06 Jan 2004, 23:33
06 Jan 2004, 23:36
06 Jan 2004, 23:38
06 Jan 2004, 23:40
07 Jan 2004, 07:31
PartoutetToujours a écrit:ben becker, t'a tes règles mensuelles ????
07 Jan 2004, 08:06
PartoutetToujours a écrit:Jamaboss
1 ) On peut me rencontrer a presque tous les matchs que ca soit au vèl ou ailleurs , je l'ai toujours dit !!!!! donc ca sert a rien de faire ton votre cinéma et a essayer de te justifier par internet !
2) Que tu soit dans le forum café ou un autre , ta connerie elle est pas obligé de me citer sans arret
3) Si ma présence te dérange, soit tu te casse, soit tu me cite pas pour me provoquer et comme ca, j'arreterais de t'emmerder !
4 ) Va vraiment falloir que je demande a Macfi une rémunération, car j'en apprends tout les jours sur votre vie a chacun ....JE SUIS PAS ASSSITANTE SOCIALE , vous le comprenez ???????
5 ) Si j'ai le droit de me barrer, toi , t'a le droit de pas me citer constemment dans tes réponses
6 ) JE T'EMMERDE ET BASTA
07 Jan 2004, 09:59
07 Jan 2004, 11:15
Ryo Saeba a écrit:PartoutetToujours a écrit:Jester a écrit:c'est la question qui se pose en effet
toi t'es bien placé pour le savoir alors je vois pas le sens de ta réponse
FAIRE RIRE LES AUTRES FORUMS QUI SE FOUTENT DE VOTRE GUEULE.
Sur ce BONNE NUIT , ET SURTOUT CONTINUER A M'INSULTER OU A ME VANNER , JE VOUS ASSURE A L'APERO AVANT LES MATCHS OU PENDANT LES HEURES DE BUS ON SE FOUT BIEN DE VOTRE GUEULE LES WEBBX
n'empeche je suis sur qu il nous aime le p&t, il en parle meme dans le bus, nous aimer à ce point c est trop d'honneur
Est ce que vous croyez qu il pense qu en faite il parle à des gens réellement virtuel ou à des gens qui sont derriere un pc ?
car des fois on se demande vraiment si il croit que les gens sur le net sont reellement virtuel.
De + je souligne que son insulte '" boutonneux" montre a quel point dans sa jeunesse il a eu un probleme avec l'acné et que de ce fait il s est plongé dans l univers webbx et s'est donc coupé de son monde d'avant, et maintenant y a plus de boutons mais ses ex potes ne veulent plus de lui car il s etait isolé seul auparavant, alors il jète sa rancoeur aupres de nous "homme virtuel" car il pense au fin fond de lui, la cause de sa solitude est dut au web et donc au webbx
je sais, c est tres philosophique mais je pense que ce raisonnement peut nous faire avancé dans la compréhension de l homme virtuel qu est p&t, virtuel biensur qu il l'est , car dans la vie de tous les jours il ne s appel pas P&T vous me suivez
Et biensur ses points de rendez vous, c'est tout bonnement pour se refaire des amis, d'où des demande de rencontre avec milo et autres membres du forum.
A ce sujet, il inclut souvent des mots de l anatomie humaine, hé oui mes amis webbx, P&T n'a jamais eu de rapport avec une fille, alors il veut essayé
vous voyez plus clair maintenant ? tout s explique
07 Jan 2004, 11:19
07 Jan 2004, 11:20
07 Jan 2004, 11:35
07 Jan 2004, 11:36
user_154 a écrit:au fait pt, tu devais pas faire sauté le site y'a un mois environ, on attend tjs, super tes menaces à 2 balles
07 Jan 2004, 13:10
Ryo Saeba a écrit:Obiwankenobi a écrit:user_154 a écrit:au fait pt, tu devais pas faire sauté le site y'a un mois environ, on attend tjs, super tes menaces à 2 balles
c parce que c'est apres OM/Manchester
moi dans l'ordre
Moon
Ryo
Magnifico
Poulet
Jester
Les autres vous aime bien quand meme , sauf UN CERTAIN BOULET dont je ne citeré pas le nom
merci obi
enfin qqun qui m aime
le boulet je pense qu il est ecrit en message subliminal dans ta signature
07 Jan 2004, 13:19
Obiwankenobi a écrit:user_154 a écrit:au fait pt, tu devais pas faire sauté le site y'a un mois environ, on attend tjs, super tes menaces à 2 balles
c parce que c'est apres OM/Manchester
moi dans l'ordre
Moon
Ryo
Magnifico
Poulet
Jester
Les autres vous aime bien quand meme , sauf UN CERTAIN BOULET dont je ne citeré pas le nom
07 Jan 2004, 14:04
07 Jan 2004, 14:06
07 Jan 2004, 14:16
07 Jan 2004, 14:20
07 Jan 2004, 14:21