Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:chaud les gamins
ya 1 an une ex mavait fait le meme coup
heureusement que cette **** etait en marche arriere ,jai donné un shoot dans un de ses feux arrierebourdu13 a écrit:marseillais4ever a écrit:chaud les gamins
j'espere que la defoncé alors !!
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
romano13 a écrit:C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!Pathétique à un point. Mais de toute façon, on n'a pas à se faire de soucis, comme il est mineur, il restera en liberté. ... Merci la justice.
cetait une psychopathe maniaco-depressive tres possessive et complmetement schyzo ,jai juste voulu la quittertimence a écrit:marseillais4ever a écrit:chaud les gamins
Désolé, toi ça pas du te faire marer mais
Au moins elle devait tenir à toi. Ou alors t'as du faire le gros fumier, c'est selon
marseillais4ever a écrit:cetait une psychopathe maniaco-depressive tres possessive et complmetement schyzo ,jai juste voulu la quittertimence a écrit:marseillais4ever a écrit:chaud les gamins
Désolé, toi ça pas du te faire marer mais
Au moins elle devait tenir à toi. Ou alors t'as du faire le gros fumier, c'est selon
Pour en revenir au topic , comme le souligne romano 13 ,vu que cest un mineur il ne se passera absolumment rien et le gamin va se retrouver dans les rues presque instantanement.
pas du tout il a plus de 13 ans , il ira au quartier mineur de luynes !!
a 15 ans, tu regardais le club dorothée?!marseillais4ever a écrit:moia 15 ans je me depechais le mercredi aprem pour rentrer chez moi et matter le club dorothee et quand yavait embrouille on se retrouvait dans un coin de la récré pour discuter .Aujourdhui ya toute une logistique ,les gamins se procurent des flingues ,des armes blanches ,des voitures
ça me depasse .Pourtant lepoque ou jetais au college nest pas si loin.
ya une US-isation de nos ecoles
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 70 invités