si ce n'est pas le cas autant que je garde mon boitier TNT canal+, en + je crois que les tarifs sont les mêmes si je prend C+ par la freebox, ou bien par le boitier TNT C+.
L'autre avantage est que si un jour j'ai des problèmes de connexion free,je pourrais quand même basculer sur le boitier TNT.
marseillais74 a écrit:ideh a écrit:Et sur la freebox il y a C+ en HD?
Car si ce n'est pas le cas autant que je garde mon boitier TNT canal+, en + je crois que les tarifs sont les mêmes si je prend C+ par la freebox, ou bien par le boitier TNT C+.
L'autre avantage est que si un jour j'ai des problèmes de connexion free,je pourrais quand même basculer sur le boitier TNT.
Je te conseille de conserver le boitier TNT car le débit est plus important sur la TNT que chez Free. Environ 8 MBit/s sur la TNT HD et 6 sur la Freebox.
Néanmoins si tu prends Canal+ sur la Freebox (migration), tu récupères deux chaines en plus mais le tarif augmente.
marseillais74 a écrit:Non, ce n'est pas possible. Pour Foot+, il faut absolument passer par un abonnement Canal+ chez Free.
iamaseb2 a écrit:El Maestro, canal+ hd va passer à 7 euros le 3 août sur numericable (mais c'est la faute à canal). Je suis deg !
El Maestro a écrit:C'est à dire 7€? J'ajoute 7€ à l'abonnement que j'ai actuellement?
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 86 invités