Bon vu que j'ai du taff en ce moment je vais en profiter pour ENFIN changer ma TV (après 6 ans de bons et loyaux services mon écran Philips HD Ready avec de la HD pourri et un seul HDMI me gonfle).
Le problème que j'ai c'est que la TV est sur une étagère et que l'étagère au dessus est à 53 centimètres. Hors me lancer dans le dévissage/revissage d'étagère me gonfle. Du coup la TV doit avoir une hauteur pied compris, de 52cm ou moins. Sur la largeur en revanche aucun problème.
Niveau thunes je suis sur du 200/250 max. Même si j'ai de la thune qui va rentrer j'ai pas envie de me mettre sur la paille non plus.
Il faut que j'ai 2 HDMI. Un pour la PS3 et un pour la Freebox ainsi qu'un VGA pour brancher l'ordi. Si possible pas d'achat en ligne vu que je vais payer la TV en cash
Et je veux pas d'une TV NONAME aussi. Non parce que bon quand même je me respecte un peu quand même
En termes de diagonale d'écran je veux plus de 56cm/22". C'est ce que j'ai. Si je peux avoir une 80cm c'est top.
Des idées de modèles et magasin où acheter le truc? (Magasins sur Paris/IDF de préférence)