Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Hello les gens !
Je viens de déménager et viens de me faire un petit plaisir.
J'ai acheté une téloche : LG 94 cm (on fait de ces trucs maintenant, c'est dingue), un petit meuble et un lecteur DVD.
Ce matin, le Monsieur de la FNAC est venu chez moi, m'installer le tout. Mais il a pas pu tout faire : pb de cable ... enfin,, j'y connais rien de rien. Il m'a dit que je devais acheter un câble et un truc, parce que j'avais numéricable. Bref :
Vous en pensez quoi de ma télé (elle doit être écran plat) et c'est payant le truc numéricable ? C'est sympa ?
Désolé, mais avant j'avais une vieille TV (vintage quoi) et j'y connais rien dans ces machins, trop compliqué pour moi.
Bibpanda a écrit:etienne a écrit:Hello les gens !
Je viens de déménager et viens de me faire un petit plaisir.
J'ai acheté une téloche : LG 94 cm (on fait de ces trucs maintenant, c'est dingue), un petit meuble et un lecteur DVD.
Ce matin, le Monsieur de la FNAC est venu chez moi, m'installer le tout. Mais il a pas pu tout faire : pb de cable ... enfin,, j'y connais rien de rien. Il m'a dit que je devais acheter un câble et un truc, parce que j'avais numéricable. Bref :
Vous en pensez quoi de ma télé (elle doit être écran plat) et c'est payant le truc numéricable ? C'est sympa ?
Désolé, mais avant j'avais une vieille TV (vintage quoi) et j'y connais rien dans ces machins, trop compliqué pour moi.
Si tu as la télé par nneuf pas besoin de te faire chier et branche ton cable hdmi de ta neuf box à ta télé, de plus il y a des chaines hd sur la neuf box.
Olympien a écrit:oui donc télé cathodique = pas HDMI = pas les chaines en HD = moins de bande passante bouffée
si tu mets la 9tv en HDMI sans regarder les chaines HD, tu vas vomir on dirait du vieux youtube pixelisé. Moi je suis obligé de metter les chaines HD sinon mes yeux saignent, du coup dans le kululu la bandwidth.
sinon personne pour répondre à ma question sur un home-cinema ?
killerdemars a écrit:Olympien a écrit:oui donc télé cathodique = pas HDMI = pas les chaines en HD = moins de bande passante bouffée
si tu mets la 9tv en HDMI sans regarder les chaines HD, tu vas vomir on dirait du vieux youtube pixelisé. Moi je suis obligé de metter les chaines HD sinon mes yeux saignent, du coup dans le kululu la bandwidth.
sinon personne pour répondre à ma question sur un home-cinema ?
Non.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 151 invités