Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Mai 2006, 12:36

Salut les gars, bonne matinée ? j'viens à peine de me lever, je suis claqué...sympa ta banniere timence, tu l'as trouvé ou ? y en avait pas une autre avec ? :mrgreen: #-o Vous avez prévu quoi pour cet aprem ?

playa ? 8)

25 Mai 2006, 12:37

Prior, Playa de Paris :mrgreen:

25 Mai 2006, 12:38

Prior a écrit:Salut les gars, bonne matinée ? j'viens à peine de me lever, je suis claqué...sympa ta banniere timence, tu l'as trouvé ou ? y en avait pas une autre avec ? :mrgreen: #-o Vous avez prévu quoi pour cet aprem ?

playa ? 8)

siesta !! 8)

25 Mai 2006, 12:41

Gandja !! 8)

j'm'en fous, la loi c'est moi !

Serieux tout l'monde a sa banniere bourdu13, tu peux faire quelquechose ?

25 Mai 2006, 12:43

Prior a écrit:Gandja !! 8)

j'm'en fous, la loi c'est moi !

Serieux tout l'monde a sa banniere bourdu13, tu peux faire quelquechose ?

non !! :mrgreen:

c'est myworld qui s'en occupe , s'il ne la pas encore faite c'est qu'il doit etre occuper a autre chose , faut attendre , mate le blog du boss en attendant ou revise le manuel du sauveteur !!! :mrgreen:

25 Mai 2006, 12:44

ZiZiR a écrit:Prior, Playa de Paris :mrgreen:

paris plage ? :mrgreen:

25 Mai 2006, 12:44

ZiZiR a écrit:Prior, Playa de Paris :mrgreen:

Le sable il est pas artificiel au moins ? parceque déjà se baigner dans la seine c'est pas tres sain...et puis tu dois avoir personne qui se baigne et donc personne qui se noie ou qui fait style donc personne a secourir...ah la la c'est ça être fonctionnaire... :roll:

25 Mai 2006, 12:46

Disons que Paris plage j'y suis jamais allé pasque sa pue et sa fait pitié :mrgreen:

25 Mai 2006, 12:49

ZiZiR a écrit:Disons que Paris plage j'y suis jamais allé pasque sa pue et sa fait pitié :mrgreen:

je penserai a toi alors !!! 8)

Image

8)

25 Mai 2006, 13:06

Prior a écrit:Salut les gars, bonne matinée ? j'viens à peine de me lever, je suis claqué...sympa ta banniere timence, tu l'as trouvé ou ? y en avait pas une autre avec ? :mrgreen: #-o Vous avez prévu quoi pour cet aprem ?

playa ? 8)

avec le BOSS et manuchao on se fait une petite sortie en mer
Image

25 Mai 2006, 13:10

Olympien a écrit:

playa ? 8)

avec le BOSS et manuchao on se fait une petite sortie en mer
Image

:ptdr:

Juste au passage les Turcs ne sont pas aussi bronzé . Mais je veux bien accepter ce role . :mrgreen:

25 Mai 2006, 13:29

manuchao, certain si, comme les maghrébins non ?

25 Mai 2006, 13:34

Olympien, Ouai mais c'est pas la majorité . :mrgreen:

25 Mai 2006, 13:35

manuchao, arrete la fumette !!! 8)

Image

25 Mai 2006, 13:39

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est OMAR D'OMAR ET FRED !!!!!

25 Mai 2006, 13:43

bourdu13 a écrit:manuchao, arrete la fumette !!! 8)

Image

La en plus j'en ai de la toute fraiche venu du Nord . 8) ighi :vert:

25 Mai 2006, 14:01

:oops:

Image

Image

Image

Image

8)

miyu delice

25 Mai 2006, 15:08

hé les gars, j'viens de me rendre compte qu'un fil avait été fait en hommage à notre BOSS...par contre l'acteur n'est pas très ressemblant...

Image

25 Mai 2006, 15:22

Olympien, si si , meme qu'il a mis son maillot sur la tete , par contre la marseillaise du 92 est bizarre en indou !!!! :mrgreen:

25 Mai 2006, 15:36

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:oops:

8)
miyu delice
Sujet verrouillé