Modérateur: Modérateurs
La Terre est devenue inhabitable et les gens habitent maintenant sur la lune. Ils y ont créé la république d'Eden. Plus de 160 ans ont passé.
A Eden, les enfants finissent leur éducation à 15 ans, puis ils deviennent citoyens à part entière. Pendant cette période de transition, Takeru va participer à une course avec ses copains. Il a fabriqué lui-même son véhicule et par ses actes il va découvrir le secret d'Eden.
- stef-mcleod -
Alors qu'il est encore tout jeune, un jeune afro voit son père mourir sous ses yeux, tué par un dénommé "Justice". Le jeune garçon apprend alors le maniement du sabre, dans le seul et unique but de retrouver la trace de l'assassin de son père pour le venger. Son chemin sera parsemé de rencontres qu'il traitera toutes de la manière ou presque : dans le sang.
yopol^OM^ a écrit::up: oula ça faisait un bail que j'étais pas allé sur mon topic ( en fait ça fait un bail sur omlive tout court )
Je vous conseille ces animés : death note ( une tuerie ) , busou renkin , code geass , bakametsu kikansetsu , pumpkin scissors , tide line blue , d-gray man et shounen onmiyouji.
Sinon pour ceux qui aiment black lagoon , la saison 2 est en cours , il y a déjà 10 épisodes de sortis et dispos chez le team SKB
Pour les HS de naruto et de bleach , on arrive enfin bientot au bout , de plus un film bleach est sorti au japon ( le 15 je crois ??? )
à noter que l'anime bleach est licencé apparemment donc illégal au téléchargement
BW a écrit:"enfer et paradis" (baston et hentaï soft) trop de la balle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 193 invités