Modérateur: Modérateurs
zythoun a écrit:la femme de l autre a écrit:Je cherche le nom d'une anime que j'ai vu y a très (très) longtemps... C'est un classique mais impossible de remettre la main sur le nom.
L'histoire d'un homme et d'une femme qui doivent protéger un p'tit vieux pour sauver le monde et en fait c'est l'homme et la femme qui vont procréer pour sauver le monde c'est un peu cul dans mes souvenirs... genre la nana se fait prendre à la fin par un machin plein de tentacules et une scène où le p'tit vieux fait l'amour à une belle femme qui l'engloutit avec ses nichons... Hijomachintruc?
Si ca c'est du classique, je veux même pas savoir les trucs exotiques que tu regardes
la femme de l autre a écrit:bah c'est un truc connu je pense je ne savais pas que c'était si porté sur le Q je pensais que c'était un manga de SF
sonny a écrit:je sais pas si vous en avez parlé, mais un manga qui est bie ndelire (pour les DBZ fan)
Dragon Fall
pauletakalou a écrit:J'ai récup il y a peu les 291 épisodes en français de dbz, si qqun est tenté, je lui balance le torrent.
Ca fait 19,06 gigas.
J'ai tous les OAV aussi, donc n'hésitez pas à réclamer.
Je prendrais DBGT et olive et tom les nouveaux(captain tsubasa) bientôt.
la femme de l autre a écrit:zythoun a écrit:la femme de l autre a écrit:Je cherche le nom d'une anime que j'ai vu y a très (très) longtemps... C'est un classique mais impossible de remettre la main sur le nom.
L'histoire d'un homme et d'une femme qui doivent protéger un p'tit vieux pour sauver le monde et en fait c'est l'homme et la femme qui vont procréer pour sauver le monde c'est un peu cul dans mes souvenirs... genre la nana se fait prendre à la fin par un machin plein de tentacules et une scène où le p'tit vieux fait l'amour à une belle femme qui l'engloutit avec ses nichons... Hijomachintruc?
Si ca c'est du classique, je veux même pas savoir les trucs exotiques que tu regardes
bah c'est un truc connu je pense je ne savais pas que c'était si porté sur le Q je pensais que c'était un manga de SF
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guigui92 et 181 invités