cissé on taime, il est à souhaiter pour toi que tu n'aies pas le même IP que ton cousin...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
de
n'empeche ca serait bien que quelqu'un fasse un résumé de ce que didierdrogba aka cissé_on_t'aime ait dit... mais bien evidemment dans un autre langage, plus civilisé et tout de meme comprehensible parce que du coup,a part quelques uns, les autres savent pas(comme moi) je veux pas faire le fouineur, mais bon je m'étonne quand meme les propos devaient etre vraiment
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Pour que des omlivers viennent ainsi sur ce topic, c'est que peut-etre ils aimaient bien ce mec !
peut-etre seulement
le Boss, c'est un artiste. A la manière des Picasso, Van Gogh etc., c'est après sa disparition qu'on se rendra compte que le monde n'était pas encore prêt pour un gars comme lui.