Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

quel genre de mangas / animés préférez vous ?

Cyber ; Mecha / Espace ; Sci-Fiction ( robotech )
2
4%
Combat ; Arts Mart./ Action ( DBZ )
20
36%
Sport ( olive et tom )
13
23%
Énigme ; Policier ( monster )
2
4%
Fantastique ; ( death note )
10
18%
Amour ; Amitié ; Schoollife ( school rumble )
0
Aucun vote
Heroic fantasy ; ( lodoss war )
2
4%
Hentai
7
13%

Nombre total de votes : 56

Re: Vos mangas / animés préférés

26 Déc 2007, 13:26

sillicate a écrit:sinon, pour les fans de saint seya, il y a deux nouveau manga : lost cavana(LC) et next dimension(ND). les 2 relatent la precedente guerre sainte. ND est fait par kuramada, le createur de la premiere serie, et est une grosse bouse :lol: , LC les persos ressemblent au debut beaucoup physiquement aux chevaliers de la premiere serie mais leur personnalités sont bien differentes et cette seie vaut le coup.

Je connaissais pas. Où on peut les trouver ?

Je trouve aucune info à ce sujet ...

Je viens de voir le sondage, on est que 2 à aimer la SF :shock:

26 Déc 2007, 21:46

deskeur a écrit:
sillicate a écrit:sinon, pour les fans de saint seya, il y a deux nouveau manga : lost cavana(LC) et next dimension(ND). les 2 relatent la precedente guerre sainte. ND est fait par kuramada, le createur de la premiere serie, et est une grosse bouse :lol: , LC les persos ressemblent au debut beaucoup physiquement aux chevaliers de la premiere serie mais leur personnalités sont bien differentes et cette seie vaut le coup.

On est dans le café tu devrais te méfier quand tu poses certaines questions :mrgreen:

Pour le sondage je l'ai un peu mal foutu , j'aurais pu regrouper scf avec espace / cyber , et puis bon aventure / action / combats :mrgreen: ça regroupe pas mal de mangas ...

Je vais sûrement le remettre à zéro .

edit : c'est fait , vous pouvez voter pour deux types de mangas / animes :wink:

27 Déc 2007, 01:30

deskeur a écrit:

je dirais DTC, mais si t'y arrives pas tu peux toujours aller sur http://forum.cyna.net/
sinon, tu as la mecque des raws, RSF 8)

27 Déc 2007, 09:57

En fait c'est Lost Canvas ... c'est pour ça que je trouvais pas ...

Merci, je ferai attention la pochaine fois à la façon dont je formule mes questions :mrgreen:

27 Déc 2007, 12:57

sillicate a écrit:
deskeur a écrit:

je dirais DTC, mais si t'y arrives pas tu peux toujours aller sur http://forum.cyna.net/
sinon, tu as la mecque des raws, RSF 8)

ben voilà ça a pas loupé :mrgreen:

enfer et paradis j'ai maté un épisode pour voir :mrgreen: c'est pas hentai , c'est surtout très nul :mrgreen:

27 Déc 2007, 13:25

Enfer et Paradis, il faut le lire pas le regarder comme tout les mangas en quelque sorte.
Concernant Saint Seiya G, jsais plus qui avait posé une question, les design ont changés, normal c'est plus le même dessinateur, mais apres un temps d'adaptation, ça devient nikel, en gros l'histoire est centré sur le chevalier du lion juste avant l'arrivée de seiya and co avec comme méchant pas beau mais avec un vrai but derrière les Titan de cronos et rhéa.

27 Déc 2007, 13:53

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu mets Death Note dans le genre fantastique, DN est un manga policier avec quelques éléments surnaturels.

27 Déc 2007, 22:31

Jviens de lire le tome 11 de Saint Seiya G est ... ouf, vivement le 12 quoi, si vous aimez l'ambiance saint seiya, commencez à vous y interresser et surtout ne vous arrtez pas aux dessins

27 Déc 2007, 22:34

J'avais déjà dit vers les débuts du topic que Saint Seiya G assurait ;)
Seulement je reste bloqué au tome 9 , les 8€95 me bloquent un peu ces temps ci... :?

Sinon quelqu'un suit Fairy tail? ça passe bien comme manga

27 Déc 2007, 22:53

Yamaneko a écrit:J'ai du mal à comprendre pourquoi tu mets Death Note dans le genre fantastique, DN est un manga policier avec quelques éléments surnaturels.

J'ai un peu la flemme donc ma réponse se résumera à une citation de wikipédia :
Le fantastique est un genre littéraire fondé sur la fiction, racontant l’intrusion du surnaturel dans un cadre réaliste

Je voulais un exemple avec un anime assez connu ^^

28 Déc 2007, 01:02

Pour ce qui aime les manga de sport, bientot la fin des HS d'Eyeshield 21 avec le début du tournoi de kanto. pareil si vous aimez le foot us ça peut vous plaire

28 Déc 2007, 01:47

Salut manel, t'as eu ton bac ?

Jodko.

28 Déc 2007, 02:05

Salut jod.ko, non mais j' y travaille

06 Jan 2008, 05:55

Enfer et paradis passe sur game one :mrgreen:

Qui a dit que c'était un hentai ? :lol:

06 Jan 2008, 09:14

http://ramen.teamfr.com/
une Team sur le sous-titrage de D Gray Man

06 Jan 2008, 12:01

yopol^OM^ a écrit:Enfer et paradis passe sur game one :mrgreen:

C'est moi et je parlais du manga, je n'ai pas vu l'anime.
Lis le histoire de te faire une idée...

06 Jan 2008, 14:38

Death note, c'est vraiment de la bombe

06 Jan 2008, 23:25

fukusan a écrit:Death note, c'est vraiment de la bombe

8)

09 Jan 2008, 14:58

Yamaneko a écrit:
yopol^OM^ a écrit:Enfer et paradis passe sur game one :mrgreen:

C'est moi et je parlais du manga, je n'ai pas vu l'anime.
Lis le histoire de te faire une idée...

L'anime est tres echii ... des nanas aux seins tellement énorme, que ça se balance dans tous les sens, quand elles se battent ... s'en est plus ridicule qu'excitant ... :?

07 Fév 2008, 22:51

http://www.animecdz.com/index-2-385-0-- ... neuf_.html
Répondre