Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Juin 2006, 10:57

etienne92200, bien et toi ? !!! :mrgreen:

21 Juin 2006, 10:58

poupou alpin a écrit:etienne92200, Olympien, je m'en vais de ce pas (oh la balance, comme c'est pas bien) vous dénoncer aupres des gentils modérateurs( que j'aime beaucoup, ils font un travail formidable) si vous changer pas vos avatars. J'ai failli vomir mon café a cause de vous :evil:

Jt'e conseil la cahuet , il degaine sec !!!! 8)

21 Juin 2006, 10:59

bourdu13 a écrit:
Olympien a écrit:bourdu13, ah t'en as pris un pour moi aussi ? p'tit coquin, mais tu sais, t'as pas besoin de moi c'est fait en sorte pour que tu puisse t'en servir tout seul :mrgreen:

me fait pas ce coup la ,ou je t'envois , zizir !!!!! :mrgreen:

Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

21 Juin 2006, 10:59

c'est marrant, dès qu'on parle d'objet sexuel, poupou alpin arrive :mrgreen:

21 Juin 2006, 11:00

etienne92200, c'est un peu ma passion, j'dois l'avouer :oops:

21 Juin 2006, 11:01

etienne92200 a écrit:c'est marrant, dès qu'on parle d'objet sexuel, poupou alpin arrive :mrgreen:

normal , c'est 1 gosbo !!!! 8)

Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Modifié en dernier par bourdu13 le 21 Juin 2006, 11:01, modifié 1 fois.

21 Juin 2006, 11:01

poupou alpin a écrit:etienne92200, Olympien, je m'en vais de ce pas (oh la balance, comme c'est pas bien) vous dénoncer aupres des gentils modérateurs( que j'aime beaucoup, ils font un travail formidable) si vous changer pas vos avatars. J'ai failli vomir mon café a cause de vous :evil:

il faut guérir le mal par le mal, je suis l'ami du peuple, je vais sauver des vies avec cet avatar, tout ceux qui seront grave véner contre leur femme, pote, patron, mère pour les avoir fait pas beaux n'auront qu'a voir mon avatar pour deverser toute leur haine sur Hole Ass et non sur leur femme, pote, patron, mère pour les avoir fait pas beaux :mrgreen:

21 Juin 2006, 11:06

Olympien, :ptdr:. On devrait te déclarer d'utilité publique
bourdu13, rends moi ma photo :evil:

21 Juin 2006, 11:08

poupou alpin, [-X y a sonny derriere , jla garde !!!! :mrgreen:

21 Juin 2006, 11:34

Donell Jones revient avec Journey Of A Gemini

Image

Donell Jones, Journey Of A Gemini

Cela faisait un moment que l'on n'a pas entendu parler du R&B crooner Donell Jones et pour cause, le chanteur s'attelait à son nouvel album. En effet, après avoir sorti son album "Life Goes On" il y a quatre ans de cela, l'artiste fait son come-back avec un nouvel opus intitulé "Journey of a Gemini".

Jones qui est derrière les tubes "U Know What's Up", "Where I Wanna Be" ou encore "This Luv" a apporté quelques explications sur les raisons pour lesquelles il a mis du temps à sortir un nouvel album. "J'étais signé sur le label Lonface, qui a fermé. Puis je suis allé chez Arista. Et au milieu de tout ça, mon album a dû être repoussé." a expliqué le chanteur.

Jones a également tenu à faire savoir qu’il avait pris son temps pour enregistrer des titres assez spéciaux comme "Portrait of a Woman". Il a révélé ce titre est l'occasion pour lui de demander pardon à une femme.

Le quatrième album de Donell Jones, « Journey Of A Gemini », est dans les bacs depuis le 20 juin.

:oops: :oops:

:jump: :jump:

http://www.rap2k.com/

21 Juin 2006, 19:01

quelques photos du mondial !!!

Image

Image

Image

Image

8)

Image

Image

22 Juin 2006, 08:18

BIJOUR la DDTC !! 8)

Image
:oops:

22 Juin 2006, 08:45

Image

Image

:oops:

22 Juin 2006, 08:56

une ptite pensée a tout ceux qui habitent pas a marseille !!! 8) :mrgreen:

Image

22 Juin 2006, 09:09

bourdu13, :twisted:

22 Juin 2006, 09:11

ZiZiR, :mrgreen:

22 Juin 2006, 09:14

Image

Tyrese, Black Ty, Alter Ego, Waist Deep

Les fans seront ravis de la nouvelle, le label moins. Plusieurs morceaux de 'Alter Ego', le nouvel album du chanteur/rappeur Tyrese sont d'ores et déjà disponibles sur la toile.

Ce double album sera R&B sur le premier disque et Hip Hop sur l'autre. Avec cet opus, l'artiste, sous le pseudonyme de Black Ty, pourra ainsi démontrer tous ses talents de rappeur, bien qu'étant connu qu'en tant que chanteur RnB.

Des poids lourds du Hip Hop comme Snoop Dogg, Paul Wall, Chingy, the Game, Guerilla Black et Kurupt y apparaîtront en featuring.

Par ailleurs, Tyrese sera à l'affiche d'un thriller intitulé " Waist Deep ", dans lequel joue également The Game. Il sera dans la peau d'un ancien taulard, libéré sur parole, qui replonge dans le crime pour retrouver son fils. Celui-ci a été kidnappé par Meat, un criminel incarné par the Game.
" Waist Deep " sera dans les salles américaines le 23 juin. La date de sortie française n'a pas encore été fixée.

http://www.rap2k.com/news-rap-25795-tyrese-alter-ego-nouvel-album-deja-sur-le-net.html

=D>

22 Juin 2006, 11:57

Image

http://www.factornews.com/news-17598-GestWiiculations.html

Gameworld Network propose un gros tas de vidéos de jeux Wii filmés au camescope pendant le dernier E3. Attendez, revenez, celles-ci sont particulièrement intéressantes : les bestiaux se sont arrangés pour filmer à la fois l'écran et les mains du joueur, ce qui donne une bonne idée de la manière de jouer aux différents titres.

De notre coté, nous devrions être en mesure de vous donner nos impressions sur quelques jeux Wii dans les prochains jours.

http://consoles.gwn.com/articles/article.php/id/719/

22 Juin 2006, 18:17

Image

Image

Image

Image

8)

23 Juin 2006, 04:31

tjrs pas fermé ce topic :twisted:

8)

ps: 8)
Sujet verrouillé