Oué, ben en tout cas moi je sais toujours pas quoi choisir...
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Torben Frank, tu préconises quoi pour les gens qui vont au cinéma mettre des lunettes pour voir un film en 3D ?
peezee a écrit:Torben Frank, tu préconises quoi pour les gens qui vont au cinéma mettre des lunettes pour voir un film en 3D ?
@rnaud71 a écrit:Je voudrais avoir des conseils, vous avez quels films de bien en 3d à me conseiller svp?
nico2mars a écrit:@rnaud71 a écrit:Je voudrais avoir des conseils, vous avez quels films de bien en 3d à me conseiller svp?
Avatar, Avengers, les Pixar généralement.
Perso la 3D sur ma TV, ça n'a rien à voir avec le ciné, ça envoie du très lourd.
carma a écrit:Finalement, je pense m'orienter sur ça : Samsung UE48H6400 qui semble être le bon rapport qualité prix du moment
koni a écrit:nico2mars a écrit:@rnaud71 a écrit:Je voudrais avoir des conseils, vous avez quels films de bien en 3d à me conseiller svp?
Avatar, Avengers, les Pixar généralement.
Perso la 3D sur ma TV, ça n'a rien à voir avec le ciné, ça envoie du très lourd.
En même temps tu cites des films faits pour la 3D
Au cinéma j'ai vu l'age de glace 4, c'était génial. J'ai vu plusieurs films, genre Alice, c'était à chier.
une pseudo relief qui servait à rien.
Un film "classique", ça rend bien sur en 3D sur les télés ? Ou ça fait comme au ciné ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds et 131 invités