Baioko a écrit:Amott, en meme temps ça fait 4 ans que je suis avec, c'est pas un amour de passage.
oki, et puis c'etait pas tres malin comme remarque , mais ca me bruler les doigts.
Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Amott, en meme temps ça fait 4 ans que je suis avec, c'est pas un amour de passage.
Metiss a écrit:J'entend beaucoup de monde dégeuler sur LG mais je n'ai jamais vraiment entendu de sales critiques mis à part que si tu compares à Samsung , Sharp , Pioneer etc ...là c'est clair qu'ils sont non pas moins fiables mais avec une finition dites " Coréenne " . En gros ca bouge sinon la durée de vie chez Phillips est moindre qu'avec les LG du moins je parle de Plasma LCD .
Sachez la meilleure marque en LCD est Samsung suivi de de trés prêt de Sharp .
Baioko a écrit:Pas de souci, je l'ai pas mal pris
Zobi1 a écrit:Baioko a écrit:Pas de souci, je l'ai pas mal pris
et là aussi tu parles du père de ta copine ?
Jester a écrit:Ah... bon choix par rapport au LG
Jester a écrit:82 et j'aurais aimé passer à 101 en 1080p
Dimeco63 a écrit:Jester, du Full HD (notion qui ne recouvre en plus rien de précis tout les logos vont bientôt être refondu) n'a strictement aucun sens en moins de 107 cm.
Je te met au défi de voir une différence entre un "fullhd" et un "hdready ou hdtv etc .." a l'œil nue.
Pour tout les renseignements, sorties, tests (CR) en ABX et cie go forum HCFR
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 173 invités