Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

omliver d or

06 Jan 2004, 20:58

bon , puisque tout le monde y va de son topic en bois je vais m y mettre aussi :D

citez vos 5omlivers preferés et si possible pk , depuis quand ect :D

06 Jan 2004, 21:06

Le mieux a faire est de te lancer :mrgreen:

Montre la voie... :P

06 Jan 2004, 21:08

il me semble que c a deja ete fait il y a pas plus de 3 mois et ce qu'il en ressortait etait cookies, jester, allessandronesta ( eh oui desole ). En gros c'etait les 3 qui ressortaient toujours
Modifié en dernier par flashylami le 06 Jan 2004, 21:12, modifié 1 fois.

06 Jan 2004, 21:09

je n en ferai rien :mrgreen:

a toi l honneur :!:

:D

06 Jan 2004, 21:10

moi
moi
moi
moi
et moi parce que :!:

06 Jan 2004, 21:13

jama jama jama ross (pr we) et l'incontournable et très con j'ai nommé P&t =D>

06 Jan 2004, 21:15

p&t c est le meilleur pour animer un topic alors je le met en 1er
ensuite bah y a pas de choix a faire

06 Jan 2004, 21:29

user_154 a écrit:jama jama jama ross (pr we) et l'incontournable et très con j'ai nommé P&t =D>

Merci de pas me mettre au mileu de vos stupidités enfantiles qui ne servent qu'a se séguer sur un pseudo internet !!!

PS : Si vous appréciez pas ma réponse, sachez que je suis dispo pour vous rencontrer EN VRAI !

06 Jan 2004, 21:33

P&t, va te la Pt ailleur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow:

06 Jan 2004, 21:34

P&t, va te la Pt ailleur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

06 Jan 2004, 21:35

PartoutetToujours a écrit:
user_154 a écrit:jama jama jama ross (pr we) et l'incontournable et très con j'ai nommé P&t =D>

Merci de pas me mettre au mileu de vos stupidités enfantiles qui ne servent qu'a se séguer sur un pseudo internet !!!

PS : Si vous appréciez pas ma réponse, sachez que je suis dispo pour vous rencontrer EN VRAI !

C'est pas toi qui disait que t'avais pas besoin de venir te la peter sur internet.
Alors pourquoi tu veux te battre avec tout le monde.
:roll: :roll: :roll: :roll:

06 Jan 2004, 21:36

PartoutetToujours, t'as pas manqué un rendez vous avec milo par hasard ?

06 Jan 2004, 21:36

iamaseb a écrit:P&t, va te la Pt ailleur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et toi tu dois 15 centimes d'euro pour l'abo a l'hébergeur du site OMlive......

MOI PARLER FRANCAIS......... PAS TEXTO

06 Jan 2004, 21:38

eternal-darkman, :mrgreen: :mrgreen: engraineur va!!!! :mrgreen:

06 Jan 2004, 21:40

1) si t'es pas content, personne ne te force à lire, à écrire et à visiter ce site donc tu as le droit de partir on s'en fou alors fait pas ta baldringe.

2) à quoi ça me servirait de te voir en vrai franchement? en quel honneur m'inviterais-tu à faire 900 kilomètres et à perdre 10h dans chaque sens? si tu es en manque de baston, sors, va voir le 1er mec au coin de la rue, et insultes-le et tu auras ta baston.

06 Jan 2004, 21:40

eternal-darkman a écrit:PartoutetToujours, t'as pas manqué un rendez vous avec milo par hasard ?

je confirme 8)

06 Jan 2004, 21:42

ben becker a écrit:
eternal-darkman a écrit:PartoutetToujours, t'as pas manqué un rendez vous avec milo par hasard ?

je confirme 8)

Vous pouvez tous confirmer ou affirmer mais vous avez autant de couilles que Milo :lol:

06 Jan 2004, 21:43

au fait pt, tu devais pas faire sauté le site y'a un mois environ, on attend tjs, super tes menaces à 2 balles =D>

06 Jan 2004, 21:44

user_154 a écrit:

1) si t'es pas content, personne ne te force à lire, à écrire et à visiter ce site donc tu as le droit de partir on s'en fou alors fait pas ta baldringe.

2) à quoi ça me servirait de te voir en vrai franchement? en quel honneur m'inviterais-tu à faire 900 kilomètres et à perdre 10h dans chaque sens? si tu es en manque de baston, sors, va voir le 1er mec au coin de la rue, et insultes-le et tu auras ta baston.

Pourquoi t'aimes autant leelee sobieski :?: :?: :?: :?:

06 Jan 2004, 21:44

ben becker a écrit:

je confirme 8)

Vous pouvez tous confirmer ou affirmer mais vous avez autant de couilles que Milo :lol:

en attendant il t'a filé en premier un rancart, et t'y es pas allé 8)
Répondre