user_154 a écrit:au fait pt, tu devais pas faire sauté le site y'a un mois environ, on attend tjs, super tes menaces à 2 balles
et toi quand c'est que tu renouvelle tes posts ????
Passe a la face B (ou la piste 2 si tu préfère )
Modérateur: Modérateurs
PartoutetToujours a écrit:ben becker a écrit:eternal-darkman a écrit:PartoutetToujours, t'as pas manqué un rendez vous avec milo par hasard ?
je confirme
Vous pouvez tous confirmer ou affirmer mais vous avez autant de couilles que Milo
ben becker a écrit:PartoutetToujours a écrit:ben becker a écrit:eternal-darkman a écrit:PartoutetToujours, t'as pas manqué un rendez vous avec milo par hasard ?
je confirme
Vous pouvez tous confirmer ou affirmer mais vous avez autant de couilles que Milo
en attendant il t'a filé en premier un rancart, et t'y es pas allé
flashylami a écrit:user_154 a écrit:PartoutetToujours a écrit:user_154 a écrit:jama jama jama ross (pr we) et l'incontournable et très con j'ai nommé P&t
Merci de pas me mettre au mileu de vos stupidités enfantiles qui ne servent qu'a se séguer sur un pseudo internet !!!
PS : Si vous appréciez pas ma réponse, sachez que je suis dispo pour vous rencontrer EN VRAI !
1) si t'es pas content, personne ne te force à lire, à écrire et à visiter ce site donc tu as le droit de partir on s'en fou alors fait pas ta baldringe.
2) à quoi ça me servirait de te voir en vrai franchement? en quel honneur m'inviterais-tu à faire 900 kilomètres et à perdre 10h dans chaque sens? si tu es en manque de baston, sors, va voir le 1er mec au coin de la rue, et insultes-le et tu auras ta baston.
Pourquoi t'aimes autant leelee sobieski
PartoutetToujours a écrit:user_154 a écrit:au fait pt, tu devais pas faire sauté le site y'a un mois environ, on attend tjs, super tes menaces à 2 balles
user_154 a écrit:flashylami a écrit:user_154 a écrit:PartoutetToujours a écrit:user_154 a écrit:jama jama jama ross (pr we) et l'incontournable et très con j'ai nommé P&t
Merci de pas me mettre au mileu de vos stupidités enfantiles qui ne servent qu'a se séguer sur un pseudo internet !!!
PS : Si vous appréciez pas ma réponse, sachez que je suis dispo pour vous rencontrer EN VRAI !
1) si t'es pas content, personne ne te force à lire, à écrire et à visiter ce site donc tu as le droit de partir on s'en fou alors fait pas ta baldringe.
2) à quoi ça me servirait de te voir en vrai franchement? en quel honneur m'inviterais-tu à faire 900 kilomètres et à perdre 10h dans chaque sens? si tu es en manque de baston, sors, va voir le 1er mec au coin de la rue, et insultes-le et tu auras ta baston.
Pourquoi t'aimes autant leelee sobieski
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE j'apprecie cette jeune femme et son talent d'actrice
PartoutetToujours a écrit:user_154 a écrit:au fait pt, tu devais pas faire sauté le site y'a un mois environ, on attend tjs, super tes menaces à 2 balles
PartoutetToujours a écrit:Vous avez pas l'impression d'etre des couillons qui se battent pour essayer de faire la meilleure vanne ????????
Allez les sans-amis moi ,j'ai une vie MOI....je vous souhaite de bonnes sègues , je verrais bien demain vos vannes stupides ...........
PartoutetToujours a écrit:Vous avez pas l'impression d'etre des couillons qui se battent pour essayer de faire la meilleure vanne ????????
Allez les sans-amis moi ,j'ai une vie MOI....je vous souhaite de bonnes sègues , je verrais bien demain vos vannes stupides ...........
Boobie_the_Chicken a écrit:PartoutetToujours a écrit:Vous avez pas l'impression d'etre des couillons qui se battent pour essayer de faire la meilleure vanne ????????
Une tite question me trotte dans la tete : Qu'est ce que tu fous sur un forum d'adolescents boutonneux ki vivent dans le virtuel ? Pourkoi tu perds tout temps a ca alors ke tu pourrais t'occuper d'une femme au lieu de t'occuper a nous voir nous seguer sur nos posts ?
Boobie_the_Chicken a écrit:PartoutetToujours a écrit:Vous avez pas l'impression d'etre des couillons qui se battent pour essayer de faire la meilleure vanne ????????
Une tite question me trotte dans la tete : Qu'est ce que tu fous sur un forum d'adolescents boutonneux ki vivent dans le virtuel ? Pourkoi tu perds tout temps a ca alors ke tu pourrais t'occuper d'une femme au lieu de t'occuper a nous voir nous seguer sur nos posts ?
Jester a écrit:c'est la question qui se pose en effet
user_154 a écrit:ça y est l'intérèt du topic a encore dévié .
flashy, je l'ai découvert en regardans eyes w... shut et dans la prison de verre, et j'ai suivi petit à petit cette actrice parce que je pensais qu'elle allait être propulser sur le devant de la scène. j'admire son talent car elle a mon âge et à 21 piges franchement respect . A noter un film d'elle bien sympa : une virée en enfer aussi.
PartoutetToujours a écrit:Jester a écrit:c'est la question qui se pose en effet
toi t'es bien placé pour le savoir alors je vois pas le sens de ta réponse
FAIRE RIRE LES AUTRES FORUMS QUI SE FOUTENT DE VOTRE GUEULE.
Sur ce BONNE NUIT , ET SURTOUT CONTINUER A M'INSULTER OU A ME VANNER , JE VOUS ASSURE A L'APERO AVANT LES MATCHS OU PENDANT LES HEURES DE BUS ON SE FOUT BIEN DE VOTRE GUEULE LES WEBBX
flashylami a écrit:user_154 a écrit:ça y est l'intérèt du topic a encore dévié .
flashy, je l'ai découvert en regardans eyes w... shut et dans la prison de verre, et j'ai suivi petit à petit cette actrice parce que je pensais qu'elle allait être propulser sur le devant de la scène. j'admire son talent car elle a mon âge et à 21 piges franchement respect . A noter un film d'elle bien sympa : une virée en enfer aussi.
Dans ce ca s la je comprends parce que je la trouve vraiment pas jolie mais bon c'est pas l'essentiel pour une actrice.
Sinon j'ai vu tous ces films aussi et j'ai aussi vu college attitude
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas et 165 invités