Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Par contre dans des conditions "de tous les jours", notamment avec des sources en SD et en plein jour, c'est déjà moins supérieur au LCD LED, voire inférieur en luminosité, et ça consomme beaucoup plus. Plus lourd aussi niveau poids.
pretender a écrit:Je suis dans le même cas mais pas du tout avec le même budget. La diff, je me fous des jeux vidéos là.
peezee a écrit:Nemenems, suite à la discussion que j'avais ouverte y'a qq semaines de ça, j'ai orienté mon pote vers le modèle Panasonic TX-47AS650E, qui est en train de sortir (en retard) dans les meilleures boulangeries.
Par exemple : http://www.cobrason.com/image/panasonic ... s650e.html
Prix Pana 999€, on le trouve sous les 900-950€ ici et là, voire moins (mais bon sites plus ou moins fiables). Mais faut attendre encore un peu pour l'avoir chez les FNAC/Darty/Boulanger pour aller le mater de visu.
Mais le pote en question a des exigences (genre 3D passive only et non active) qui ont réduit le choix, et cet écran en tient compte. Ce sidi, Panasonic j'ai totale confiance je pense que ça devrait le faire niveau image et qualité globale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 151 invités