Lefoudupuit, bah c'est les méchants robots contre les gentils
Nan sérieusement zegapain l'histoire est sympa :
Sogoru Kyo est l'unique membre du club de natation de son lycée. Passionné par cette discipline, il tente de reformer l'équipe de natation. Un jour, alors qu'il tourne un film avec ses amis, il aperçoit une jeune fille sublime, Misaki Shizuno, juchée au sommet du plongeoir de 10m. Persuadé de tenir là une chance de sauver son club de natation, il court l'accoster après avoir impudemment traversé les couloirs du lycée en maillot de bain. Mais il est incapable d'entendre les paroles de la jeune fille et qui plus est, il semble le seul à être en mesure de la voir.
Le soir même, un flash frappe son esprit alors qu'il est au téléphonne avec un ami. "Sauve ce monde". Telles étaient les paroles de la jeune fille du plongeoir. Son appartement est alors éclairé d'une intense lumière verte.
A partir de cet instant, Sogoru se retrouve téléporté dans un jeu vidéo issu des toutes dernières technologies, aux côtés de Mizaki, où il doit détruire des vaisseaux ennemis. Il semblerait que ce ne soit pas la première fois que Sogoru prenne part à une telle bataille...
source : animeka
Spoiler ( sans blagues cette fois ):
en fait dans cet animé on découvre que les humains sont tous morts et que l'humanité est conservée dans un ordinateur quantique , le héros est donc une apparition dans un monde calculé , le monde réel etant dévasté et en ruines , le but du héros est donc de sauver les "serveurs" qui conservent les données de cet univers calculé contre les méchants robots de la mort qui tue.
Lisez pas le spoiler si vous compter mater l'animé sinon ça va vous gacher tout le debut
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)