Hiphop2Mars a écrit:Apparement il a fait un maxi Mino mais je le trouve pas chui deg'.
oè franchement il est trop fort,moi hormis les morceaux que tu a sans doute sur les albumes de street-skillz jais,bretzel,bretzel remix et états des lieux
Modérateur: Modérateurs
Hiphop2Mars a écrit:Apparement il a fait un maxi Mino mais je le trouve pas chui deg'.
Jester a écrit:beenie a écrit:juan, street killz est le label de soprano?
tu veux du bon son alors tu vas sur http://www.larsenal.net
Y a du bons sons dans la partie SONS
Sympa, j'aime bien le titre 'le sort s'acharne' par contre les autres sont de mauvaises qualité, dommage.
Sinon bon son en effet. Sympatoche. Si t'as d'autres lien de ce type
beenie a écrit:c'est un grpe d'Istres. Ils ont d'autres titres mais il ne souhaitent pas encore les mettre sur le net. La mauvaise qualite vient du fait que ses titres sont tires de mixtapes
Hiphop2Mars a écrit:Par contre je viens d'ecouter Mental Kombat (qui est tout de meme le sujet lol) et franchement c'est pas mal
Jester a écrit:j'ai un peu écouté et j'aime moins que les autres. Surtout Lille et une nuit, pas terrible je trouve
Ryo Saeba a écrit:
franchement procurez vous l'album, si vous habitez ailleur que dans le nord, vous serez les rares à avoir cet album, vous ferez des envieux
paradoxe a écrit:Tu vas nous sortir tous les groupes du nord ??Je vais souvent a Lille pour mon boulot et Je connait assé bien Lille et ses groupe de Rap (Mental kombat ,Just cause ,Leustaff,Manitou,Coup de pression ect ect ...)y'en a pas un seul qui vaut UNE
Ils y'a encore beaucoup beaucoup de progrès a faire pour qu'un groupe de cette region sorte un truk qui serra reconnu au niveaux national
Mental kombat parle de shit de connerie dans le style on s'en tape de c 'est betises
Je boss aussi dans le son je sait de quoi je parle
Avec des groupes du niveaux Nordiste le Rap Français restera Parisien et MARSEILLAIS avec quelques gar de Nante et de Strasbourg
~Juan~ a écrit:Hiphop2Mars a écrit:~Juan~ a écrit:un autre site de hip hop...www.street-skillz.com (c'est pour hip hop de mars sa )
Y'a du nouveau sons qui va arriver en +
oè j'ais vu sa ya "mains pleines de ciment 2" qui va sortir,déja que le premier c'est une bombe (celle de l'algerino en solo )en plus ya la mix tape tse et celle du rat et sopra.putin mais pour les trouvés sa va etre tendu.
sinon pour beenie: dans le site tu va dans street skillz record et il éxplique ce qu'est le label.bref ce sont 4 mec qui on voulus crée un label made in mars parmis eux:sopra,dj mej,cesare et mateo
Ryo Saeba a écrit:jaloux
c'est sur que si vous pensez que marseille et paris sont les seuls regions qui ont le droit d avoir du rap venant de la
car pour certains apparement le seul genre de rap "valable" doit obligatoirement venir de marseille ou paris
Pour ma part je prefere nettement ces groupes du nord à la debilité actuelle genre "diam's" ou autre Tragedie (<< )
je dis pas non plus que ces groupes du nord sont les meilleurs de france, je dis juste que ca vaut le coup d ecouté pour entendre autre chose que ce qui passe d habitude
Pour ma part je prefere nettement ces groupes du nord à la debilité actuelle genre "diam's"
le Rap Français restera Parisien et MARSEILLAIS avec quelques gar de Nante et de Strasbourg
ideh a écrit:Oui mais quel groupe vient de Nantes???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités