Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:js_lamothe, Je viens de capter, mais quel con! Y a une "prise" HDMI sur le décodeur canal HD et idem sur mon LED. Seulement je n'ai pas ce "cable", seulement la péritel.
La différence est énorme?
Dédézanne a écrit:js_lamothe, Je viens de capter, mais quel con! Y a une "prise" HDMI sur le décodeur canal HD et idem sur mon LED. Seulement je n'ai pas ce "cable", seulement la péritel.
Jester a écrit:Dédézanne a écrit:js_lamothe, Je viens de capter, mais quel con! Y a une "prise" HDMI sur le décodeur canal HD et idem sur mon LED. Seulement je n'ai pas ce "cable", seulement la péritel.
Aussi énorme que la crise industrielle qui nous attend avec le toit du vél.
Dédézanne a écrit:Mais pourquoi ces cons m'ont induit en erreur en laissant des péritels sur mon led ou autres lecteurs?
Putain faut que je trouve un magasin d'urgence ce jour, mon image est pourrie et ça fait 15j que je me demande pourquoi
Dédézanne a écrit:Donc pour conclure mes amis: la péritel ne sert plus à rien? La mienne est HDMI, c'est pas une blague, mais apparemment peu d'influence sur la qualité d'image.
Me faut ces câbles et bazarder les péritels.
Dédézanne a écrit:js_lamothe, J'ai une prise péritel HDMI, mais pas le câble HDMI.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 102 invités