etienne92200 a écrit:SansEtaDame, ton avatar est mortel
c'est ma meuf
Modérateur: Modérateurs
SansEtaDame a écrit:ideh a écrit:SansEtaDame a écrit:Moi je suis francais que sur le papier , sinon je m'en fou grave de la France , pour la cdm je serais pas du tout pour la France je sais pas trop pourquoi , d'ailleurs je me pose souvent la question ...
Surtout ce que j'aime pas en France, c'est que les gens voyent les jeunes des cités ( maghrébins , noirs ... ) comme des voyous et surtout qu'ils ne le considerent pas du tout comme des Francais ... a part si bien sur il marque 2 buts en demi finale de la cdm ou qu'il gagne la cdm , ou il remporte une médaille en or aux JO , alors la oui ils sont considérés comme des Francais malgrés qu'ils se prénomme Zinedine ou autres .
Tu seras pour la Tunisie
Oui , ainsi que tous les autres pays musulmans .
ideh a écrit:SansEtaDame a écrit:ideh a écrit:SansEtaDame a écrit:Moi je suis francais que sur le papier , sinon je m'en fou grave de la France , pour la cdm je serais pas du tout pour la France je sais pas trop pourquoi , d'ailleurs je me pose souvent la question ...
Surtout ce que j'aime pas en France, c'est que les gens voyent les jeunes des cités ( maghrébins , noirs ... ) comme des voyous et surtout qu'ils ne le considerent pas du tout comme des Francais ... a part si bien sur il marque 2 buts en demi finale de la cdm ou qu'il gagne la cdm , ou il remporte une médaille en or aux JO , alors la oui ils sont considérés comme des Francais malgrés qu'ils se prénomme Zinedine ou autres .
Tu seras pour la Tunisie
Tu dois bien kiffer notre poule avec l'Arabie Saoudite !!
ideh a écrit:bourdu13 a écrit:ideh,
ne lui remue pas le couteau dans la plaie !!
solidarite rabzouz
SansEtaDame a écrit:ideh a écrit:SansEtaDame a écrit:ideh a écrit:SansEtaDame a écrit:Moi je suis francais que sur le papier , sinon je m'en fou grave de la France , pour la cdm je serais pas du tout pour la France je sais pas trop pourquoi , d'ailleurs je me pose souvent la question ...
Tu seras pour la Tunisie
Tu dois bien kiffer notre poule avec l'Arabie Saoudite !!
1er - Tunisie 7 pts
2eme - Arabie Saoudite 6 pts
ideh a écrit:toulalan38 a écrit:ideh a écrit:bourdu13 a écrit:ideh,
ne lui remue pas le couteau dans la plaie !!
solidarite rabzouz
prépare le mouton
T'inquiétes! Je chauffe la lame!!
Javoue que 2007 sera une date importante et je ne cache pas qu'en fonction des resultats soit je reste soit je mexile
Moonwalker a écrit:sonny a écrit:Axe a écrit:La France selon vous :
La France est un pays de flics, à chaque coin de rue y'en a 100 , pour faire regner l'ordre public, ils assasinent impunément...
Moi j'aime de moins en moins mon pays, qui abandonne ses valeurs les unes aprés les autres,
J'apprécie pas que l'on crache sur notre passé et qu'on cherche a l'enfouir, pour certain on devrait avoir honte de charlemagne, Jeanne d'Arc, Napoléon.
On est la fille ainée de l'eglise et on le nie, je trouve ça domage.
On a des valeurs périmé que sont Liberté, Egalité , Fraternité.
pour moi a part la 1ere les 2 autres sont obsoléte
j'en croise quasiment jamais des flics
tu ne dois pas souvent aller dans les bars PMU alors
sonny a écrit:Moonwalker a écrit:sonny a écrit:Axe a écrit:La France selon vous :
La France est un pays de flics, à chaque coin de rue y'en a 100 , pour faire regner l'ordre public, ils assasinent impunément...
Moi j'aime de moins en moins mon pays, qui abandonne ses valeurs les unes aprés les autres,
J'apprécie pas que l'on crache sur notre passé et qu'on cherche a l'enfouir, pour certain on devrait avoir honte de charlemagne, Jeanne d'Arc, Napoléon.
On est la fille ainée de l'eglise et on le nie, je trouve ça domage.
On a des valeurs périmé que sont Liberté, Egalité , Fraternité.
pour moi a part la 1ere les 2 autres sont obsoléte
j'en croise quasiment jamais des flics
tu ne dois pas souvent aller dans les bars PMU alors
ba non je vais pas dans les bars PMU, ca doit etre pour ca
ideh, ni l'un ni l'autre. mais tu dois vivre dans un commicariat
la prochaine fois que tu sors dehors, prend ton appareil photo, et fait une photo de chaque flic, je suis curieux, car j'ai beau trainer dans le 91, 94 et paris, et j'en vois rarement. le dernier que j'ai vu, il m'a serré ce con pour une petite ligne blanche de merde coupée
Je pensais que ta cure tavais aidé a t'en sortirsonny a écrit:[, il m'a serré ce con pour une petite ligne blanche de merde coupée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités