etienne92200 a écrit:THa WeSCOAstdON,
mouais, mais il a pas de skyblog
par contre THa WeSCOAstdON,
Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON a écrit:bourdu13, Touche pas au sanctuaire du boss
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON a écrit:etienne92200, tu t'enflammes baywatch
mon blog est un receuil pour le DON est non un futur floodoir dont vous avez le secret et jsuis pas Breton
DIALLO a écrit:
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON a écrit:bourdu13, pas faux mais je ne parle pas de cet west coast pernauvienne que tu admire chaque midi sur tf1
etienne92200 a écrit:THa WeSCOAstdON, c'est pas grave, si tu es , ça fera plaisir à Olympien
DIALLO a écrit:
etienne92200 a écrit:bourdu13, meme que depuis que son mec l'a quitté, il a plus d'hémoroides
C'est ce qu'il a dit à THa WeSCOAstdON en MP.
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON a écrit:bon je vous laisse la flood team
http://www.dubcnm.com/videos/dogg_pound ... eo_(dubcnn).wmv
etienne92200 a écrit:THa WeSCOAstdON, "je suis aussi fiancée"
(en tout cas t'as un ticket avec Olympien)
Si ton paquet de cloppe tombe par terre, ramasse le, ça fera plaisir à Olympien ........ tu auras une belle ouverture
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 184 invités