Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Juil 2014, 06:55
Oué, ben en tout cas moi je sais toujours pas quoi choisir...
Jodko.
27 Déc 2014, 19:16
Je voudrais avoir des conseils, vous avez quels films de bien en 3d à me conseiller svp?
27 Déc 2014, 19:23
La 3D c'est le mal, voilà ma contribution, désolé
27 Déc 2014, 20:24
Torben Frank, tu préconises quoi pour les gens qui vont au cinéma mettre des lunettes pour voir un film en 3D ?
28 Déc 2014, 00:42
peezee a écrit:Torben Frank, tu préconises quoi pour les gens qui vont au cinéma mettre des lunettes pour voir un film en 3D ?
Torben je sais pas, mais moi je conseille l'euthanasie.
28 Déc 2014, 14:39
peezee a écrit:Torben Frank, tu préconises quoi pour les gens qui vont au cinéma mettre des lunettes pour voir un film en 3D ?
De consulter un psy ou bien de lever leur nez de leur téléphone portable, ils verront la vie et elle est en full 3D HD
28 Déc 2014, 17:10
Ak bon Oki, j'envisageais qq chose de plus radical de ta part, ça va.
29 Déc 2014, 07:29
Nan mais après si ça suffit pas c'est internement et ont les stérilisent
30 Déc 2014, 08:33
@rnaud71 a écrit:Je voudrais avoir des conseils, vous avez quels films de bien en 3d à me conseiller svp?
Avatar, Avengers, les Pixar généralement.
Perso la 3D sur ma TV, ça n'a rien à voir avec le ciné, ça envoie du très lourd.
30 Déc 2014, 10:27
Gravity c'est une expérience sympa aussi...
30 Déc 2014, 12:52
nico2mars a écrit:@rnaud71 a écrit:Je voudrais avoir des conseils, vous avez quels films de bien en 3d à me conseiller svp?
Perso la 3D sur ma TV, ça n'a rien à voir avec le ciné, ça envoie du très lourd.
En même temps tu cites des films faits pour la 3D
Au cinéma j'ai vu l'age de glace 4, c'était génial. J'ai vu plusieurs films, genre Alice, c'était à chier.
une pseudo relief qui servait à rien.
Un film "classique", ça rend bien sur en 3D sur les télés ? Ou ça fait comme au ciné ?
30 Déc 2014, 21:33
Déjà les lunettes 3d me font palpité les yeux, très dangereux pour les épileptiques ces saloperies, de plus c'est.déconseillé chez les enfants jusqu'à 9ans.
30 Déc 2014, 22:31
carma a écrit:Finalement, je pense m'orienter sur ça : Samsung UE48H6400 qui semble être le bon rapport qualité prix du moment
De mémoire, la cousine 6200 est encore plus meilleure.
31 Déc 2014, 00:07
koni a écrit:nico2mars a écrit:@rnaud71 a écrit:Je voudrais avoir des conseils, vous avez quels films de bien en 3d à me conseiller svp?
En même temps tu cites des films faits pour la 3D
Au cinéma j'ai vu l'age de glace 4, c'était génial. J'ai vu plusieurs films, genre Alice, c'était à chier.
une pseudo relief qui servait à rien.
Un film "classique", ça rend bien sur en 3D sur les télés ? Ou ça fait comme au ciné ?
Bah il demande ce qui est bien en 3D donc normal que je cite ce qui se fait de mieux non? Alice déjà à la base c'est de la merde.
Ya pas a tortiller les films pensés en 3D (Avatar, Gravity) sont bien différents des films passés en 3D en post prod.