Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:Vu le prix, je sais pas si ca vaut le coup de prendre une garantie
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
John a écrit:Salut à tous,
vous auriez des téléviseurs à me conseiller pour achat conjoint avec la PS3. Je compte jouer à la PS et regarder quelques films mais niveau télé je n'ai pas de sources HD. Le canapé est à 2m80 de la télé. Je préfère mettre le prix pour avoir une bonne marque et une télé que je conserverais un moment.
Maaaarci
Pearl a écrit:John, et alors t'as pris quoi?
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Pearl a écrit:En prix c'est très bien, tu trouveras pas mieux je pense.
Bizarrement dans un magasin où je l'ai vu, il rendait super mal par rapport au 40W4000, mais à mon avis c'était juste un problème de réglages.
Sinon avec l'arrivée de la TNT HD le problème du recul va peut-être se résoudre de lui-même non?
T'as combien?
Moi avec 2.5m/2.8m (selon comment je me tiens dans le canapé ) le 40" me va très bien sauf pour les chaines freebox adsl où c'est effectivement pas top.
Après est-ce qu'on voit vraiment la différence entre hdready et fullhd sur une dalle de 32" pour un bluray, le débat est ouvert, perso j'en sais trop rien.
Et il est intéressant parce que l'upscale des sources SD est toujours un peu moins bon sur une dalle fullhd.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités