![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Torben Frank, tu préconises quoi pour les gens qui vont au cinéma mettre des lunettes pour voir un film en 3D ?
peezee a écrit:Torben Frank, tu préconises quoi pour les gens qui vont au cinéma mettre des lunettes pour voir un film en 3D ?
@rnaud71 a écrit:Je voudrais avoir des conseils, vous avez quels films de bien en 3d à me conseiller svp?
nico2mars a écrit:@rnaud71 a écrit:Je voudrais avoir des conseils, vous avez quels films de bien en 3d à me conseiller svp?
Avatar, Avengers, les Pixar généralement.
Perso la 3D sur ma TV, ça n'a rien à voir avec le ciné, ça envoie du très lourd.
carma a écrit:Finalement, je pense m'orienter sur ça : Samsung UE48H6400 qui semble être le bon rapport qualité prix du moment
koni a écrit:nico2mars a écrit:@rnaud71 a écrit:Je voudrais avoir des conseils, vous avez quels films de bien en 3d à me conseiller svp?
Avatar, Avengers, les Pixar généralement.
Perso la 3D sur ma TV, ça n'a rien à voir avec le ciné, ça envoie du très lourd.
En même temps tu cites des films faits pour la 3D![]()
Au cinéma j'ai vu l'age de glace 4, c'était génial. J'ai vu plusieurs films, genre Alice, c'était à chier.
une pseudo relief qui servait à rien.
Un film "classique", ça rend bien sur en 3D sur les télés ? Ou ça fait comme au ciné ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités