voila le mail que j'ai recu via ma boite hotmail
De : Francis AKUE <francis_akue@hotmail.com>
Envoyé : mercredi 31 mai 2006 11:59:20
Objet : Urgent.
| | | Boîte de réception
Bonjour,
Je suis Me Francis Akue, avocat à la Court de Justice de Lomé. Je viens par ce message vous faire une proposition de réclamation des fonds qui ont été déposés à La Banque Africaine pour le Développement au Togo (BAD-TOGO) à la suite d'un constat et enquête que je viens de faire.
Je dois solliciter votre confiance en cette réclamation, ce, en vertu de sa nature secrète. En effet feu Mr Mathias dont je suis l'avocat particulier, mort dans un accident de circulation le 30 Octobre 2003 avait déposé auprès de la Banque Africaine pour le Développement au Togo (BAD-TOGO) une somme qui s’élève à ce jour à 9.500.000 de Dollar US (Neuf millions cinq cent milles de dollars américains). Juste après sa mort des recherches ont été entreprises par moi-même en tant que son avocat et la banque pour retrouver un membre de sa famille ou un associé sont demeurées jusqu'à ce jour vaines étant donné que mon client vivait seul à Lomé. Devant cette situation le Directeur Général et le conseil d'administration de la banque ont décidé de déclarer le compte " Non Réclamé " ce qui leur permettra de s'approprier eux même les fonds. Afin d'éviter cet acte négatif, je me suis de nouveau lancé dans des recherches plus approfondies sur le net afin de trouver les vrais ou probables héritiers. Je me dis qu’il faut à tout prix éviter cet acte négatif des banquiers et faire profiter l’argent à d’autres personnes qui en ont plus besoin. C’est pourquoi je vous demande de m’assister dans cette opération en vous adressant à la banque comme un associé de mon client tout demander à la banque de vous transfert les fonds. Tous les documents et preuves pour vous permettre de réclamer ces fonds seront soigneusement mis à votre disposition. Je vous garantis que cette démarche est 100% sans risque.
Notez que votre pourcentage sera de 40% quand tout sera terminé. J’espère avoir très bientôt vos nouvelles pour qu’ensemble nous déclenchions le processus. Veuillez me laisser votre N° de téléphone dans votre réponse pour que je puisse facilement vous contacter.
Espérant que nous pourrions ensemble travailler dans une commune satisfaction, recevez l'assurance de mes sentiments les plus distingués.
Sincères salutations.
Me Francis Akue