Modérateur: Modérateurs
user_154 a écrit:jama jama jama ross (pr we) et l'incontournable et très con j'ai nommé P&t
PartoutetToujours a écrit:user_154 a écrit:jama jama jama ross (pr we) et l'incontournable et très con j'ai nommé P&t
Merci de pas me mettre au mileu de vos stupidités enfantiles qui ne servent qu'a se séguer sur un pseudo internet !!!
PS : Si vous appréciez pas ma réponse, sachez que je suis dispo pour vous rencontrer EN VRAI !
PartoutetToujours a écrit:user_154 a écrit:jama jama jama ross (pr we) et l'incontournable et très con j'ai nommé P&t
Merci de pas me mettre au mileu de vos stupidités enfantiles qui ne servent qu'a se séguer sur un pseudo internet !!!
PS : Si vous appréciez pas ma réponse, sachez que je suis dispo pour vous rencontrer EN VRAI !
eternal-darkman a écrit:PartoutetToujours, t'as pas manqué un rendez vous avec milo par hasard ?
user_154 a écrit:PartoutetToujours a écrit:user_154 a écrit:jama jama jama ross (pr we) et l'incontournable et très con j'ai nommé P&t
1) si t'es pas content, personne ne te force à lire, à écrire et à visiter ce site donc tu as le droit de partir on s'en fou alors fait pas ta baldringe.
2) à quoi ça me servirait de te voir en vrai franchement? en quel honneur m'inviterais-tu à faire 900 kilomètres et à perdre 10h dans chaque sens? si tu es en manque de baston, sors, va voir le 1er mec au coin de la rue, et insultes-le et tu auras ta baston.
PartoutetToujours a écrit:ben becker a écrit:eternal-darkman a écrit:PartoutetToujours, t'as pas manqué un rendez vous avec milo par hasard ?
je confirme
Vous pouvez tous confirmer ou affirmer mais vous avez autant de couilles que Milo
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 185 invités