Modérateur: Modérateurs
PartoutetToujours a écrit:FAIRE RIRE LES AUTRES FORUMS QUI SE FOUTENT DE VOTRE GUEULE.
Sur ce BONNE NUIT , ET SURTOUT CONTINUER A M'INSULTER OU A ME VANNER , JE VOUS ASSURE A L'APERO AVANT LES MATCHS OU PENDANT LES HEURES DE BUS ON SE FOUT BIEN DE VOTRE GUEULE LES WEBBX
tibtib09 a écrit:Ouh l'effet boomerang... Le retour de vanne ! boob' !
tibtib09 a écrit:Ouh l'effet boomerang... Le retour de vanne ! boob' !
Cookies a écrit:En France il y a longtemps on avait Jeanne la pucelle. Un jour alors qu'elle gardait ses moutons, elle entendit une voix Jeanne tu dois aller bouter l'anglais hors de france !!! :twisted:
Aujourd'hui, toujours en france, on a P&T, un jour alors qu'il encourrageait l'OM au stade Vélodrome, il entendit une voix P&T, tu dois bouter les webbx hors de l'OM !!!
On sait tous comment a terminé celle qui entendait des voix
PartoutetToujours a écrit:Jester a écrit:c'est la question qui se pose en effet
toi t'es bien placé pour le savoir alors je vois pas le sens de ta réponse
FAIRE RIRE LES AUTRES FORUMS QUI SE FOUTENT DE VOTRE GUEULE.
Sur ce BONNE NUIT , ET SURTOUT CONTINUER A M'INSULTER OU A ME VANNER , JE VOUS ASSURE A L'APERO AVANT LES MATCHS OU PENDANT LES HEURES DE BUS ON SE FOUT BIEN DE VOTRE GUEULE LES WEBBX
user_154 a écrit:putain, déjà de retour, jcroyais que t'avait d'autre choses à faire, et beh
PartoutetToujours a écrit:
PS : Je comprends pas qu'un con comme moi vous interesse autant au point de me mettre au centre de toutes vos discutions et dans presque tous les topics......
user_154 a écrit:jama jama jama ross (pr we) et l'incontournable et très con j'ai nommé P&t
Je comprends pas qu'un con comme moi vous interesse autant au point de me mettre au centre de toutes vos discutions et dans presque tous les topics......
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas et 178 invités