Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Oui, le cable VGA suffit pour brancher sur un moniteur
seleçao_OM a écrit:Dimeco63, Chacun ses gouts. Tout le monde est pas borné comme toi heureusement (que t'aime pas Cameron c'est un fait, mais bon le film en lui meme tu peux pas en dire garnd chose). Perso je prefere aller voir Avatar en 3D que me faire chier devant Transformers
jod.ko a écrit:Si y'avait que celle la !
Jodko.
squall a écrit:jod.ko a écrit:Si y'avait que celle la !
Jodko.
t'es cinéphile toi maintenant, mon grand ?
seleçao_OM a écrit:jod.ko, j'ai dit faute de frappe, le reste c'est incurable
Dimeco63, J'ai pas remis en cause ton gout ou dégout de Cameron, perso je l'apprécie pas plus que ca non plus. J'ai juste été voir Avatar pour la 3D.
Apres pour ce qui est des navets d'aujourd'hui, j'ai 22 ans je regarde des films de mon époque, tout en m'interressant à des films années 80 ou 70. Mais bon regarder un Chaplin pour un mec de mon age c'est tout aussi chiant que pour toi (sans connaitre ton age) que de regarder Transformers.
Comprend que pour ma génération, le noir et Blanc c'est déja loin alors le muet
Dimeco63 a écrit:seleçao_OM a écrit:jod.ko, j'ai dit faute de frappe, le reste c'est incurable
Dimeco63, J'ai pas remis en cause ton gout ou dégout de Cameron, perso je l'apprécie pas plus que ca non plus. J'ai juste été voir Avatar pour la 3D.
Apres pour ce qui est des navets d'aujourd'hui, j'ai 22 ans je regarde des films de mon époque, tout en m'interressant à des films années 80 ou 70. Mais bon regarder un Chaplin pour un mec de mon age c'est tout aussi chiant que pour toi (sans connaitre ton age) que de regarder Transformers.
Comprend que pour ma génération, le noir et Blanc c'est déja loin alors le muet
Mathieu Kassovitz a pris le parti artistique de tourner La Haine en NB je ne pense pas que cela date du siècle dernier
Je comprend que beaucoup de gens surtout de notre âge (j'ai 25 ans) vois d'abord l'aspect technique du "cinéma" mais je pense encore que c'est l'aspect artistique qui devrait primer (le scénar, la réal, les plans etc . . . ) moi ma copine ma trainer a Transformers je sait pas si je suis vieux dans ma tête mais quel calvaire franchement qu'une bouse pareil coûte autant de fric sa me scie le cul quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 172 invités