Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:J'ai pas envie de refaire tout le topic mais la dernière photo celle de J. Alba doit bien y être quelque part
manuchao a écrit:A tout les membres de la DD TC :
Aprés 30 min d'entretien avec MARSEILLAISE DU 92 , j'ai l'immense plaisir de vous dire qu'elle fera partie de notre team .
A vous de contacter my world pour sa banniere , car pour moi ca pas était de tout repos cet entretien .
manuchao a écrit:A tout les membres de la DD TC :
Aprés 30 min d'entretien avec MARSEILLAISE DU 92 , j'ai l'immense plaisir de vous dire qu'elle fera partie de notre team .
A vous de contacter my world pour sa banniere , car pour moi ca pas était de tout repos cet entretien .
bourdu13 a écrit:manuchao a écrit:A tout les membres de la DD TC :
je m'en occupe !!!
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:manuchao a écrit:A tout les membres de la DD TC :
arrete de mentir pinochio
on s'est parlé par MP
bourdu13 a écrit:MARSEILLAISE DU 92,
quoi c'est bien ça !!!
tu veux quoi ma princesse du net !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 86 invités