Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [TV] Plasma ou LCD ?

10 Jan 2010, 17:52

Ya plus de retrocompatibilté sur la PS3. Bref je suis pas vendeur chez sony, qu'elle se vende ou pas je m'en tape la coquille. T'en sais pas plus que moi je pense sur le sujet donc pour le moment je fais confiance à sony :wink: Surtout que tu parle de la Xbox mais venant de microsoft qui s'est complètement lourdé avec son support HD DVD c'est pas comparable

10 Jan 2010, 17:57

Tout comme les capacités techniques de la ps2 face à la dremcast....
Sony a déjà prouvé par le passé que leur parole n'est que du vent.

10 Jan 2010, 18:04

Bibpanda, Évidemment c'est propre à toute les entreprises de jouer au poker menteur.

Mais la on parle d'une technologie HD sur support Blu ray ( que sony et la PS3 a démocratisé), mais surtout il est bien dit que cette technologie dépend de l'écran (120Hz, 200Hz ??) donc au niveau du hardware je crois pas qu'il y est besoin de quoi que se soit.

10 Jan 2010, 18:09

Pour les films peut être mais pour les jeux j'en doutes franchement.
Pour la ps2 c'est allez plus loin que le poker menteur, modification des screenshots et surtout beaucoup de frics dépenser pour avoir l'exclusivité des jeux et de plus leur console c'est une merde à programmer dessus, sony a fait plus de mal au jeux vidéos que des prouesses technologiques.

10 Jan 2010, 18:17

Oui mais moi je parlais avant tout des films 3D (d'ou le topic plasma & LCD :mrgreen: )pour les jeux, l'avenir nous en dira plus.
La dreamcast j'ai adoré (j'avais pas la PS2) mais bon sur le coup en matière de com' SEGA c'est quand meme des amateurs et ils peuvent s'en prendre que à eux. La PS2, et les consoles sony en général, c'est quand meme des jeux comme FF, God of war, les metal gear solid, Gran Turismo. Bref j'imagine pas ce que ca aurait donné si ils avaient fait des prouesses technologique.

Bref j'arrete le HS (au pire on poursuit sur le topac PS3)

10 Jan 2010, 20:48

Bibpanda, genre t'as déjà programmé chez Sony :ptdr:

10 Jan 2010, 20:55

Bon je mets mon post aussi dans ce topic :oops:

Voilà n'ayant encore que ma vieille télé pour ma xbox ( #-o ), je pense passé sur le moniteur de mon PC en attendant l'écran plat. J'ai cherché sur le net pour savoir ce dont j'aurai besoin et je trouve un peu de tout alors :cretin: Si quelqu'un a une idée..Est-ce qu'un câble VGA xbox360 suffit ?

10 Jan 2010, 21:01

Bibpanda a écrit:Tout comme les capacités techniques de la ps2 face à la dremcast....

Tu sais , il y d'autres jeux qui ont vu le jour depuis Shenmue...

10 Jan 2010, 21:20

Travis Bickle a écrit:
Bibpanda a écrit:Tout comme les capacités techniques de la ps2 face à la dremcast....

Tu sais , il y d'autres jeux qui ont vu le jour depuis Shenmue...

Je ne parles pas que de Shenmue, je parle de la façon dont sony a biaisé la concurrence,
squall a écrit:Bibpanda, genre t'as déjà programmé chez Sony :ptdr:

http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2 ... t-de-ps3-d
:doubeul:

10 Jan 2010, 21:42

regarde la date de l'article. On dirait vraiment une erructation de rageux...

Jodko.

10 Jan 2010, 22:00

Regarde la qualité des jeux sur les deux consoles la xbox 360 bat la ps3 à plate coutures, sony s'en est sortit grâce à son système d'exclusivité et ce n'est pas une histoire de rageux.
J'ai d'autres article Jodko :
http://www.onversity.com/cgi-bin/progac ... ZWVn&P=922
http://www.generation-nt.com/midway-dev ... 39971.html
http://www.pcinpact.com/actu/news/35515 ... urs-ta.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... damage.htm

10 Jan 2010, 22:03

Bibpanda, tu sais que aujourd'hui Microsoft aussi signe des exclus à coup de millions. Chaque console a son lot d'exclu, sinon je vois pas l'utilité d'en faire plusieurs. Les derniers GTA exclu crosoft, sur Call of duty, les ajouts seront exclu crosoft temporairement.

C'est un article de rageux. La preuve en est, le jeu de l'année 2009, Uncharted 2 est pas developpé par une grosse écurie.

10 Jan 2010, 22:07

seleçao_OM, c'est clair Uncharted 2 explose toute la concurrence niveau réalisation :prosterne:

la 360 est morte 8)

10 Jan 2010, 22:10

C'est surtout que la 360 a été bâclée, et que bons nombres de consoles ont eu le R.O.D.
On peut réparer ça, mais je pense que c'est juste temporaire, c'est super....

10 Jan 2010, 22:12

Petit studio qui a fait crash bandicoot, jak 1 et 2 , j'appelle pas cela un petit studio de développement.
De plus c'est une division de Sony.

10 Jan 2010, 22:19

On s'en bat les couilles. C'est même pas le topic. De toutes facon, X Box contre PS3 c'est comme Mac contre PC. Tout le monde s'en cogne, l'écrasante majorité de ceux qui pensent avoir un avis argumenté ne se rendent même pas compte que c'est uniquement le résultat de leurs habitudes de consommateurs, et les seuls qui savent vraiment de quoi ils parlent auront un discours tellement abscon que personne ne les comprendra.

Jodko.

10 Jan 2010, 22:24

Travis Bickle a écrit:seleçao_OM, c'est clair Uncharted 2 explose toute la concurrence niveau réalisation :prosterne:

la 360 est morte 8)

Faut voir ce que donnera le projet natal et ce que prépare Big N de son côté qui a acheté tout le secteur recherche et développement de Sega.

10 Jan 2010, 22:25

Bibpanda, Oui mais la on tourne en rond, a chaque studio on trouvera un tres bon jeux et si c'est pas le cas, si ils ont développés que de la merde, et bien la PS3 s'en portera que mieux si ils y arrivent pas.

Mais la on s'est barré sur un autre sujet. Ca va se finir en guerre Xbox 360 vs PS3, débat qui a été fait 100 fois déja et qui s'est toujours fini par la fermeture du topic :wink:

Les films en 3D c'est pour bientot sur nos platines BD, les jeux c'est pas pour tout de suite. Car je pense pas que des developpeurs vont se lancer la dessus pour le moment, c'est encore trop flou.

10 Jan 2010, 22:31

Bibpanda a écrit:
Travis Bickle a écrit:seleçao_OM, c'est clair Uncharted 2 explose toute la concurrence niveau réalisation :prosterne:

la 360 est morte 8)

Faut voir ce que donnera le projet natal et ce que prépare Big N de son côté qui a acheté tout le secteur recherche et développement de Sega.

pas pour tout se suite donc ?

10 Jan 2010, 22:33

seleçao_OM a écrit:Bibpanda, Oui mais la on tourne en rond, a chaque studio on trouvera un tres bon jeux et si c'est pas le cas, si ils ont développés que de la merde, et bien la PS3 s'en portera que mieux si ils y arrivent pas.

Mais la on s'est barré sur un autre sujet. Ca va se finir en guerre Xbox 360 vs PS3, débat qui a été fait 100 fois déja et qui s'est toujours fini par la fermeture du topic :wink:

Les films en 3D c'est pour bientot sur nos platines BD, les jeux c'est pas pour tout de suite. Car je pense pas que des developpeurs vont se lancer la dessus pour le moment, c'est encore trop flou.

Pkoi est ce que ce serait plus long pour les jeux ? Enfin, je veux dire, la mise en 3D ne peut elle pas simplement être un traitement de l'image complètement indépendant du jeu en lui même ?

Jodko.
Sujet verrouillé