Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:carma, toi tu dois aimer jouer à la roulette. Les Samsung sont notoirement connus pour avoir de gros taux de retour, donc si tu n'as pas de chance tu te récupères une dalle de mairde, que tu devras remballer et ré-expédier.
Après le LCD-LED est une techno de mairde instable et imprévisible d'un point de vue production de masse anyway, donc bon...
Ce sidi à ske j'ai lu c'est un des "bons" écrans LCD-LED du moment, en effet. Good luck 2 U !
Coyote a écrit:Bon ça me rassure sur ce point.
Et par rapport au 50 hz / 100 hz ?
peezee a écrit:Dominicano, MERCI.
Évidemment que tlm n'a pas de soucy majeur, encore heureux putain donc y'en aura tjours ici pour poster "jamais eu de pbm avec Samsung moi "
Mais plus important, le genre de soucys dont je parle, et je crois que degun a capté en fait, c'est pas genre la télé s'allume pas ou la dalle est cassée en deux hein, c'est un petit peu plus "subtil" que ça.
Fin bref sert à rien que je perde mon temps ici, allez-y achetez du Samsung et soyez heureux avec.
peezee a écrit:Non non je trollais pas du tout (ni n'ai pété un plomb, et puis quoi encore ? ), un topic spécifique LCD (déjà le titre est erroné ça devrait être "LCD ou LCD+LED ?", ou alors "Plasma ou LCD ?", les LED ça vient en ajout dans une dalle LCD c'est pas exclusif) dans lequel les discussions se limitent à "jamais eu de problème" ou "ouais ça marche bien", pas de soucy hein c'est super, juste que ça sert pas à grand chose concrètement.
Donc voilà dsl d'être passé par ici (j'aurais pas dû c'est ma faute) et de vous avoir dérangé dans vos discussions, et surtout : bonne chance !
320cds a écrit:peezee a écrit:Dominicano, MERCI.
Évidemment que tlm n'a pas de soucy majeur, encore heureux putain donc y'en aura tjours ici pour poster "jamais eu de pbm avec Samsung moi "
Mais plus important, le genre de soucys dont je parle, et je crois que degun a capté en fait, c'est pas genre la télé s'allume pas ou la dalle est cassée en deux hein, c'est un petit peu plus "subtil" que ça.
Fin bref sert à rien que je perde mon temps ici, allez-y achetez du Samsung et soyez heureux avec.
Voilà pas de Samsung. Pas de LG bien sur. Pas de Sony. Pas de LCD/LED.
Bon pas de Panasonic Plasma 47AS650E non plus hein.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, peezee et 111 invités