Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Mai 2006, 11:25

bourdu13, notre attaché de presse va s'en occuper, pour amorcer des contacts. 8)

My world déposera les bannières ds son topic ? (cf timence et prior)

25 Mai 2006, 11:29

etienne92200 a écrit:bourdu13, notre attaché de presse va s'en occuper, pour amorcer des contacts. 8)

My world déposera les bannières ds son topic ? (cf timence et prior)

normalement oui !!! :|

25 Mai 2006, 11:32

Attention, car dès que je suis officiellement Coach, va falloir enchainer les 500m en crowls tous les matins.
Et vous pourrez enfin dire comme le Boss:
"la je venais juste de fini mes beach flags et dans mon fantastique plongeon qui m'a permit d'être qualifié".
:mrgreen:

25 Mai 2006, 11:34

timence a écrit:Attention, car dès que je suis officiellement Coach, va falloir enchainer les 500m en crowls tous les matins.
"la je venais juste de fini mes beach flags et dans mon fantastique plongeon qui m'a permit d'être qualifié".

Coach on est à la DDTC ici, pas à la FF, nous c'est Malibu-Tahiti tous les matins, et en papillon avec la bouée stp.

25 Mai 2006, 11:35

elena santareli pour toi boss 8)

Image

Image

Image

afin qu'il n'y est pas de meprise , je posterai mes pics de gadjie ici , comme ça j'aurai la concsience tranquille !! :wink:

25 Mai 2006, 11:38

Malibu-Tahiti tous les matins

ouai au moins !!! :mrgreen:

25 Mai 2006, 11:38

Olympien a écrit:
timence a écrit:Attention, car dès que je suis officiellement Coach, va falloir enchainer les 500m en crowls tous les matins.

Coach on est à la DDTC ici, pas à la FF, nous c'est Malibu-Tahiti tous les matins, et en papillon avec la bouée stp.

Parait que ça marche aussi pour etre en forme :mrgreen:
En forme de quoi, je sais pas par contre :mrgreen:

25 Mai 2006, 11:40

timence, :arrow:

Image

tu comprends mieux la !!! :mrgreen:

25 Mai 2006, 11:43

Elena Santareli , :oops:

25 Mai 2006, 11:47

Image

Marvin Gaye, Sexual Healing, Life Story

Marvin Gaye intéresse décidément Hollywood. Après « Sexual Healing », avec Jesse L. Martin, de Lauren Goodman, voici « Marvin – The Life Story of Marvin Gaye », un autre film biographique de l’artiste légendaire, signé Duncan McGillivray.

Alors que D. Stevens sera à la réalisation, Roberta Flack supervisera les musiques du film, dont 24 titres de Marvin Gaye qui seront utilisés pour les besoins de la production. Le tournage débutera plus tard cette année, à Washington, Détroit et Los Angeles.

La production de « Marvin – The Life Story of Marvin Gaye » est estimée à 40 millions de dollars. « C’est étonnant que personne n’ait encore retracé l’histoire complète de Marvin dans un film à gros budget, nous sommes donc décidés à le faire » explique McGillivray

rap 2k

je pense que usher jouera le role en tout cas , c'estun des artiste qui vocalement s'en rapproche le plus , il est fan en plus !!!
:oops:

8)

25 Mai 2006, 11:50

Slt la team . 8)

25 Mai 2006, 11:50

Arrete c'est d'la rigolade sa !
Coach va falloir être plus imaginatif pour nous crevé :mrgreen:

Olympien a écrit:Coach on est à la DDTC ici, pas à la FF, nous c'est Malibu-Tahiti tous les matins, et en papillon avec la bouée stp.

Même que j'arrive 23 mins avant tout le monde 8)

25 Mai 2006, 11:53

ZiZiR, 8)

25 Mai 2006, 12:01

Attetion, on m'informe qu'on a retrouvé traces du Boss:
http://www.abrutis.com/video.php?id=377

:ptdr:

25 Mai 2006, 12:05

timence a écrit:Attetion, on m'informe qu'on a retrouvé traces du Boss:
http://www.abrutis.com/video.php?id=377

:ptdr:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

25 Mai 2006, 12:07

timence, :ptdr:

25 Mai 2006, 12:10

timence, il est comme ça notre boss , un homme bien !!! =D> =D>

25 Mai 2006, 12:11

Oui, c'est pour ça qu'on l'aime. Entres autres :mrgreen:

=D> à MyWorld

25 Mai 2006, 12:12

timence, =D>

bien la ganache du boss !!! :mrgreen:

25 Mai 2006, 12:36

Image

TRACKLIST ADVANCE 2006 cd - Busta Rhymes - The Big Bang

1. I Love My Bitch
2. Touch It
The Big Bang
Up to No Good
Guess What
Bubble Gum
Touch It
Get High
I Think You Should Leave
For The Nasty (feat. Q-Tip)
New York Shit (feat. Swizz Beatz)
The Takeover (feat. Spliff Starr & Rah Digga)
Doin' It (feat. Redman)
I'll Hurt You (Remix feat. Eminem)
Coke Dealings (feat. Raekwon & Rah Digga)
I Love My Bitch (feat. Will.I.Am & Kelis)
Where's Your Money (feat. Ol' Dirty Bastard)

bein en tout cas je suis un peu deçu de lui sur le coup a part le feat avec odb , c'est pas top , dmg :| !!!
Sujet verrouillé