Modérateur: Modérateurs
Des enceintes de qualité, ça peut presque durer toute la vie. Pour moi c'est un investissement, là où tous ces trucs bas de gamme seront morts dans 2 ans.
Pearl a écrit:Un test:
http://www.avcesar.com/test/enceinte/id-9/Triangle-Odyssey/page-1.html
Le prix de l'ensemble en théorie est , ce qui prouve bien que c'est une affaire d'avoir les colonnes à 500€...
•Réponse en fréquence: 180-14 000 Hz
•Bande de fréq. du caisson de basses: 40 - 150 Hz
Dimeco63, sauf qu'avec un ampli pas tres cher et je l'ai appris à mes depends, le souffle sur les enceintes arrive tres vite...
Le prochain achat que je ferai , j'y mettrai le prix, car c'est clair que les home cinemas supermarche, c'est de la merde! meme si ca depanne, et que c'est tjs mieux que le son de la tele.
Pearl a écrit:
Je déconne.
Effectivement, un coup de google et:
http://www.google.com/#hl=en&source=hp&q=logitech+z+5500+fuse&aq=6s&aqi=g-s10&aql=&oq=logitech+z5500+&gs_rfai=&pbx=1&fp=9e799b00e0811e37
Après, tu peux toujours prendre une extension de garantie pour être couvert 5 ans...
Pour du jeu et des films, c'est bien pour le prix quand même. Pour la musique, ben ça reste un kit d'enceintes pour ordi... Un copain les a, il en est très content, et je comprends très bien. Après, le jour où il m'a dit que c'était équivalent à un pack d'enceintes hifi, bon...
On en revient à ce que je disais de toutes façons, il y a pas de miracle:Des enceintes de qualité, ça peut presque durer toute la vie. Pour moi c'est un investissement, là où tous ces trucs bas de gamme seront morts dans 2 ans.
En fait, c'est pour mettre dans la chambre et ca (devrait) faire l'affaire pour ce que j'en ferai quoi
Pearl a écrit:J'ai regardé un peu plus en détail les specs de ton kit Philips Magneto. Certaines choses me laissent perplexes...•Réponse en fréquence: 180-14 000 Hz
Bon, si c'est vraiment le spectre total que peut traiter l'ampli du système, c'est très mauvais. Jamais rien vu qui ne descende pas en dessous de 180Hz, et au niveau des aigus l'oreille humaine entend jusqu'à 20000Hz. En général, cette caractéristique de réponse en fréquence est de l'ordre de 20-20000Hz.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 101 invités