par 320cds » 19 Nov 2012, 12:37
Bon j’ai reçu le monstre (152 cm). J’ai eu un doute quand je suis allé chercher le carton au relais à côté. Est-ce que ça va rentrer dans la bagnole ? Bah oui.
Par contre, elle est posée par terre, bien à la merci des mains poisseuses des gamins. Bah oui, faut dire que je suis idiot, j’ai fait appel à la Poste.
J’suis pas Bamiboom, j’vais pas faire un sketch, j’vais juste souligner une fois de plus qu’ils n’ont toujours pas compris qu’il est fini le temps des PTT.
Le support TV arrivait lui par Colissimo vendredi.
Bien sur, j’ai eu un papier dans la boite aux lettres qui me disait qu’étant absent, je pouvais aller me faire enculer, que le colis serait dispo au centre de la poste non pas le lendemain (bah ouais faut pas déconner, c’est la poste, on n’est pas dans Star Trek) mais le 19.
Donc macache bono pour installer au mur la TV de 35 kgs avec l’aide mon père présent ce WE, faudra que je me démerde avec « l’aide » de ma tendre et chère, qui ne dépasse pas les 48 kgs et qui n’a ni passion ni facilité excessive pour tout ce qui concerne bricolage, que ce soit du principe des vis molly jusqu’aux notions de « mais putain plus haut j’ai dit, non pas comme ça, il faut faire levier, mais bordel tu vois bien l’encoche… ! ».
Évidemment, ce matin sur le chemin de la poste (z’avez remarqué que je ne les honore pas d’une majuscule ces cons), j’ai regardé le papelard plus attentivement, il ne sera dispo qu’à partir de 14H.
Alors là, pourquoi tant de haine ? Va savoir.
Peut être qu’ils avaient prévu de mobiliser leur troupe ce matin pour recompter les bulletins Copé et les bulletins Fillon.
Ou juste qu’ils ont décidé d’être du niveau de la poste Ukrainienne pour coller avec leurs couleurs ?
Etant adepte du principe du rasoir d’ockham, je vais pencher pour le plus simple, le plus évident : une bande de fils de putes.
Sinon 152 cm c’est grand, c’est énorme. Il faut vraiment avoir du recul car limite ça fait mal aux yeux/tête.
Tout ça pour regarder toujours le même film, l’OM qui se fait refaire le fion à Bordeaux.