omliver d or

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar PartoutetToujours » 06 Jan 2004, 21:45

user_154 a écrit:au fait pt, tu devais pas faire sauté le site y'a un mois environ, on attend tjs, super tes menaces à 2 balles =D>

et toi quand c'est que tu renouvelle tes posts ????

Passe a la face B (ou la piste 2 si tu préfère )
PartoutetToujours

Messagepar 112 » 06 Jan 2004, 21:46

PartoutetToujours a écrit:
ben becker a écrit:
eternal-darkman a écrit:PartoutetToujours, t'as pas manqué un rendez vous avec milo par hasard ?

je confirme 8)

Vous pouvez tous confirmer ou affirmer mais vous avez autant de couilles que Milo :lol:

:lol: :lol: allé t aurais mieux fais de te taire la :lol: :lol:

bon t arrete avec ta fixette de vouloir défoncer ce ke tu considère comme de faux supp de l om ; ma foi continue dans cette voie t es parfait dans ton role tu nous fais bien rire!!!! =D> :up: a toi t es mon idole!!!

ps: i lest cet édito ou on vois ta gueule j aimerais voir ta tete de psychopate des virages!!!
112
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 06 Jan 2004, 21:46

ben becker a écrit:
ben becker a écrit:
eternal-darkman a écrit:PartoutetToujours, t'as pas manqué un rendez vous avec milo par hasard ?

je confirme 8)

Vous pouvez tous confirmer ou affirmer mais vous avez autant de couilles que Milo :lol:

en attendant il t'a filé en premier un rancart, et t'y es pas allé 8)

Alors ca c'est pas bien.

P et T vient de descendre dans mon estime :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar user_154 » 06 Jan 2004, 21:47

flashylami a écrit:
user_154 a écrit:
user_154 a écrit:jama jama jama ross (pr we) et l'incontournable et très con j'ai nommé P&t =D>

Merci de pas me mettre au mileu de vos stupidités enfantiles qui ne servent qu'a se séguer sur un pseudo internet !!!

PS : Si vous appréciez pas ma réponse, sachez que je suis dispo pour vous rencontrer EN VRAI !

1) si t'es pas content, personne ne te force à lire, à écrire et à visiter ce site donc tu as le droit de partir on s'en fou alors fait pas ta baldringe.

2) à quoi ça me servirait de te voir en vrai franchement? en quel honneur m'inviterais-tu à faire 900 kilomètres et à perdre 10h dans chaque sens? si tu es en manque de baston, sors, va voir le 1er mec au coin de la rue, et insultes-le et tu auras ta baston.

Pourquoi t'aimes autant leelee sobieski :?: :?: :?: :?:

PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :lol: :lol: j'apprecie cette jeune femme et son talent d'actrice :D
user_154

Messagepar 112 » 06 Jan 2004, 21:47

user_154 a écrit:au fait pt, tu devais pas faire sauté le site y'a un mois environ, on attend tjs, super tes menaces à 2 balles =D>

c'est ta réplique préféré celle la non??
112
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 06 Jan 2004, 21:49

user_154 a écrit:
flashylami a écrit:
user_154 a écrit:
user_154 a écrit:jama jama jama ross (pr we) et l'incontournable et très con j'ai nommé P&t =D>

Merci de pas me mettre au mileu de vos stupidités enfantiles qui ne servent qu'a se séguer sur un pseudo internet !!!

PS : Si vous appréciez pas ma réponse, sachez que je suis dispo pour vous rencontrer EN VRAI !

1) si t'es pas content, personne ne te force à lire, à écrire et à visiter ce site donc tu as le droit de partir on s'en fou alors fait pas ta baldringe.

2) à quoi ça me servirait de te voir en vrai franchement? en quel honneur m'inviterais-tu à faire 900 kilomètres et à perdre 10h dans chaque sens? si tu es en manque de baston, sors, va voir le 1er mec au coin de la rue, et insultes-le et tu auras ta baston.

Pourquoi t'aimes autant leelee sobieski :?: :?: :?: :?:

PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :lol: :lol: j'apprecie cette jeune femme et son talent d'actrice :D

Mais tu la trouves jolie ou c'est parce qu'elle joue bien que tu l'apprecies
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar PartoutetToujours » 06 Jan 2004, 21:51

Vous avez pas l'impression d'etre des couillons qui se battent pour essayer de faire la meilleure vanne ????????

Allez les sans-amis moi ,j'ai une vie MOI....je vous souhaite de bonnes sègues , je verrais bien demain vos vannes stupides ...........
PartoutetToujours

Messagepar user_154 » 06 Jan 2004, 21:51

t'es juste une pauvre baltringue qui veux se la péter c'est tout.
user_154

Messagepar user_154 » 06 Jan 2004, 21:52

t'es juste une pauvre baltringue qui veux se la péter c'est tout.
user_154

Messagepar 112 » 06 Jan 2004, 21:53

PartoutetToujours a écrit:Vous avez pas l'impression d'etre des couillons qui se battent pour essayer de faire la meilleure vanne ????????

Allez les sans-amis moi ,j'ai une vie MOI....je vous souhaite de bonnes sègues , je verrais bien demain vos vannes stupides ...........

ma foi pensais que c étais toi le dindon de la farce.........
112
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 06 Jan 2004, 21:54

PartoutetToujours a écrit:Vous avez pas l'impression d'etre des couillons qui se battent pour essayer de faire la meilleure vanne ????????

Une tite question me trotte dans la tete : Qu'est ce que tu fous sur un forum d'adolescents boutonneux ki vivent dans le virtuel ? Pourkoi tu perds tout temps a ca alors ke tu pourrais t'occuper d'une femme au lieu de t'occuper a nous voir nous seguer sur nos posts ?
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar user_154 » 06 Jan 2004, 21:57

ça y est l'intérèt du topic a encore dévié :| .

flashy, je l'ai découvert en regardans eyes w... shut et dans la prison de verre, et j'ai suivi petit à petit cette actrice parce que je pensais qu'elle allait être propulser sur le devant de la scène. j'admire son talent car elle a mon âge et à 21 piges franchement respect 8) . A noter un film d'elle bien sympa : une virée en enfer aussi.
user_154

Messagepar PartoutetToujours » 06 Jan 2004, 21:57

Boobie_the_Chicken a écrit:

Une tite question me trotte dans la tete : Qu'est ce que tu fous sur un forum d'adolescents boutonneux ki vivent dans le virtuel ? Pourkoi tu perds tout temps a ca alors ke tu pourrais t'occuper d'une femme au lieu de t'occuper a nous voir nous seguer sur nos posts ?

FAIRE RIRE LES AUTRES FORUMS QUI SE FOUTENT DE VOTRE GUEULE.

Sur ce BONNE NUIT , ET SURTOUT CONTINUER A M'INSULTER OU A ME VANNER , JE VOUS ASSURE A L'APERO AVANT LES MATCHS OU PENDANT LES HEURES DE BUS ON SE FOUT BIEN DE VOTRE GUEULE LES WEBBX
PartoutetToujours

Messagepar 112 » 06 Jan 2004, 21:57

Boobie_the_Chicken a écrit:

t en demande bep la................ une simple question sur un édito il répond pas alors une telle question si longue ca serait plus qu un exploit !!!
112
Assidu
Assidu

Messagepar PartoutetToujours » 06 Jan 2004, 22:03

Jester a écrit:c'est la question qui se pose en effet

toi t'es bien placé pour le savoir :roll: alors je vois pas le sens de ta réponse

Sur ce BONNE NUIT , ET SURTOUT CONTINUER A M'INSULTER OU A ME VANNER , JE VOUS ASSURE A L'APERO AVANT LES MATCHS OU PENDANT LES HEURES DE BUS ON SE FOUT BIEN DE VOTRE GUEULE LES WEBBX
PartoutetToujours

Messagepar flashylami » 06 Jan 2004, 22:03

user_154 a écrit:ça y est l'intérèt du topic a encore dévié :| .

flashy, je l'ai découvert en regardans eyes w... shut et dans la prison de verre, et j'ai suivi petit à petit cette actrice parce que je pensais qu'elle allait être propulser sur le devant de la scène. j'admire son talent car elle a mon âge et à 21 piges franchement respect 8) . A noter un film d'elle bien sympa : une virée en enfer aussi.

Dans ce ca s la je comprends parce que je la trouve vraiment pas jolie mais bon c'est pas l'essentiel pour une actrice.
Sinon j'ai vu tous ces films aussi et j'ai aussi vu college attitude :lol: :lol: :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Rigodo » 06 Jan 2004, 22:06

Moi je vote pour :
Rigodo
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 06 Jan 2004, 22:06

En France il y a longtemps on avait Jeanne la pucelle. Un jour alors qu'elle gardait ses moutons, elle entendit une voix :shock: Jeanne tu dois aller bouter l'anglais hors de france !!! :twisted:

Aujourd'hui, toujours en france, on a P&T, un jour alors qu'il encourrageait l'OM au stade Vélodrome, il entendit une voix :shock: P&T, tu dois bouter les webbx hors de l'OM !!! :twisted:

On sait tous comment a terminé celle qui entendait des voix

:mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 06 Jan 2004, 22:06

Jester a écrit:c'est la question qui se pose en effet

toi t'es bien placé pour le savoir :roll: alors je vois pas le sens de ta réponse

mais t'es encore la toi :shock:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar user_154 » 06 Jan 2004, 22:07

flashylami a écrit:
user_154 a écrit:ça y est l'intérèt du topic a encore dévié :| .

Dans ce ca s la je comprends parce que je la trouve vraiment pas jolie mais bon c'est pas l'essentiel pour une actrice.
Sinon j'ai vu tous ces films aussi et j'ai aussi vu college attitude :lol: :lol: :lol:

lol chacun c'est gout, :shock: , elle est trop mimi, enfin, faut voir en vrai avant de juger :cry: .

p&t, tu sait, jm'en bat les couilles que les autres forums se foutent de notre gueule, ils font bien ce qu'il veulent. Tu sait, nous aussi, on se fout de ta gueule :lol: et pourtant, t'es tjs là
user_154

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café