user_154 a écrit:je suis à la recherche d'une psp, mp moi si vous décidez de la lacher à un prix raisonnable
sa depend ce que tu veut , en stock j'ai une 1.5 + memory stick 512 mo a vendre
Modérateur: Modérateurs
user_154 a écrit:je suis à la recherche d'une psp, mp moi si vous décidez de la lacher à un prix raisonnable
flashylami a écrit:bisounours06150, c'est mignon un bisounours
encore plus quand ca vient du 06
bon blague mise a part, moi j'ai la psp avec tales of eternia et je sais pas pourquoi le jeu a de plus en plus de mal a se lancer
la console ne trouve pas le jeu
De toutes facons j'y joue que quand je prend l'avion donc c'est pas tres important mais bon...
zythoun a écrit:myworld a écrit:[-X psp c'est de la merde, surtout si ta priorité est le jeu
Pourquoi tu dis ca ? un virtua tennis ou un PES à 4 en amphi c'est l'allu totale...
Sans parler des wipeout, ssx, poker series (pour les fans ). En solo y'aGTA qui est vraiment pas mal et des jeux comme syphon filter qui te font passer le temps dans les transports en commun ou autre.
Après si tu veux de vrais jeux solo ou online (mmorpg) c'est sur pc ou console de salon que ca se passe, mais j'te promets qu'en multi c'est super fun (comme à l'époque avec les bomberman ou micro machine, c'est dans cet esprit la qu'il faut acheter la psp je pense)
myworld a écrit:zythoun a écrit:myworld a écrit:[-X psp c'est de la merde, surtout si ta priorité est le jeu
Pourquoi tu dis ca ? un virtua tennis ou un PES à 4 en amphi c'est l'allu totale...
Sans parler des wipeout, ssx, poker series (pour les fans ). En solo y'aGTA qui est vraiment pas mal et des jeux comme syphon filter qui te font passer le temps dans les transports en commun ou autre.
Après si tu veux de vrais jeux solo ou online (mmorpg) c'est sur pc ou console de salon que ca se passe, mais j'te promets qu'en multi c'est super fun (comme à l'époque avec les bomberman ou micro machine, c'est dans cet esprit la qu'il faut acheter la psp je pense)
tout les jeux que tu cites sont des portages (en moins bon) de jeux consoles=> psp = aucune innovation dans le domaine du jeu
pour les films tu peux trouver des lecteurs divx pour le même prix voir moins cher avec un plus grand écran et une meilleure autonomie.
la psp est un bijou technologique pour péteux friqué qui en ont marre que leur ipod n'impressionne plus personne.
zythoun a écrit:flashylami a écrit:bisounours06150, c'est mignon un bisounours
bon blague mise a part, moi j'ai la psp avec tales of eternia et je sais pas pourquoi le jeu a de plus en plus de mal a se lancer
De toutes facons j'y joue que quand je prend l'avion donc c'est pas tres important mais bon...
Moi le jeu marche impec chez moi. Peut être que c'est ton UMD (ou memory stick si tu l'as mis dessus, alors que tu as le jeu aussi sur umd bien sur ) qui a une couille. Essaye chez un pot voir si y'a le même bug.
PS : si c'est sur memory stick, télécharge un autre lanceur
bisounours06150 a écrit:flashylami a écrit:bisounours06150, c'est mignon un bisounours
Toi tu veut mon numero ??
flashylami a écrit:bisounours06150 a écrit:flashylami a écrit:bisounours06150, c'est mignon un bisounours
arretes y a beenie qui va rappliquer
myworld a écrit:tout les jeux que tu cites sont des portages (en moins bon) de jeux consoles=> psp = aucune innovation dans le domaine du jeu
pour les films tu peux trouver des lecteurs divx pour le même prix voir moins cher avec un plus grand écran et une meilleure autonomie.
la psp est un bijou technologique pour péteux friqué qui en ont marre que leur ipod n'impressionne plus personne.
flashylami a écrit:le probleme c'est qu'aucun de mes amis n'a la psp
Eh oui je suis le seul debile de 26 ans ( enfin 27 dans 6 heures ) a avoir une psp
Et non c'est sur un umd que je l'ai etant donné que j'ai fait la connerie d'acheter une psp 2.5
alors ca sert à rien d'acheter une PS3 sauf si t'es un prétencieux écervelé avec du fric à claquer inutilement
bisounours06150 a écrit:myworld a écrit:zythoun a écrit:myworld a écrit:[-X psp c'est de la merde, surtout si ta priorité est le jeu
tout les jeux que tu cites sont des portages (en moins bon) de jeux consoles=> psp = aucune innovation dans le domaine du jeu
Jsui pas un péteux friqué qui en a marre de mon iopd mini Rose ^^
myworld a écrit:zythoun, j'ai jamais dit que les consoles c'était bien
et franchement aller en amphi pour jouer autant ne pas y alleralors ca sert à rien d'acheter une PS3 sauf si t'es un prétencieux écervelé avec du fric à claquer inutilement
:lol:flashylami a écrit:bisounours06150 a écrit:flashylami a écrit:bisounours06150, c'est mignon un bisounours
arretes y a beenie qui va rappliquer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités