Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Vengeance a marseille

23 Mai 2006, 10:44

Un automobiliste mineur percute des collégiens pour se venger: quatre blessés
AFP 22.05.2006 - 22:35

Un adolescent de 15 ans, au volant d'une voiture volée, a percuté lundi un groupe de collégiens à Marseille et blessé quatre d'entre eux, dont un grièvement, expliquant avoir agi par vengeance.

Le jeune conducteur, appartenant à la communauté des gens du voyage habitant Marseille, a affirmé avoir voulu se venger de plusieurs filles du collège, qui se seraient mal comportées envers ses soeurs, a-t-on indiqué de source proche de l'enquête.

Il a volé la voiture d'une personne âgée, après lui avoir dérobé son sac le matin même, puis s'est rendu devant le collège Massenet, dans le 14e arrondissement. Il a alors violemment percuté un premier collégien, avant de faire marche arrière et de percuter un groupe de trois autres collégiens.

L'un d'eux, un garçon de 14 ans, a été grièvement blessé au visage. Il était toujours en réanimation lundi soir à l'hôpital nord de Marseille, a-t-on appris auprès de l'Assistance publique.

Un autre garçon de 14 ans souffre pour sa part d'une fracture du péroné et d'une luxation de la cheville et reste hospitalisé ainsi qu'une adolescente de 16 ans, blessée aux avant-bras.

Une autre adolescente de 14 ans qui avait été hospitalisée à l'hôpital la Timone a pu sortir, a précisé l'assistance publique.

Le conducteur du véhicule a été interpellé peu après les faits et placé en garde à vue.

23 Mai 2006, 10:45

ouai j'ai vu ça au 6 min , truc de malade encore !!! #-o

23 Mai 2006, 10:45

chaud les gamins :shock: :o
ya 1 an une ex mavait fait le meme coup :evil:

23 Mai 2006, 10:46

marseillais4ever a écrit:chaud les gamins :shock: :o

:shock:

j'espere que tu la defoncé alors !! :mrgreen:
Modifié en dernier par bourdu13 le 23 Mai 2006, 10:54, modifié 1 fois.

23 Mai 2006, 10:49

Désolé, toi ça pas du te faire marer mais :ptdr:

Au moins elle devait tenir à toi. Ou alors t'as du faire le gros fumier, c'est selon :mrgreen:

23 Mai 2006, 10:50

bourdu13 a écrit:

:shock:

j'espere que la defoncé alors !! :mrgreen:
heureusement que cette **** etait en marche arriere ,jai donné un shoot dans un de ses feux arriere :evil:

23 Mai 2006, 10:51

C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!Pathétique à un point. Mais de toute façon, on n'a pas à se faire de soucis, comme il est mineur, il restera en liberté. :twisted: ... Merci la justice.

Ouai je l'ai entendu hier , j'étais :lol:

Ils sont de pire en pire les minots , dimanche je me baladais et j'arrive vers un terrain de foot et il y'avait une tappe de fou furieux avec cannettes en verres , barre de fer et tout le tralala . A tout casser ils avaient 16 piges . :mrgreen:

Ou va le monde :?: les jours passent est se ressemble :cry:

23 Mai 2006, 10:56

romano13 a écrit:C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!Pathétique à un point. Mais de toute façon, on n'a pas à se faire de soucis, comme il est mineur, il restera en liberté. :twisted: ... Merci la justice.

[-X [-X

pas du tout il a plus de 13 ans , il ira au quartier mineur de luynes !!

timence a écrit:

Au moins elle devait tenir à toi. Ou alors t'as du faire le gros fumier, c'est selon :mrgreen:
cetait une psychopathe maniaco-depressive tres possessive et complmetement schyzo ,jai juste voulu la quitter :|

Pour en revenir au topic , comme le souligne romano 13 ,vu que cest un mineur il ne se passera absolumment rien et le gamin va se retrouver dans les rues presque instantanement. :|

Le monde part en couille quand même :?

23 Mai 2006, 10:57

ça donne une mauvaise image de la communauté des gens du voyage
les fachos doivent se frotter les mains

les ado de nos jours sont trop violents

le monde part en cacahuète :(

23 Mai 2006, 10:59

marseillais4ever a écrit:
timence a écrit:

cetait une psychopathe maniaco-depressive tres possessive et complmetement schyzo ,jai juste voulu la quitter :|

Pour en revenir au topic , comme le souligne romano 13 ,vu que cest un mineur il ne se passera absolumment rien et le gamin va se retrouver dans les rues presque instantanement. :|

pas du tout il a plus de 13 ans , il ira au quartier mineur de luynes !!

23 Mai 2006, 11:01

moia 15 ans je me depechais le mercredi aprem pour rentrer chez moi et matter le club dorothee :o :o et quand yavait embrouille on se retrouvait dans un coin de la récré pour discuter .Aujourdhui ya toute une logistique ,les gamins se procurent des flingues ,des armes blanches ,des voitures :shock:
ça me depasse .Pourtant lepoque ou jetais au college nest pas si loin.
ya une US-isation de nos ecoles

23 Mai 2006, 11:04

Sur RMC ils viennent de dire qu'il était chez le juge le matin avant de prendre la caisse .

Chaud , chaud le gamin . :ptdr:

23 Mai 2006, 11:07

heureusement que ya pas de morts
:?
les parents du gamin sont responsables vu qu'il est mineur

23 Mai 2006, 11:07

y a surtout un desenchantement-parental !!

23 Mai 2006, 11:08

le monde part en couilles

ce manque de repères de ce qui est bien et ce qui est mal pour les jeunes est hallucinant :shock:

et qu'on ne me sorte pas les trucs habituels , je ne comprends pas

23 Mai 2006, 11:21

marseillais4ever a écrit:moia 15 ans je me depechais le mercredi aprem pour rentrer chez moi et matter le club dorothee :o :o et quand yavait embrouille on se retrouvait dans un coin de la récré pour discuter .Aujourdhui ya toute une logistique ,les gamins se procurent des flingues ,des armes blanches ,des voitures :shock:
ça me depasse .Pourtant lepoque ou jetais au college nest pas si loin.
a 15 ans, tu regardais le club dorothée?! :shock:

je pensais en voyant ce topic que ca allait parler de l'incendie a la blancarde
Répondre