Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:vous pouvez pas parler en cm comme tout le monde (pas la taille de l'engin )
Sinon prends le Sony en 32", tu seras pas déçu de l'image je pense, même si sur cette taille il parait qu'il est difficile de faire la différence entre 720p et 1080p.
loursin a écrit:Sinon prends le Sony en 32", tu seras pas déçu de l'image je pense, même si sur cette taille il parait qu'il est difficile de faire la différence entre 720p et 1080p.
finalement là j'étais parti sur le 2e sony moins cher donc pas 1080p mais en lisant les commentaires y'a un défaut qui revient souvent niveau image sur ce modèle : le foot sachant que c'est 50% de ce que je regarde à la télé.. y'a même un mec qui dit que c'est difficilement regardable sur canalsat... fais chier c'est pas évident de choisir
Pearl a écrit:squall a écrit:vous pouvez pas parler en cm comme tout le monde (pas la taille de l'engin )
Ben disons que les références sont données en pouces (32W4000, 40W4000), alors c'est plus simple du coup...
Bon j'arrête de flooder.
En tous cas ce qui est sûr c'est que tu seras pas déçu avec la W4000
Olympien a écrit:pour apporter ma petite piece a ledifice, jai la TNT HD depuis un mois (C+), branchee en HDMI sur mon samsung, ben le foot ca deboite sa race
le jour et la nuit entre ca et l`image que javais avec Numericable, qui etait deja pas mal
Olympien a écrit:pour apporter ma petite piece a ledifice, jai la TNT HD depuis un mois (C+), branchee en HDMI sur mon samsung, ben le foot ca deboite sa race
le jour et la nuit entre ca et l`image que javais avec Numericable, qui etait deja pas mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 108 invités