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27 Mai 2006, 13:35

ZiZiR, genre tu nous traces aux entrainements :mrgreen:

27 Mai 2006, 13:37

etienne92200, c'est du vent !!! 8)

27 Mai 2006, 14:28

J'ai eu l'honneur de discuter avec un proche du Boss et je dois dire que ça été très instructif:

http://www.banane.be/special/sons/vandamix2.mp3

27 Mai 2006, 14:34

timence, #-o :mrgreen:

27 Mai 2006, 15:27

etienne92200 a écrit:ZiZiR, genre tu nous traces aux entrainements :mrgreen:

bourdu13 a écrit:etienne92200, c'est du vent !!! 8)

Exact ! J'vais aussi vite que le vent ! :mrgreen:

27 Mai 2006, 15:45

ZiZiR, :mrgreen:

27 Mai 2006, 16:14

ZiZiR, :mrgreen:

27 Mai 2006, 16:17

Image





Graphismes S'il n'y a pas de quoi tomber à la renverse sur PC, Blood Money s'en tire assez bien avec des environnements massifs assez détaillés et de jolis éclairages. Le bémol portera sur des personnages un peu grossiers en termes d'animation et une gestion des transitions de lumières intérieures/extérieures un peu maladroite. On note également quelques légers problèmes de fluidité sur PC. 14/20

Jouabilité Peu de changements dans la prise en main qui reste donc tout à fait instinctive. Le gameplay a déjà fait ses preuves et en dépit de nouveautés dispensables, il profite de missions d'envergure et d'un nombre de possibilités faramineux. Du Hitman pur jus. 16/20

Durée de vie Le temps nécessaire à la mise en place d'un plan à toutes épreuves est conséquent et la liberté d'action vous poussera facilement à refaire les niveaux pour améliorer vos performances. 17/20

Bande son Musicalement, pas de surprises, c'est du Jesper Kyd, donc c'est fabuleux. Un mélange adroit de thèmes symphoniques et de samples électroniques. Le doublage est peut-être un léger cran en dessous, et encore, c'est se montrer difficile. 18/20

Scénario Un peu confus dans sa présentation, le scénario n'en réussit pas moins à intriguer. Alors, Code 47, mort ou vif ? 15/20

Note Générale On nous aura fait miroiter bien des nouveautés pour ce quatrième épisode de Hitman, au final, elles sont bien maigres vu leur utilité plus que limitée. Heureusement, Io Interactive parvient à surprendre par la qualité et l'envergure des missions proposées. Dommage pourtant que l'intelligence artificielle n'ait toujours pas fait ce bond en avant qu'on attendait d'elle et que finalement, Hitman reste Hitman, pour le meilleur et pour le pire. Agrandir les niveaux ne suffira pas toujours, il va falloir envisager d'innover vraiment.


16/20



http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006568_test.htm


:oops:

27 Mai 2006, 18:57

http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash.html

:mrgreen:

27 Mai 2006, 19:01

2 977 m !! :|

27 Mai 2006, 19:18

3600 m :mrgreen:

27 Mai 2006, 19:41

200 et qq m ...... :oops:

Le boss va m'engueuler :mrgreen:

bourdu13, merci

27 Mai 2006, 19:47

1250m, indigne du coach.

Putain heureusement qu'il y a le match sinon je squattais le jeu encore 1 heure :mrgreen:

27 Mai 2006, 20:49

vous etes nuls !!! :mrgreen:

27 Mai 2006, 21:59

m'en vez de se poste matez prison brea k a ++ les baywatceures @dd


:mrgreen:

ciao a 2 min !!

27 Mai 2006, 22:08

8) @ le boss

27 Mai 2006, 23:33

bonne nuit la DD TC 8)

28 Mai 2006, 00:09

a demain 8)

28 Mai 2006, 00:10

etienne92200, A aujourd'hui plus tard ouais ! :mrgreen:

28 Mai 2006, 00:13

ZiZiR, putain exact :wink: :mrgreen:

j'ai encore de l'eau ds les yeux ........... (je sors d'un petit NY-Brest ...)
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