Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Nicodoc, en général tu as raison c'est pas une bonne manip' (en plus paye ton désentrelacement fait à l'arrache dans ce clip ^^), en mm temps je crois que c'est surtout pour répondre au post d'Olympien "j'aime pas l'image du plasma, c'est fadasse et pas lumineux", car pour le coup niveau luminosité on voit rien de "fadasse" sur le clip.
Mais pour un "puriste" de l'image ce genre de réglages (oui on peut (dé)régler un plasma pour le faire ressembler à une image LED) est juste moche, pas du tout naturel et terrible pour les yeux. On s'est vraiment trop habitués aux images pétantes de contraste de nos moniteurs d'ordi, du coup une image douce et naturelle devient "fadasse" ^^
Perso je préfère un plasma réglé normalement qui me donne l'impression d'être au *cinéma* quand je mate un film et non pas devant Windows Media Player.
Olympien a écrit:peezee a écrit:Nicodoc, en général tu as raison c'est pas une bonne manip' (en plus paye ton désentrelacement fait à l'arrache dans ce clip ^^), en mm temps je crois que c'est surtout pour répondre au post d'Olympien "j'aime pas l'image du plasma, c'est fadasse et pas lumineux", car pour le coup niveau luminosité on voit rien de "fadasse" sur le clip.
Mais pour un "puriste" de l'image ce genre de réglages (oui on peut (dé)régler un plasma pour le faire ressembler à une image LED) est juste moche, pas du tout naturel et terrible pour les yeux. On s'est vraiment trop habitués aux images pétantes de contraste de nos moniteurs d'ordi, du coup une image douce et naturelle devient "fadasse" ^^
Perso je préfère un plasma réglé normalement qui me donne l'impression d'être au *cinéma* quand je mate un film et non pas devant Windows Media Player.
j'ai quand même le droit d'aimer flashy plutot qu'un truc sombre et qui me rappelle ma télé d'il y a 10/15 ans, tu sais celui qui pesait 250 kilos
un "puriste" j'aime vraiment pas ce mot, chacun son gout en matière d'images et moi j'aime pas le plasma
On s'est vraiment trop habitués aux images pétantes de contraste de nos moniteurs d'ordi, du coup une image douce et naturelle devient "fadasse"
peezee a écrit:Olympien, sinon les écrans plats LED sont meilleurs que les LCDs nan? Du moins à ske j'en ai vu jusqu'ici...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités