omliver d or

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Cookies » 06 Jan 2004, 22:08

Bah il est la en permanence en invisible. Il surveille. Big Brother is watching you :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 06 Jan 2004, 22:12

PartoutetToujours a écrit:FAIRE RIRE LES AUTRES FORUMS QUI SE FOUTENT DE VOTRE GUEULE.

Sur ce BONNE NUIT , ET SURTOUT CONTINUER A M'INSULTER OU A ME VANNER , JE VOUS ASSURE A L'APERO AVANT LES MATCHS OU PENDANT LES HEURES DE BUS ON SE FOUT BIEN DE VOTRE GUEULE LES WEBBX

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Alors avec ta bande d'Oultras, des 100% supporters purs et durs, des caïds dans ton genre, tu passes ton temps a discuter de posts de gars virtuels ? :lol: :lol: :lol:

Mais MDR... et apres tu dis qu'on a pas de vie sociale alors ke tes discussions gravitent autour de nous ? :lol:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tibtib09 » 06 Jan 2004, 22:13

Ouh l'effet boomerang... Le retour de vanne ! :up: boob' !
J'suis un judas, mon départ a fait débat, mais des fois j'reste là, histoire qu'on parle de moi...
Image
tibtib09
Habituel
Habituel

Messagepar Babtou » 06 Jan 2004, 22:16

tibtib09 a écrit:Ouh l'effet boomerang... Le retour de vanne ! :up: boob' !
=D> =D> :lol: :lol:
en guise d'apéritif j'accepte aussi, les spliff tendu de jack herer, pas d'erreur, j'en suis l'acquereur, si tel honneur @ mic smoking alors fumons la vermine

beenie & willy denzey HOT

I shot the shérif
Babtou
En formation
En formation

Messagepar Boobie_the_Chicken » 06 Jan 2004, 22:17

tibtib09 a écrit:Ouh l'effet boomerang... Le retour de vanne ! :up: boob' !

G également du sang australien :mrgreen:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tibtib09 » 06 Jan 2004, 22:21

Sur les mains ouais... Tu viens de tuer le surfeur P&T...
J'suis un judas, mon départ a fait débat, mais des fois j'reste là, histoire qu'on parle de moi...
Image
tibtib09
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 06 Jan 2004, 22:22

Jester a écrit:t'as aussi une poche kangourou ? :mrgreen:

Tu dis koala ? :oops:

:lol:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 06 Jan 2004, 22:22

Cookies a écrit:En France il y a longtemps on avait Jeanne la pucelle. Un jour alors qu'elle gardait ses moutons, elle entendit une voix :shock: Jeanne tu dois aller bouter l'anglais hors de france !!! :twisted:

Aujourd'hui, toujours en france, on a P&T, un jour alors qu'il encourrageait l'OM au stade Vélodrome, il entendit une voix :shock: P&T, tu dois bouter les webbx hors de l'OM !!! :twisted:

On sait tous comment a terminé celle qui entendait des voix

:mrgreen:

[-o< [-o< [-o< [-o<
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Ryo Saeba » 06 Jan 2004, 22:51

PartoutetToujours a écrit:
Jester a écrit:c'est la question qui se pose en effet

toi t'es bien placé pour le savoir :roll: alors je vois pas le sens de ta réponse

FAIRE RIRE LES AUTRES FORUMS QUI SE FOUTENT DE VOTRE GUEULE.

Sur ce BONNE NUIT , ET SURTOUT CONTINUER A M'INSULTER OU A ME VANNER , JE VOUS ASSURE A L'APERO AVANT LES MATCHS OU PENDANT LES HEURES DE BUS ON SE FOUT BIEN DE VOTRE GUEULE LES WEBBX

n'empeche je suis sur qu il nous aime le p&t, il en parle meme dans le bus, nous aimer à ce point c est trop d'honneur :oops:
Est ce que vous croyez qu il pense qu en faite il parle à des gens réellement virtuel ou à des gens qui sont derriere un pc ? :?
car des fois on se demande vraiment si il croit que les gens sur le net sont reellement virtuel.

De + je souligne que son insulte '" boutonneux" montre a quel point dans sa jeunesse il a eu un probleme avec l'acné et que de ce fait il s est plongé dans l univers webbx et s'est donc coupé de son monde d'avant, et maintenant y a plus de boutons mais ses ex potes ne veulent plus de lui car il s etait isolé seul auparavant, alors il jète sa rancoeur aupres de nous "homme virtuel" car il pense au fin fond de lui, la cause de sa solitude est dut au web et donc au webbx :D

je sais, c est tres philosophique mais je pense que ce raisonnement peut nous faire avancé dans la compréhension de l homme virtuel qu est p&t, virtuel biensur qu il l'est , car dans la vie de tous les jours il ne s appel pas P&T :lol: vous me suivez :D

Et biensur ses points de rendez vous, c'est tout bonnement pour se refaire des amis, d'où des demande de rencontre avec milo et autres membres du forum.
A ce sujet, il inclut souvent des mots de l anatomie humaine, hé oui mes amis webbx, P&T n'a jamais eu de rapport avec une fille, alors il veut essayé

vous voyez plus clair maintenant ? tout s explique 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar PartoutetToujours » 06 Jan 2004, 22:51

Oui c'est ca l'idée, pour une fois Cookies que t'es moins con que d'habitude.................. mettez le feu a vos écrans d'ordi !!!!!!!!!!!!!!!

Au moins on aura le plaisir de plus lire vos blagues moisies qui sont meme pas réfléchies ! ....et comme d'hab, les moutons suivent le berger Cookies, qui doit etre la uniquement a vérifier le bon fonctionnement du forum et non d'allumer les participants ( si au moins il payait l'hébergeur, mais non....)
PartoutetToujours

Messagepar user_154 » 06 Jan 2004, 22:54

putain, déjà de retour, jcroyais que t'avait d'autre choses à faire, et beh
user_154

Messagepar PartoutetToujours » 06 Jan 2004, 22:57

user_154 a écrit:putain, déjà de retour, jcroyais que t'avait d'autre choses à faire, et beh

Ca marche pas a tout le monde...
L'autre couillon de mytho hier soir il devait troncher sa "bonne" copine (que si il mettait sa photo en avatar, je me sèguerais sans arret )
Tandis que moi tu sais pas ma vie....et tu l'a sauras pas !
Allez retourne faire mumuse avec les autres,

PS : Je comprends pas qu'un con comme moi vous interesse autant au point de me mettre au centre de toutes vos discutions et dans presque tous les topics......
PartoutetToujours

Messagepar Dessno » 06 Jan 2004, 23:01

P&T suis avec toi,défonce les tous :mrgreen: :wink:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar user_154 » 06 Jan 2004, 23:08

PartoutetToujours a écrit:
PS : Je comprends pas qu'un con comme moi vous interesse autant au point de me mettre au centre de toutes vos discutions et dans presque tous les topics......

on s'interresse pas à toi, on s'en fou totalement, mais c'est juste toi qui viens poster sur tous les topics et "foutre" ta merde. Ma foi, saches que j'ai pas envie que tu me racontes ta vie ...
user_154

Messagepar PartoutetToujours » 06 Jan 2004, 23:14

user_154 a écrit:jama jama jama ross (pr we) et l'incontournable et très con j'ai nommé P&t =D>

Ca vient pas de moi ca.....et comme tu sais qu'a partir de la, tout le monde partira au quart de tour sur mon compte......
et a chaque fois c'est pareil...alors y a que 3 solutions possibles :

1) soit tu sais plus quoi me répondre car tu a plus de blagues moisies a raconter pour essayer d'épater les memes QI que toi

2) Soit tu veux te foutre de la gueule de tout le monde ici

3) Soit t'es un homo refoulé et que tu ose pas me faire une proposition ouvertement et franchement

CQFD
PartoutetToujours

Messagepar LeTrepied » 06 Jan 2004, 23:17

Je comprends pas qu'un con comme moi vous interesse autant au point de me mettre au centre de toutes vos discutions et dans presque tous les topics......

Tu es libre ce soir beau brun ?
Tu habites toujours chez tes parents ?
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar PartoutetToujours » 06 Jan 2004, 23:20

LeTrepied a écrit:Tu es libre ce soir beau brun ?
Tu habites toujours chez tes parents ?

tu m'hébergera chez tes parents quand je viendrais :wink:

PS: Ca ce démerde mieux chez toi les pots ????, car passé un moment les essais de hergé et tintin....c'étais pas ca :roll: :wink:
PartoutetToujours

Messagepar user_154 » 06 Jan 2004, 23:24

tu sait omlive c'est pas toute ma vie.... j'y est découvert un site parlant de l'om, des gens "virtuel" comme tu le dis mais quand tu acceptes de les rencontrer, ce sont bien des personnes "réels" chose que visiblement tu as du mal à distinguer.

Je ne suis pas un homo refouler, ne t'inquiètes pas pour moi la-dessus,[mode je raconte ma life ON] je suis avec ma copine depuis 3 ans et demi et tout ce passe très bien[Mode je raconte ma life OFF], je ne me fous de la gueule de personne ici mis à part toi peux-être mais c'est parce que visiblement tu aimes bien qu'on te cherche ou on aime bien te chercher... enfin si j'ai mis ton nom en tant "qu'omliver d'or" enfin c'était pas pour te provoquer mais tout simplement parce que c'est l'un des pseudo que j'ai retenu sans le vouloir d'ailleurs.

"blagues moisies a raconter pour essayer d'épater les memes QI" : euh, on est sur le forum café, on parle pas de foot mais de conneries et comme c'est un topic à la con alors j'ajoute ma touche de conneries. Et comme je t'ai dit, si ça te plait pas, t'as le droit de te barré
user_154

Messagepar 112 » 06 Jan 2004, 23:26

PartoutetToujours, ma foi tu peux ns considéré comme des webx ms tu as une tt autre attitude sur d autres forum alors ma question est de savoir pkoi ne pas pdre une attitude moins radicale qui est la tienne ici ??

j t lu ailleurs et tu te comporte "normalement" et j ai du mal a comprendre ton attitude ici , est ce juste le fait qu on soit pr vs autres carté du vel des webx??
112
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 06 Jan 2004, 23:29

hannnnnnnn P&TIX le WEBIX

qui c'est qui a dis ça :?: #-o
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café