Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Avr 2009, 12:30
avant zeus, t'as les 9 autres dieux restants
02 Mai 2009, 08:29
EL MAGNIFICO a écrit:bobpanda a écrit:DBZ kai est dispo sur le web.
j'ai bien aime le 1er
Je suis un peu déçu, par
DBZ Kai je pensais que les dessins seraient totalement refait. Mais en fait c'est quasi les mêmes dessins, un peu nettoyé, avec en plus des musiques nouvelles, toutes moches ... enfin ça se regarde, pour ceux qui se rappelle plus l'histoire, ça peut être pas mal, surtout que ça va avancer beaucoup plus vite.
Sinon, j'ai vu les 3 premiers de
FMA brotherhood, et j'aime pas trop. L'animation et les le graphisme, sont laids. Et ces moments comique, qui viennent s'insérer toutes les deux minutes, au milieu de moments plus "sérieux", c'est insupportable.
Tout ça sans parler, des musiques inexistantes, et vide. J'espère que ça évoluera par la suite, mais pour l'instant, c'est parti pour être de la daube ...
15 Oct 2010, 18:08
Y'a des gens qui lisent One Piece ici? Avez vous pris le dernier sorti?
15 Oct 2010, 19:00
Magneto a écrit:Y'a des gens qui lisent One Piece ici? Avez vous pris le dernier sorti?
Moi je lis One Piece, mais j'ai pas encore lu le dernier, et j'en suis loin, j'en suis au 7
J'ai commencé y'a pas longtemps mais j'ai beaucoup de numéros...
Sinon, perso, j'aime bien Death Note, Initial D, Captain Tsubasa, et surtout mon préféré Hajime No Ippo !
15 Oct 2010, 19:48
deskeur a écrit:
Sinon, j'ai vu les 3 premiers de FMA brotherhood, et j'aime pas trop. L'animation et les le graphisme, sont laids. Et ces moments comique, qui viennent s'insérer toutes les deux minutes, au milieu de moments plus "sérieux", c'est insupportable.
Tout ça sans parler, des musiques inexistantes, et vide. J'espère que ça évoluera par la suite, mais pour l'instant, c'est parti pour être de la daube ...
Tu detestes juste un des meilleur shonen des 10 dernières années (mais t'as le droit chacun ses gouts).
Magneto a écrit:Y'a des gens qui lisent One Piece ici? Avez vous pris le dernier sorti?
dernier tome ou dernier chapitre ? parce que moi j'ai 350 chapitres de retards.
15 Oct 2010, 20:20
Il se passe quoi dans le dernier volume?
Perso j'en suis au dernier chapitre sorti... le 600
15 Oct 2010, 20:21
FMA Brotherhood
L'échange équivalent.
La fin de Brotherhood, par rapport au premier anim sorti, est la vraie fin...et elle est sublime...
Bon, Monster restera la fin la plus...wahou, mais, quand même.
15 Oct 2010, 20:23
La version manga de FMA est finie? Je savais même pas, faut que je m'y remette...
15 Oct 2010, 20:44
Le dernier anim de FMA (sous-titré) est sorti y'a bien 3 mois, peut-être un peu plus.
Je me répète, mais fma brotherhood par rapport à fma "classique", y'a juste pas photo.
15 Oct 2010, 21:28
bah brotherhood a été fait pour coller parfaitement au manga, alors que la première serie au bout de 10 episodes est devenu completement differente.
meilleure fin de manga : le nouvel angyo onshi (ça aurait pu être death note si les auteurs avaient eu le droit de s'arrêter quand ils le voulaient).
16 Oct 2010, 00:15
Je parlais du dernier tome sorti, le 55.
Je trouve que ça s'essouffle un peu, la série est uniquement centrée sur Luffy depuis deux trois tomes, et l'on ne voit plus le reste de son équipage. C'est dommage. Même si je comprends pourquoi il fait ça, ça manque.
16 Oct 2010, 08:43
EyeShield 21
16 Oct 2010, 08:53
Magneto, en effet j'ai jeté un oeil et là où t'es c'est un passage un peu lourd, mais la suite sera tellement puissante que t'auras vite oublié que tu t'ennuyais deux tomes plus tôt
16 Oct 2010, 08:55
Genzô a écrit:EyeShield 21
le meilleur manga de sport avec slam dunk (et pourtant, c'est 2 sports dont je ne suis pas particulièrement fan en live). Mais leur fin n'ont pas la puissance de celle d'un monster ou d'un angyo onshi.
16 Oct 2010, 12:03
sillicate a écrit:meilleure fin de manga : (ça aurait pu être death note si les auteurs avaient eu le droit de s'arrêter quand ils le voulaient).
C'est à dire? Les auteurs voulaient s'arrêter à quand?
C'est le gros problème des mangas (et des séries en générales), le choix n'appartient plus au créateur mais à l'éditeur qui pense aux $$$.
Et je rajouterai Hajime no Ippo dans les séries sportives
16 Oct 2010, 12:22
Yamaneko, C'est pas que je m'ennuie, parce que l'ihistoire est intéressante malgré tout, mais ça m'embete de ne plus voir les autres personnages.
Comment tu as lu la suite? Tu lis en japonais?
16 Oct 2010, 12:29
One piece je kiff
Ca passe tout les jours sur Direct Star, ils en sont à Water Seven
16 Oct 2010, 12:33
Samourai Deeper Kyo.
16 Oct 2010, 12:35
Baioko, J'ai de plus en plus de mal à regarder les anime une fois que j'ai lu les manga... Je trouve ça fade et lent.
16 Oct 2010, 12:40
Magneto, j'avoue, ca tourne en rond dix plombes par moment.
Mais les animes sont bien faites et j'aime beaucoup les musiques, on va dire que ça compense