Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [TV] LED ou LCD ?

21 Juil 2014, 06:55

Oué, ben en tout cas moi je sais toujours pas quoi choisir...

redaface2

Jodko.

27 Déc 2014, 19:16

Je voudrais avoir des conseils, vous avez quels films de bien en 3d à me conseiller svp?

27 Déc 2014, 19:23

La 3D c'est le mal, voilà ma contribution, désolé :oops:

27 Déc 2014, 20:24

Torben Frank, tu préconises quoi pour les gens qui vont au cinéma mettre des lunettes pour voir un film en 3D ?

28 Déc 2014, 00:42

peezee a écrit:Torben Frank, tu préconises quoi pour les gens qui vont au cinéma mettre des lunettes pour voir un film en 3D ?

Torben je sais pas, mais moi je conseille l'euthanasie. :)

28 Déc 2014, 14:39

peezee a écrit:Torben Frank, tu préconises quoi pour les gens qui vont au cinéma mettre des lunettes pour voir un film en 3D ?

De consulter un psy ou bien de lever leur nez de leur téléphone portable, ils verront la vie et elle est en full 3D HD 8)

28 Déc 2014, 17:10

Ak bon Oki, j'envisageais qq chose de plus radical de ta part, ça va.

29 Déc 2014, 07:29

Nan mais après si ça suffit pas c'est internement et ont les stérilisent 8)

30 Déc 2014, 08:33

@rnaud71 a écrit:Je voudrais avoir des conseils, vous avez quels films de bien en 3d à me conseiller svp?

Avatar, Avengers, les Pixar généralement.

Perso la 3D sur ma TV, ça n'a rien à voir avec le ciné, ça envoie du très lourd.

30 Déc 2014, 10:27

Gravity c'est une expérience sympa aussi...

30 Déc 2014, 12:52

nico2mars a écrit:
@rnaud71 a écrit:Je voudrais avoir des conseils, vous avez quels films de bien en 3d à me conseiller svp?

Perso la 3D sur ma TV, ça n'a rien à voir avec le ciné, ça envoie du très lourd.

En même temps tu cites des films faits pour la 3D :lol:

Au cinéma j'ai vu l'age de glace 4, c'était génial. J'ai vu plusieurs films, genre Alice, c'était à chier.
une pseudo relief qui servait à rien.

Un film "classique", ça rend bien sur en 3D sur les télés ? Ou ça fait comme au ciné ?

30 Déc 2014, 21:33

Déjà les lunettes 3d me font palpité les yeux, très dangereux pour les épileptiques ces saloperies, de plus c'est.déconseillé chez les enfants jusqu'à 9ans.

30 Déc 2014, 22:31

carma a écrit:Finalement, je pense m'orienter sur ça : Samsung UE48H6400 qui semble être le bon rapport qualité prix du moment

De mémoire, la cousine 6200 est encore plus meilleure.

31 Déc 2014, 00:07

koni a écrit:
nico2mars a écrit:

En même temps tu cites des films faits pour la 3D :lol:

Au cinéma j'ai vu l'age de glace 4, c'était génial. J'ai vu plusieurs films, genre Alice, c'était à chier.
une pseudo relief qui servait à rien.

Un film "classique", ça rend bien sur en 3D sur les télés ? Ou ça fait comme au ciné ?

Bah il demande ce qui est bien en 3D donc normal que je cite ce qui se fait de mieux non? Alice déjà à la base c'est de la merde.

Ya pas a tortiller les films pensés en 3D (Avatar, Gravity) sont bien différents des films passés en 3D en post prod.
Sujet verrouillé