Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

quel genre de mangas / animés préférez vous ?

Cyber ; Mecha / Espace ; Sci-Fiction ( robotech )
2
4%
Combat ; Arts Mart./ Action ( DBZ )
20
36%
Sport ( olive et tom )
13
23%
Énigme ; Policier ( monster )
2
4%
Fantastique ; ( death note )
10
18%
Amour ; Amitié ; Schoollife ( school rumble )
0
Aucun vote
Heroic fantasy ; ( lodoss war )
2
4%
Hentai
7
13%

Nombre total de votes : 56

22 Juin 2006, 14:05

Ghost in the shell et la suite, Akira, Le voyage de Chihiro (tous les Miyasaki, princesse mononoké…), Ninja skroll, Wonderland (Coréen)…

22 Juin 2006, 14:11

En fait je viens de lire deux trois bouts du topic et vous êtes plutôt branchés sur les séries… Perso je ne connais pas, je suis plutôt films mangas que je trouve vraiment bons ou films d'animation genre Final fantasy (je n'ai vu que le premier qui est génial je trouve)

22 Juin 2006, 14:17

DBZ olive et tom 8) c'est les meilleur qui sont reconnu :roll:

22 Juin 2006, 14:19

Tout bonne série possède ses films également.
Et en français, il y a aussi Dragon ball, les chevaliers du zodiaque...

22 Juin 2006, 15:52

Figoal a écrit:
l'épisode 86 est sympa , ça recommence à se taper pas mal.

ouais enfin un mec qui attaque avec une baleine........... ça doit fumer sévère dans les studios de développement :lol:

j'avoue la baleine :lol: nan mais au moins ça se tape , pas comme dans les hs de naruto où il te fait des nouilles avec son rasengan...

bon après c'est sûr il y a largement mieux que bleach en ce moment , j'insiste sur juy oh sei qui est vraiment bien , drogba777 , chikyuji-animes est une très bonne team , tu as pu le constater :)

22 Juin 2006, 21:11

Fly, au début, c'est vrai que ça fait gamin, mais la suite est très bonne...

Par contre, j'etais grand fan de Shaman King et la serie viens de s'achever sur le tome 32... Mais la fin est vraiment baclé, d'ailleurs, il n'y a pas de fin en fait. Dommage...

Pour les fans de DA, ya ce site, qui est une mine d'or
http://www.coucoucircus.org/da/index.php

22 Juin 2006, 21:43

yopol^OM^ a écrit:j'ai maté un peu les Jyu-Ô-Sei, je vous les conseille :wink:

Je te l'avais dit :wink:

Sinon pour Jugoki Shoujo c'est assez bizarre, les 14 premiers épisodes sont sur le thème : une histoire différente avec un personnage central qui demande sa "revanche"
Après on en apprend plus sur l'histoire de la shoujo et de sa team
J'étais un peu déçu, je pense que l'anime aurait pu plutot tenir en 13 épisodes parce le début commence bien mais ca devient vite répétitif même si les vengeances sont différentes, je trouve qu'elles sont un peu trop light... heureusement elles sont plus sympathiques dans la deuxième partie de l'anime.

Il parait qu'une seconde saison va paraitre, j'espère qu'ils corrigeront les petits défauts

Sinon regarde l'anime : Witchblade, tiré d'un comics américain, très très sympa (4 épisodes subbés chez addict fansub)

23 Juin 2006, 00:47

Coyote, merci pour le site il y a plein de génériques ça déchire!!!

zythoun, c'est clair juy oh sei j'adore , witchblade j'ai maté un épisode ça a l'air sympa faudra que je prenne la suite.

edit : rien à voir avec les mangas mais :lol: quelqu'un sait si on peut trouver des épisodes de "mariés deux enfants" sur le net? :mrgreen:

23 Juin 2006, 10:12

Naruto 312 est out en fr, c'est du bon ^^

Figoal, sérieux j'aurais aimé pouvoir voir la réponse de fuam, dommage que ça se soit finit avant :mrgreen:

jyu oh sei moi j'aime bien le troisième , ce mec a trop quelque chose derrière la tête , c'est bon ça, on a l'impression qu'il a un coup d'avance par rapport aux autres..

Coyote, SK c'est sur c'est du bon , dommage pour la fin , j'étais un peu déçu moi aussi, par contre l'animé bof...

sinon un manga sympa qui est tradé a partir du tome 15 par la team Berserk-Crew c'est Shamo ( en français Coq de combat ) , ça bastonne pas mal.

25 Juin 2006, 12:43

J'ai une question :

Je suis tombé sur un manga dont le titre doit etre :

"Blood, the last vampire"

Rapidement, l'histoire se passe sur une base aérienne américaine au Japon pendant le bal de fin d'année du lycée.

Au début, il est pas impossible de se dire qu'il y a eu des épisodes avant, et la fin appelle clairement une suite.

Connaissez vous, et y'a t il une suite ou un début ?

Jodko.

25 Juin 2006, 14:03

DBZ =D> =D> =D>

Chevaliers du Zodiaque =D> =D>

Ken survivant de l'enfer =D>

Niky Larson :mrgreen:

Goldorak :D

25 Juin 2006, 18:43

jod.ko, je connais blood + l'animé ( 52 épisodes ) mais je crois que tu parles du film dont cet animé s'inspire , je ne l'ai pas vu désolé...

Ceci dit l'anime est vraiment bien si tu veux jeter un coup d'oeil je peux te filer des liens en mp :wink:

edit : c'est bien du film dont tu parles , il est sorti en 2000 et il dure 1h48 , l'histoire est la suivante :

Saya est la dernière vampire originale ... Le gouvernement des Etats-Unis fait appel à elle pour venir à bout des Chiropteran, sortes de vampires assoiffés de sang et semant la panique dans une base militaire...

C'est comme dans l'animé en gros :roll:

source : animeka.fr

dis moi si je me trompe
Modifié en dernier par yopol^OM^ le 25 Juin 2006, 19:02, modifié 2 fois.

25 Juin 2006, 18:49

Le problème avec les Chevaliers du Zodiaque, c'est le déplorable doublage AB productions.

C'est dommage parce que c'est un sujet intéressant je trouve

yopol^OM^, j'ai trouvé Blood super...un chouia court (enfin le film)

25 Juin 2006, 18:53

la femme de l'autre , j'avais commencé à le mater en anglais non sous titré...j'ai pas maté longtemps :lol: , j'adore l'animé blood + j'aimerai bien le voir ce film.

edit : bah si t'as aimé le film je te conseille l'animé :wink:

blood + est subbé en français chez Addict-Subs ( 32 épisodes ) et chez Brozeur'Love ( 30 épisodes )
Modifié en dernier par yopol^OM^ le 25 Juin 2006, 19:10, modifié 1 fois.

25 Juin 2006, 19:37

yopol^OM^, j'y penserai :wink:

25 Juin 2006, 19:54

yopol^OM^, je parle d'un dessin animé, pas d'un film avec de vrais acteur, par contre, ce que j'ai vu durait 45 min...

Jodko.

25 Juin 2006, 19:57

jod.ko, je parlais bien d'un dessin animé

45mn? quelqu'un sait s'il y a un oav? je sais que le film ( en dessin animé ) dure 1h48 c'est tout...

25 Juin 2006, 19:58

ok, j'ai pas vu un truc aussi long, mais à la fin, y'a le générique...

Jodko.

25 Juin 2006, 20:04

jod.ko, bah le titre c'est celui du "film" en tout cas donc je sais pas y a ptet une version courte :?

Si quelqu'un sait :wink:

25 Juin 2006, 20:05

Je viens d'ajouter un sondage :wink:

Euh y a pas moyen d'éditer les choix ? :( j'ai zappé de mettre " jmblc des mangas "
Répondre