Vos mangas / animés préférés

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

quel genre de mangas / animés préférez vous ?

Cyber ; Mecha / Espace ; Sci-Fiction ( robotech )
2
4%
Combat ; Arts Mart./ Action ( DBZ )
20
36%
Sport ( olive et tom )
13
23%
Énigme ; Policier ( monster )
2
4%
Fantastique ; ( death note )
10
18%
Amour ; Amitié ; Schoollife ( school rumble )
0
Aucun vote
Heroic fantasy ; ( lodoss war )
2
4%
Hentai
7
13%

Nombre total de votes : 56

Messagepar squall » 28 Juin 2007, 18:38

moi aussi saint seiya, olive et tom et dbz car c'est ma jeunesse et je vais avoir 22 ans lundi :oops:
sinon en ce moment c'est death note, naruto, bleach
j'ai vu hellsing, elfen lied, night head genesis, GTO ( 8) )
je vais commencer black lagoon et blood +
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar papinade91 » 29 Juin 2007, 15:58

drogba777 a écrit:Metiss-ino,
idem :shock:
c'est hallucinant, on a tous le même âge. On regarde DBZ, St Seiya, et on supporte l'OM. (et certains ont une 360 comme moi)

C'est dinnnnnnnnnnnngue !!! :mrgreen:

C'est clair, j'ai 28 piges.
Dans ma petite enfance c'était, Albator, Goldorak, Capitaine Flam, Ulysse 31 début 80' j'avais 3, 4 ans..
Ensuite il y a eu le Club Dorothé et Récré A2, on peut en rire c'est vrai mais il faut avouer qu'à l'époque c'était les seules sources d'animé Japonais, il y en a eu un paquet Saint Seiya, Transformers, Jeanne et Serge, Oliv et Tom, Cobra, Dragon Ball puis DBZ, City Hunter, le college fou fou fou, Pöle Position Cats Eyes, Ranma 1/2, meme "Juliette je t'aime" je kiffais :mrgreen:.
Hokuto no ken aussi alias Ken le survivant, Jayce les conquérant de l'univers avec les monstroplantes.

Et aussi dans les séries Jap, dans mon coeur il y a X-OR, Bioman, San Ku Kai comment j'étais accroc :shock:
Ca me rajeunis pas mais que de souvenirs !!!
Les années 80' I Remember....

Sinon comme tous le monde aujourd'hui j'ai vu, les GTO, POT(Prince of Tennis), Cowboy Beebop, Hunter X Hunter, Naruto Hellboy, les animés de ces dernieres années, je suis toujours dedans avec un oeil différent de ma chere et irremplacable enfance.

En manga le dernier que j'ai lu c'est "Coq de combat" ame sensible s'abstenir.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 30 Juin 2007, 11:30

papinade91,
une sorte d'haijime no ippo?
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 30 Juin 2007, 12:10

oui on peut le comparer à de la boxe.
Au début il arrive en prison il a 16 ans(apres avoir assassiné ses parents au domicile conjuguale), et ce fait victimiser. Il s'entraine et apprend les techniques de combat et devient un vrai killer, une bete violente.
Ensuite il fait des tournois internationales.

C'est le tome 1, la tete qu'il a en découvrant la prison.

Image

http://www.manga-news.com/rubrique.php3?id_rubrique=73
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Re: Vos mangas / animés préférés

Messagepar yopol^OM^ » 24 Déc 2007, 06:30

Quelqu'un sait quand la saison 2 de code geass est prévue ?
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 24 Déc 2007, 09:42

Oh la, anime préféré, beaucoup, je fais même les covers, à mes heures perdues ... :lol:

Comme beaucoup je suis de la génération DBZ, Saint Seiya and co.

Dans les animes récent pour moi le must, des amateurs de shonens, c'est One Piece ! 8)

Sinon, j'aime aussi beaucoup la SF, comme genre d'anime, et la série des Gundam.
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar manel » 24 Déc 2007, 16:42

En manga manga ( sous entier papier ) les Saint Seiya G et les Samurai Deeepers Kyo c'est trop énorme, les combats sont bien retranscrits et tout.
En animé, en ce moment c'est en vrac, bleach, naruto shippuden, eyeshield 21 , hajime no ippo, d.gray man, [..]no kenichi
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 24 Déc 2007, 17:01

manel a écrit:En manga manga ( sous entier papier ) les Saint Seiya G et les Samurai Deeepers Kyo c'est trop énorme, les combats sont bien retranscrits et tout.
En animé, en ce moment c'est en vrac, bleach, naruto shippuden, eyeshield 21 , hajime no ippo, d.gray man, [..]no kenichi

kyo ca devient saoulant quand meme avec les fameux "quel est le veritable secret des mibu ? quel est le veritable pouvoir de kyo aux yeux de démons ?" qui apparaissent au moins 5 fois par manga et jusqu'au 35e tome. Des fois, ils font des petits suspenses "c'est ça le véritable pouvoir de kyo aux yeux de démons ?"
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar sillicate » 24 Déc 2007, 18:14

les seinens sont bien mieux que les shonens, même si il y a quelques perles : hunter x hunter, d gray man, nouvel angyo onshi, beck ( pour tout fan de musique qui se respecte).
sinon en seinen, lisez berserk, gantz, mpd psycho.

pour kyo, ce manga est une grosse enc*lade ( cf le secret de la naissance de kyo, le secret du roi rouge, les ennemis qui finissent toujours par etre au fond des gentils, etc).
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Metiss » 24 Déc 2007, 18:32

GTO c'est pas mal .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar yopol^OM^ » 25 Déc 2007, 10:34

sillicate a écrit:les seinens sont bien mieux que les shonens, même si il y a quelques perles : hunter x hunter, d gray man, nouvel angyo onshi, beck ( pour tout fan de musique qui se respecte).

pour kyo, ce manga est une grosse enc*lade ( cf le secret de la naissance de kyo, le secret du roi rouge, les ennemis qui finissent toujours par etre au fond des gentils, etc).

chacun ses gouts moi c'est un de mes préférés et je suis loin d'être le seul ^^

Y a pire comme enc*lade quand même :mrgreen: ( genre night head genesis que je pensais être terrible qui s'avère finalement décevant voire énervant par moment ) même si l'anime est pas du tout au niveau du manga que je trouve excellent ( après chacuns ses critères , j'ai pas l'habitude de m'attarder sur les scénarios mais plutot sur les traits des persos , leur charisme ^^ IE : j'adore one piece bien je trouve l'histoire à ch.er par terre , c'est plus fort que moi luffy me fait trop délirer :mrgreen: )

Personne sait pour code geass ? trop bon cet anime 8)
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar manel » 25 Déc 2007, 14:48

yopol^OM^ a écrit:
sillicate a écrit:les seinens sont bien mieux que les shonens, même si il y a quelques perles : hunter x hunter, d gray man, nouvel angyo onshi, beck ( pour tout fan de musique qui se respecte).

Y a pire comme enc*lade quand même :mrgreen: ( genre night head genesis que je pensais être terrible qui s'avère finalement décevant voire énervant par moment ) même si l'anime est pas du tout au niveau du manga que je trouve excellent ( après chacuns ses critères , j'ai pas l'habitude de m'attarder sur les scénarios mais plutot sur les traits des persos , leur charisme ^^ IE : j'adore one piece bien je trouve l'histoire à ch.er par terre , c'est plus fort que moi luffy me fait trop délirer :mrgreen: )

Tu parlais de Kyo ou pas du tout ?
Moi j'adore le manga mais pas l'animé...
un autre animé qui m'a laissé sur ma fin c'est Enfer & paradis, jpense me les faire en bouquins car jsens un bon potentiel pour cette série, quelqu'un les a lu ?
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 25 Déc 2007, 20:15

manel a écrit:En manga manga ( sous entier papier ) les Saint Seiya G et les Samurai Deeepers Kyo c'est trop énorme, les combats sont bien retranscrits et tout.

C'est bien ça? j'ai maté vite fait, et d'après ce que j'ai vu, les personnages (chevaliers d'or) ont pas mal chnagé, pas un trait de ressemblance avec ceux de d'habitude (ok ca remonte à qques années mais bon). Le prix aussi a changé par rapport à Saint Seiya tout court :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yopol^OM^ » 25 Déc 2007, 20:57

manel a écrit:
yopol^OM^ a écrit:

Tu parlais de Kyo ou pas du tout ?
Moi j'adore le manga mais pas l'animé...
un autre animé qui m'a laissé sur ma fin c'est Enfer & paradis, jpense me les faire en bouquins car jsens un bon potentiel pour cette série, quelqu'un les a lu ?

oui je parlais de kyo ^^

Enfer & paradis ça me dit quelque chose , c'est pas un truc du genre ah my godness??
Image
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 25 Déc 2007, 21:25

Enfer et Paradis c'est un hentaï déguisé en manga de baston (véridique).
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 25 Déc 2007, 21:45

kyo c'est assez spécial quand meme,je pense qu'on adhère ou pas moi j'ai plutot accroché meme si l'intrigue finale est assez relou,les combats restent assez sympas meme si comme dans tout bons mangas de ce type,des trucs qui sont quasis-infaisable au début deviennent banaux par la suite,mais c'est le jeu ma pauvre lucette...bref un bon tit manga je trouve mais on peut trouver mieu sans peine

J'ai lu une série assez courte récement: "Monster" me semble t-il j'ai plutot apprécié meme si l'intrigue est archi tordue et que la fin me satisfait que très moyennement :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 25 Déc 2007, 22:01

monster est effectivement tres bon, il faut pas louper un episode pour comprendre.
sinon, pour les fans de saint seya, il y a deux nouveau manga : lost cavana(LC) et next dimension(ND). les 2 relatent la precedente guerre sainte. ND est fait par kuramada, le createur de la premiere serie, et est une grosse bouse :lol: , LC les persos ressemblent au debut beaucoup physiquement aux chevaliers de la premiere serie mais leur personnalités sont bien differentes et cette seie vaut le coup.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar ashram » 25 Déc 2007, 22:59

coq de combat c'est vraiment excellent !!!!!!! elfen lied, monster, death note, seazon life, higanjima...........

st seiya c'est dommage que cela devienne de plus en plus creux et qu'il ne se passe quasi rien (je parle pour l'anime) parce que graphiquement c'est vraiment bon !!!

pour gantz, ne matez pas l'anime si vous voulez lire le manga !!
il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne
ashram
Newbie

Messagepar yopol^OM^ » 26 Déc 2007, 00:35

shounen onmyouji est pas mal aussi , certains doivent connaitre .
Image
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 26 Déc 2007, 11:49

En manga manga j'ai les CT (olive et tom)
Les Battle royale

J'ai aussi les Dr'agon Fall ( Enorme meme si c'est pas du manga pur )

Et recemment j'ai découvert All in ( et un mordu des 52 cartes comme moi ne pouvait passer à coté )

Sinon bah Club Dorothée style comme tous les nés dans les 80' :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café