Putain les prix des TV 50 voir 60 pouces dégringolent.
Exemple frappant, la SAMSUNG PS60E530 TV Plasma, qui est une bonne TV, 150cm, à moins de 800€ !
Cela me fait envie un monstre comme ça pour le foot, les films et la PS3 mais ma old Sharp de 94 cm fonctionnant encore nickel, ma mauvaise conscience héritée de mon éducation judéo-mes-couilles me dit de ne pas le faire :
c'est inutile, 94 cm c'est suffisant,
cela me poussera moi et pire encore mes enfants, à mater plus la TV (et c'est très maaaaaaaal)
cet argent que j'ai pourtant la chance de pouvoir dépenser sans problème, pourrait être dépensé plus intelligemment, pour ma famille ou pour aider..
Bref ma conscience me dit que des conneries.
Heureusement, on connait tous le remède pour la calmer celle là, pour tous les cas de figure ou elle nous emmerde cette petite voix dans la tête.
L'alcool.Prochaine biture, un tour sur Cdiscount et en voiture Simone.
En même temps..... si je l'achète, ma tendre et chère me dira que c'est l'occasion pour l'accrocher plutôt ici ou là, et qu'il faut faire les saignés pour les cables, l'occasion de refaire les peintures des murs et du plafond.
Tiens d'ailleurs on en profitera pour virer cette cheminée pas Design et qui prend de la place. Un poêle c'est mieux.
Mais le sol ? Les raccords ?
Pas grave, on en profitera pour mettre du parquet, le carrelage ne va plus. C'est la seule chose qui doit rester de la maison achetée il y a 7 ans.
Bref, la TV va me couter au moins 10 000 € et des emmerdements à la douzaine.
Je vais rester sur la vieille Sharp. La femme, à la fois principal sponsor et principal ennemi de la consommation.