Modérateur: Modérateurs
yoozi a écrit:Vous etes comme meme des putains vous faites les gars sympas mais en faite vous critiquez grave
Vous vous prennez pour qui?? ça y est vous etes dans un groupe et vous vous foutez de la gueule des gens
OK si vous vous rabassez à ces gameneries je peux faire pareil
C'est parti chaque que l'un e vous mettere un message je vous casserai synthematiquement
yoozi a écrit:T'as pas honte de prendre comme photo Aulas
Encore une marque de ta classe
tu est un super supporter
mais sur tout une pute
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
yoozi a écrit:Je m'en fout de qui tu est, je sais seulement que tu es gars qui ce la pete de trop qui critique à toutes les personnes
Cependant j'aimerais voir ta tronche il est fort possible que tu ressemble à rien
ça surement ça qui te pousse à le faire de plus je croit à cause de ta tronche que tu as aucune vie social
yoozi a écrit:non etienne je t'aime
vous des enfoirés vous ne savez que critiquer les gens c'est tout
c'est meme critiquer c'est se foutre de la gueule des gens
que font les responsables de site surtout LeTrepied ils trouvent ça normal peut etre je demande un carton rouge à toute cette team qui ne savent pas ce qui est le respect
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités