Modérateur: Modérateurs
drogba777 a écrit:Metiss-ino,
idem
c'est hallucinant, on a tous le même âge. On regarde DBZ, St Seiya, et on supporte l'OM. (et certains ont une 360 comme moi)
C'est dinnnnnnnnnnnngue !!!
manel a écrit:En manga manga ( sous entier papier ) les Saint Seiya G et les Samurai Deeepers Kyo c'est trop énorme, les combats sont bien retranscrits et tout.
En animé, en ce moment c'est en vrac, bleach, naruto shippuden, eyeshield 21 , hajime no ippo, d.gray man, [..]no kenichi
sillicate a écrit:les seinens sont bien mieux que les shonens, même si il y a quelques perles : hunter x hunter, d gray man, nouvel angyo onshi, beck ( pour tout fan de musique qui se respecte).
sinon en seinen, lisez berserk, gantz, mpd psycho.
pour kyo, ce manga est une grosse enc*lade ( cf le secret de la naissance de kyo, le secret du roi rouge, les ennemis qui finissent toujours par etre au fond des gentils, etc).
yopol^OM^ a écrit:sillicate a écrit:les seinens sont bien mieux que les shonens, même si il y a quelques perles : hunter x hunter, d gray man, nouvel angyo onshi, beck ( pour tout fan de musique qui se respecte).
pour kyo, ce manga est une grosse enc*lade ( cf le secret de la naissance de kyo, le secret du roi rouge, les ennemis qui finissent toujours par etre au fond des gentils, etc).
chacun ses gouts moi c'est un de mes préférés et je suis loin d'être le seul ^^
Y a pire comme enc*lade quand même ( genre night head genesis que je pensais être terrible qui s'avère finalement décevant voire énervant par moment ) même si l'anime est pas du tout au niveau du manga que je trouve excellent ( après chacuns ses critères , j'ai pas l'habitude de m'attarder sur les scénarios mais plutot sur les traits des persos , leur charisme ^^ IE : j'adore one piece bien je trouve l'histoire à ch.er par terre , c'est plus fort que moi luffy me fait trop délirer )
Personne sait pour code geass ? trop bon cet anime
manel a écrit:En manga manga ( sous entier papier ) les Saint Seiya G et les Samurai Deeepers Kyo c'est trop énorme, les combats sont bien retranscrits et tout.
En animé, en ce moment c'est en vrac, bleach, naruto shippuden, eyeshield 21 , hajime no ippo, d.gray man, [..]no kenichi
manel a écrit:yopol^OM^ a écrit:sillicate a écrit:les seinens sont bien mieux que les shonens, même si il y a quelques perles : hunter x hunter, d gray man, nouvel angyo onshi, beck ( pour tout fan de musique qui se respecte).
chacun ses gouts moi c'est un de mes préférés et je suis loin d'être le seul ^^
Y a pire comme enc*lade quand même ( genre night head genesis que je pensais être terrible qui s'avère finalement décevant voire énervant par moment ) même si l'anime est pas du tout au niveau du manga que je trouve excellent ( après chacuns ses critères , j'ai pas l'habitude de m'attarder sur les scénarios mais plutot sur les traits des persos , leur charisme ^^ IE : j'adore one piece bien je trouve l'histoire à ch.er par terre , c'est plus fort que moi luffy me fait trop délirer )
Personne sait pour code geass ? trop bon cet anime
Tu parlais de Kyo ou pas du tout ?
Moi j'adore le manga mais pas l'animé...
un autre animé qui m'a laissé sur ma fin c'est Enfer & paradis, jpense me les faire en bouquins car jsens un bon potentiel pour cette série, quelqu'un les a lu ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 47 invités