[TV] LED ou LCD ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [TV] Plasma ou LCD ?

Messagepar niqos » 10 Jan 2010, 22:42

Bon sinon personne veut me répondre :twisted:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar seleçao_OM » 10 Jan 2010, 22:45

jod.ko, je dis ca parce que les films 3D ca existe déja. Donc il ne reste plus que le portage sur Blu ray ( je pense pas que ce soit en DVD)
En revanche les jeux pour le moment les consoles ne semblent pas pretes, ca reste des rumeurs, donc je sais pas si les développeurs travaillent déja dessus. Apres j'y connait rien, je developpe pas de jeux avec Bib :mrgreen: mais je supposais que ca prenait plus de temps à développer un jeu 3D
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 10 Jan 2010, 22:45

Oui, le cable VGA suffit pour brancher sur un moniteur ;)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jod.ko » 10 Jan 2010, 22:49

seleçao_OM, je pensais moi que c'était plus une question de hard quasiment, de permettre à n'importe quel jeu d'être en 3D. Mais bon, cela dit, effectivement, développer un jeu prenant en compte la 3D dans le coeur du jeu n'est peut être pas pour de suite...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar niqos » 10 Jan 2010, 22:49

Jester a écrit:Oui, le cable VGA suffit pour brancher sur un moniteur ;)

Merci bien :prosterne:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dimeco63 » 10 Jan 2010, 23:05

Pour moi la 3D est illusoire pour l'instant :

1/ les gens viennent a peine de balancer leur tube pour passer au LCD et le blu ray ne viens que de s'imposer en successeur du DVD qui équipe encore la grande majorité des foyers, faut pas rêver le matos hifi ou home cinéma c'est un marché de niche, la grande majorité des conso tu leur parle des formats, du full HD, du ready, 1080p etc . . . ben ils y comprennent que dalle.
Si les développeurs font la connerie d'aller plus vite que la musique ils vont tuer leur nouveau concept il faut laisser a mon avis passer au moins 5 ans pour voir arriver la 3D sur le marché de manière réaliste.

2/ la seul 3D qu'ils pensent pouvoir développer pour le moment c'est avec lunettes, et la pour moi ce système n'as aucun avenir, c'est anti ergonomique au possible qui va passer 2h30 a la maison devant un master HD 3D avec les lunettes sur le nez ? Comme d'habitude quelque fanatiques de high tech qui représente 5% des consommateurs. Qu'on aille voir Avatar au ciné en 3D avec lulu ok c'est sympa ça change et le ciné redevient un peu ce truc magique (et je le dis d'autant plus honnêtement que je déteste Cameron et que moi je n'irais pas voir son film qui n'est qu'un concours de bite a grande échelle pour moi).

Mais attention le cinéma ce n'est pas QUE la technologie, regarder un Morricone ou n'importe quel chef d'œuvre classique (Lang, Chaplin, Fellini,Pasolini, etc ...) déjà en HD ça n'as aucun sens l'œuvre originale n'as pas était crée dans cette optique alors regarder des films autre qu'un Transformers débile en 3D c'est comme faire ses courses au LIDL en Ferrari :?
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 10 Jan 2010, 23:16

Dimeco63, Chacun ses gouts. Tout le monde est pas borné comme toi heureusement (que t'aime pas Cameron c'est un fait, mais bon le film en lui même tu peux pas en dire grand chose). Perso je préfère aller voir Avatar en 3D que me faire chier devant Chaplin :wink:
Modifié en dernier par seleçao_OM le 10 Jan 2010, 23:23, modifié 1 fois.
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 10 Jan 2010, 23:20

seleçao_OM a écrit:Dimeco63, Chacun ses gouts. Tout le monde est pas borné comme toi heureusement (que t'aime pas Cameron c'est un fait, mais bon le film en lui meme tu peux pas en dire garnd chose). Perso je prefere aller voir Avatar en 3D que me faire chier devant Transformers :wink:

édite vite avant de te prendre un head shot par tous les cinéphiles redaface2
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar seleçao_OM » 10 Jan 2010, 23:23

squall, Merci. J'avais pas vu la faute de frappe à "Grand" 8)
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 10 Jan 2010, 23:25

Si y'avait que celle la !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Dimeco63 » 10 Jan 2010, 23:26

Qu'on s'emmerde devant Chaplin ou Welles je le conçoit vu la capacité des jeunes a s'intéresser aux seuls SFX dont sont truffé les navet de Messieurs Bay ou JJ.Abhrams, mais je pense être assez connaisseurs de SF pour dire que Cameron est un escroc, premièrement sa sale manie de ne concevoir ses films que comme un concours de montagne de pognon passe encore mais le bourrage de crâne mondiale qui s'en suit (qui se rappel du marketing Titanic ?) :?

Mais bon Cameron n'est vraiment pas le pire des réal (ça veut tout dire sur le niveau actuel) il n'est juste pas a mon goût c'est vrai, je le trouve vaguement niaiseux et mielleux, son Avatar est un Disney pour moi mais je conçoit que sa plaise et je ne serait jamais aussi acrimonieux que contre le saboteur qui c'est attaqué a Star Trek récemment :wink:
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 10 Jan 2010, 23:28

jod.ko a écrit:Si y'avait que celle la !

Jodko.

t'es cinéphile toi maintenant, mon grand ? redaface2
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar seleçao_OM » 10 Jan 2010, 23:32

jod.ko, j'ai dit faute de frappe, le reste c'est incurable :mrgreen:

Dimeco63, J'ai pas remis en cause ton gout ou dégout de Cameron, perso je l'apprécie pas plus que ca non plus. J'ai juste été voir Avatar pour la 3D.

Apres pour ce qui est des navets d'aujourd'hui, j'ai 22 ans je regarde des films de mon époque, tout en m'interressant à des films années 80 ou 70. Mais bon regarder un Chaplin pour un mec de mon age c'est tout aussi chiant que pour toi (sans connaitre ton age) que de regarder Transformers.
Comprend que pour ma génération, le noir et Blanc c'est déja loin alors le muet :wink:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 10 Jan 2010, 23:34

squall a écrit:
jod.ko a écrit:Si y'avait que celle la !

Jodko.

t'es cinéphile toi maintenant, mon grand ? redaface2

Et oué mec ! :fier:

Ceci dit, Cameron n'a pas fait que de la merde... T2 et Aliens en sont de parfaits contre exemples.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Dimeco63 » 10 Jan 2010, 23:40

seleçao_OM a écrit:jod.ko, j'ai dit faute de frappe, le reste c'est incurable :mrgreen:

Dimeco63, J'ai pas remis en cause ton gout ou dégout de Cameron, perso je l'apprécie pas plus que ca non plus. J'ai juste été voir Avatar pour la 3D.

Apres pour ce qui est des navets d'aujourd'hui, j'ai 22 ans je regarde des films de mon époque, tout en m'interressant à des films années 80 ou 70. Mais bon regarder un Chaplin pour un mec de mon age c'est tout aussi chiant que pour toi (sans connaitre ton age) que de regarder Transformers.
Comprend que pour ma génération, le noir et Blanc c'est déja loin alors le muet :wink:

Mathieu Kassovitz a pris le parti artistique de tourner La Haine en NB je ne pense pas que cela date du siècle dernier :mrgreen:

Je comprend que beaucoup de gens surtout de notre âge (j'ai 25 ans) vois d'abord l'aspect technique du "cinéma" mais je pense encore que c'est l'aspect artistique qui devrait primer (le scénar, la réal, les plans etc . . . ) moi ma copine ma trainer a Transformers je sait pas si je suis vieux dans ma tête mais quel calvaire franchement :shock: qu'une bouse pareil coûte autant de fric sa me scie le cul quoi :shock:
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 10 Jan 2010, 23:42

Dimeco63 a écrit:
seleçao_OM a écrit:jod.ko, j'ai dit faute de frappe, le reste c'est incurable :mrgreen:

Mathieu Kassovitz a pris le parti artistique de tourner La Haine en NB je ne pense pas que cela date du siècle dernier :mrgreen:

Je comprend que beaucoup de gens surtout de notre âge (j'ai 25 ans) vois d'abord l'aspect technique du "cinéma" mais je pense encore que c'est l'aspect artistique qui devrait primer (le scénar, la réal, les plans etc . . . ) moi ma copine ma trainer a Transformers je sait pas si je suis vieux dans ma tête mais quel calvaire franchement :shock: qu'une bouse pareil coûte autant de fric sa me scie le cul quoi :shock:

bah si justement :cretin:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 10 Jan 2010, 23:43

Faut voir ou est la technique...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Dimeco63 » 10 Jan 2010, 23:43

squall, pinailleur redaface2
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 10 Jan 2010, 23:46

Tetro aussi est en N&B non ?

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar squall » 10 Jan 2010, 23:48

Dimeco63, inculte redaface2
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café