Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

quel genre de mangas / animés préférez vous ?

Cyber ; Mecha / Espace ; Sci-Fiction ( robotech )
2
4%
Combat ; Arts Mart./ Action ( DBZ )
20
36%
Sport ( olive et tom )
13
23%
Énigme ; Policier ( monster )
2
4%
Fantastique ; ( death note )
10
18%
Amour ; Amitié ; Schoollife ( school rumble )
0
Aucun vote
Heroic fantasy ; ( lodoss war )
2
4%
Hentai
7
13%

Nombre total de votes : 56

29 Juin 2006, 22:32

zythoun, blood + je connaissais déjà et jyu oh sei j'en avais entendu parler mais j'avais jamais vu , en tout cas ce sont clairement deux très bon animés :)

29 Juin 2006, 22:35

yopol^OM^ a écrit:zythoun, blood + je connaissais déjà et jyu oh sei j'en avais entendu parler mais j'avais jamais vu , en tout cas ce sont clairement deux très bon animés :)

C'est sur, même si je trouve qu'ils ont peut être fait durer un peu trop blood+. L'OAV est sympa même si les designs de saya sont :shock:

29 Juin 2006, 22:35

eh yopol j'ai mater quelques episodes de blood + et ça dechire ce manga, jte remercit de m'avoir renseigné et moi aussi je conseil ce manga

29 Juin 2006, 22:37

zythoun, t'as vu le design de saya il a rien à voir , ça m'a choqué aussi.

yoozi, de rien c'est clair qu'il déchire cet animé :wink:

edit : je trouve l'animé un peu longuet aussi , des fois il se passe pas grand chose , mais bon globalement il vaut vraiment le coup d'etre vu :)

edit 2 : qui a voté hentai? :mrgreen: bande de ptits pervers :mrgreen: :lol: donnez des noms d'hentai au moins

29 Juin 2006, 22:59

si tu veux des noms je peux t'en donner, mais par contre je les ai pas vu (hélas ?)

Moi j'ai bien sur voté action :lol:

29 Juin 2006, 23:03

zythoun, non ça ira merci , perso je suis pas trop fan d'hentai , je prefere un bon film de clara m. :mrgreen:

03 Juil 2006, 08:39

Je me suis mis aux black lagoon , c'est pas mal du tout.

L'histoire :

Okajima Rokuro est un jeune diplomé qui mêne une vie morose depuis qu'il a intégré une grande firme japonaise. Sa triste existence va brusquement être bouversée lorsqu'il va être pris en otage par une bande de pirates des mers venus lui dérober un disque au contenu douteux. D'abord malmené par Levi, la tête brulée du groupe, puis trahi par ses employeurs, Rokuro va se montrer plus casse-cou qu'il en a l'air et prendre goût à cette vie de mercenaires rythmée par les montées d'adrénaline. C'est ainsi que sous le surnom Rock, notre héros va rejoindre Dutch, Levi et Benny trois pirates des temps modernes.
source : animeka
Image
Image

09 Juil 2006, 23:50

Petit up pour les amoureux de jap'anim et pour noyer notre déception de finale, j'ai découvert deux animes forts sympas qui j'espère vous changeront les idées : Shakugan No Shana et KURAU Phantom Memory

Pour les résumés, respectivement :

http://animeka.com/animes/detail/shakugan-no-shana.html
http://animeka.com/animes/detail/kurau-phantom-memory.html

09 Juil 2006, 23:53

zythoun, je connais Shakugan No Shana , j'ai vu 2-3 épisodes , c'et sympa comme animé :)

09 Juil 2006, 23:54

Kurau Phantom Memory est licensé , donc chaud à trouver :cry:

09 Juil 2006, 23:55

yopol^OM^ a écrit:Je me suis mis aux black lagoon , c'est pas mal du tout.

Très sympa en effet, y'a Wolf's Rain qui est pas mal également et par les créateurs de Gundam y'a Zegapain qui est pas mal du tout pour les fans de mechas

09 Juil 2006, 23:56

zythoun, merci :wink: je connaissais pas je vais test ça :)

09 Juil 2006, 23:56

yopol^OM^ a écrit:Kurau Phantom Memory est licensé , donc chaud à trouver :cry:

Non tu peux trouver les 24 épisodes subbés par la team C-A, c'est le premier lien si tu vas sur isohunt 8)
(note pour les modos, je souligne qu'il faut bien sur avoir l'original chez soi ou supprimer les épisodes dans les 24h qui suivent le téléchargement)

10 Juil 2006, 00:00

yopol^OM^ a écrit:zythoun, merci :wink: je connaissais pas je vais test ça :)

Wolf's Rain est terminé comme anime et est vraiment très très sympa. Pour Zegapain, il y a eu une douzaine d'épisodes de sortis et c'est pour l'instant vraiment pas mal même si le scénar n'est pas des plus original (un inconnu qui doit sauver le monde et qui a des pouvoirs surnaturels enfouit) mais visuellement c'est :shock:
En mecha je préfère quand même macross zero 8)
Sinon à ton service :wink:
Modifié en dernier par zythoun le 10 Juil 2006, 00:02, modifié 1 fois.

10 Juil 2006, 00:01

zythoun, big up à chikyuj animes 8) ils ont trop de bonnes séries

10 Juil 2006, 00:02

zythoun, macross j'adore grave

10 Juil 2006, 00:04

yopol^OM^ a écrit:zythoun, big up à chikyuj animes 8) ils ont trop de bonnes séries

Et c'est l'une des seules team Fr qui fait pas des fautes de traduction ou même juste de francais (ca m'exaspère tellement les "tu est" et autres abominations que je télécharge presque que du VOSTA, comme ca tu les as de suite et tu sais que c'est du propre)

yopol^OM^ a écrit:zythoun, macross j'adore grave

Je pense que c'est le plus bel anime en effets 3D incrustés (même si les personnages 2D sont moins fins que dans beaucoup d'animes)

Et puis les combats... un bonheur... Les 4mois d'attente entre chaque épisode auront valu la peine :mrgreen:

10 Juil 2006, 00:08

zythoun, je dl aussi souvent des VOSTA c'est clair que c'est plus rapide et au moins les trads sont propres , d'ailleurs certaines teams traduisent de l'anglais et des fois vraiment à l'arrache!!!

ex : "it can't be helped" traduit en "il ne peut etre aidé" #-o

10 Juil 2006, 00:09

Petite remarque, un film de shakugan est prévu pour 2007 (pour les amateurs) 8)

10 Juil 2006, 00:12

yopol^OM^ a écrit:zythoun, je dl aussi souvent des VOSTA c'est clair que c'est plus rapide et au moins les trads sont propres , d'ailleurs certaines teams traduisent de l'anglais et des fois vraiment à l'arrache!!!

ex : "it can't be helped" traduit en "il ne peut etre aidé" #-o

Et oui, et c'est un bel exemple d'exercice ludo éducatif pour nos petits bacheliers
Par contre je conseille de commencer plutot par du Naruto en VOSTA que par du Gantz ou du Ergo Proxy :mrgreen:
Tu me diras, Itadaki ils sont forts aussi, dans les derniers épisodes d'EP, ils ont réussi à traduire Moscow par Mosquée... =D> #-o
Répondre